| Une petite nouvelle en plus (La Miss Audrey) | |
|
+14yanikt Teron Doni benj95 mini Bandit Doc firetof Banditoss Suzu Kid Miss Doudou Doudou Fonky32 Weilside La Miss Audrey 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Doudou V.I.Pocket
Nombre de messages : 2039 Age : 45 Département : : 91 Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Une petite nouvelle en plus (La Miss Audrey) Mer 18 Jan - 0:49 | |
| comment tu te rattrapes tu assumes même pas jusqu'au bout ! tu sais qu'il va te en rentrant, petite joueuse va ! | |
|
| |
Suzu Kid Administrateur
Nombre de messages : 6589 Age : 64 Département : : Saint-Raphaël Var Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Une petite nouvelle en plus (La Miss Audrey) Mer 18 Jan - 0:50 | |
| Tant pis pour lui, il avait qu'à être là.......................... La vengeance sera terrible........................... | |
|
| |
Doc V.I.Pocket
Nombre de messages : 4491 Age : 53 Département : : Ardeche 07 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Une petite nouvelle en plus (La Miss Audrey) Mer 18 Jan - 1:09 | |
| - Citation :
- Oui mais ne soyons pas trop méchant avec Banditoss car il n'est pas là pour se défendre....
Tu as peur maintenant ............trop tard tu as tue sa reputation Une Lopette tu dis comme au guidon d'une pocket alors ? | |
|
| |
Teron V.I.Pocket
Nombre de messages : 2011 Age : 32 Département : : Geneva l SwitzerLand Date d'inscription : 06/11/2005
| |
| |
yanikt ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 597 Age : 46 Département : : Val d'oise (95) Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Une petite nouvelle en plus (La Miss Audrey) Mer 18 Jan - 11:24 | |
| Bienvenue Miss Audrey! Note pour plus tard : Ne pas laisser ma femme (Audrey aussi) s'inscrire ici... de toute façon elle préfère les magasins de fringues a la pocket'! | |
|
| |
Banditoss V.I.Pocket
Nombre de messages : 1874 Age : 45 Département : : 5 kms au sud de la porte d'orléans Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Une petite nouvelle en plus (La Miss Audrey) Mer 18 Jan - 13:43 | |
| Alors comme ça on profite que j'aille me bourrer la gueule euh que j'aille aux voeux de ma boite pour me tailler dans le dos.... Bon, déjà "draisser" s'écrit dresser, quand je suis pô là on voit de suite les vieilles habitudes ressortir... Sinon Doc, prend une planche neuve de stotocollants en étoiles pour dimanche prochain, je vais mettre une visée sur mon garde avant (tu vas voir la lopette comment elle va te mettre minable mdr!) Bref, Doudou, to, tu ne m'étonnes pas, faux frère... venant d'un suzukists comme Suzu Kid, ok, mais là, je suis déçu déçu... Bref, il ne reste que ma MD pour me défendre, merkiii beaucoup! edit: Euh en fait y'a Doudou qui m'a défendu aussi, mais ce matin j'avais la tête dans le sac, donc scuze me!
Dernière édition par le Mer 18 Jan - 23:34, édité 1 fois | |
|
| |
Doc V.I.Pocket
Nombre de messages : 4491 Age : 53 Département : : Ardeche 07 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Une petite nouvelle en plus (La Miss Audrey) Mer 18 Jan - 20:07 | |
| - Banditoss a écrit:
Sinon Doc, prend une planche neuve de stotocollants en étoiles pour dimanche prochain, je vais mettre une visée sur mon garde avant (tu vas voir la lopette comment elle va te mettre minable mdr!)
Hummmm tu prends toujours par derriere ma cochonne, je vais de suite agrandir mon pot afin que tu rentres bien A dimanche Il faut que j'installe des retroviseurs moua | |
|
| |
Eagle_et_Dragon Pilote de Ouf
Nombre de messages : 137 Département : : Boulevard des Pocketistes heureux, Commune de Pleingaz-sur-Goudron Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: Une petite nouvelle en plus (La Miss Audrey) Mer 18 Jan - 23:06 | |
| Bienvenue....
Ma cops disait comme toi au début, et, résultat, je lui ai pris une p'tite racing que j'ai monté en street, et elle adore maintenant... | |
|
| |
Toto Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 390 Age : 51 Département : : Haut de seine Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Une petite nouvelle en plus (La Miss Audrey) Jeu 19 Jan - 12:42 | |
| salut et bienvenue La Miss Audrey je vois que tu as declenché les reglements de comptes ca va etre chaud dimanche ( je vais peut etre touner sur la piste enfants )a bientot | |
|
| |
Banditoss V.I.Pocket
Nombre de messages : 1874 Age : 45 Département : : 5 kms au sud de la porte d'orléans Date d'inscription : 15/11/2005
| |
| |
Suzu Kid Administrateur
Nombre de messages : 6589 Age : 64 Département : : Saint-Raphaël Var Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Une petite nouvelle en plus (La Miss Audrey) Jeu 19 Jan - 14:55 | |
| Mais de toute façon, c'est pas parceque tu es dréssé et que tu marches à la baguette qu'on t'aime plus, c'est juste que ça remet les pendules à l'heure................... Ah la petite Audrey, je l'adore déjà........................... | |
|
| |
Angelus ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 417 Age : 42 Département : : toulon Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Une petite nouvelle en plus (La Miss Audrey) Jeu 19 Jan - 15:54 | |
| Slt a toi Je trouve ton image d'avatard super sympa!! Pauvre banditoss....il pourra plus dire de betisse maintenant.... Apres Madame doudou c'est madame banditoss......avec la change que j'ai la prochaine de nos dame à s'inscrire sa va etre la mienne En tout cas bienvenu a toi | |
|
| |
Doudou V.I.Pocket
Nombre de messages : 2039 Age : 45 Département : : 91 Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Une petite nouvelle en plus (La Miss Audrey) Jeu 19 Jan - 21:02 | |
| je c'est mais bon au point ou on en est, DOC je pense qu'il va falloir ouvrir un post spécial tricot parce que parti comme c'est parti avec toutes ces gazelles qui arrivent ça va plus beaucoup parler pokpok tout ça | |
|
| |
captain13 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1216 Age : 36 Département : : Marseille(13) Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Une petite nouvelle en plus (La Miss Audrey) Sam 11 Fév - 0:40 | |
| salut Miss Audrey moi aussi mdr chapeau !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite nouvelle en plus (La Miss Audrey) | |
| |
|
| |
| Une petite nouvelle en plus (La Miss Audrey) | |
|