|
| [tiens, c est mon tour] une petite nouvelle ?? | |
| | Auteur | Message |
---|
meduz V.I.Pocket
Nombre de messages : 3156 Age : 48 Département : : 77 Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: [tiens, c est mon tour] une petite nouvelle ?? Mer 15 Nov - 20:56 | |
| bon vu que c est la mode dans la team... je peux disposer d environ 900 roros... quoi de dispo qui roule bien pour tout çà ??? merki... meduz, | |
| | | yayaman ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 545 Age : 46 Département : : seine et marne Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: [tiens, c est mon tour] une petite nouvelle ?? Mer 15 Nov - 21:10 | |
| ça y est un autre qui craque, le team mt4 tombe en désuétude | |
| | | meduz V.I.Pocket
Nombre de messages : 3156 Age : 48 Département : : 77 Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: [tiens, c est mon tour] une petite nouvelle ?? Mer 15 Nov - 21:11 | |
| du calme...
c est un trip du moment...
si la mt4 me gonfle aussi, je cede...
sinon c est du cross.... | |
| | | yayaman ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 545 Age : 46 Département : : seine et marne Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: [tiens, c est mon tour] une petite nouvelle ?? Mer 15 Nov - 21:24 | |
| je viens de finir les derniers réglages du pit,oh que c'est bon ça!!! ,le peu de pelouse qu'il y avait dans le jardin = ruinée. allez mon bof viens dans le monde de la terre et de la boue! pour le moment je trouve ça super cool! la t4 c'était bien! mais toujours trop de problèmes alors si tu changes, réléchis bien quand même ma louloute. a+ | |
| | | meduz V.I.Pocket
| Sujet: Re: [tiens, c est mon tour] une petite nouvelle ?? Jeu 16 Nov - 0:30 | |
| t inkiet... c est un peu le post de la rigolade du jour... meuhhhhhhhhhhhhhhhh elle est bien ma T4... et puis vu le temps que j ai passé dessus a en faire une merveille... ahhhhhhh, la valse des pocket... le tube de la fin d année... | |
| | | ptiboul77 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2135 Age : 31 Département : : 77 (Seine-et-marne) Date d'inscription : 31/05/2006
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [tiens, c est mon tour] une petite nouvelle ?? | |
| |
| | | | [tiens, c est mon tour] une petite nouvelle ?? | |
|