Bonsoir tout le monde, donc voilà je viens vous présenter ma petite pocket, donc pour la petite histoire jeudi, j'en ai acheter deux, un que vous connaissez tous avec des flammes et un petit 49cm3 et une deuxième qui a la base devait servir pour les pièces qui d'origine est livré en "sm", le tout pour 60€..
La première a refaire
La deuxième pour les pièces
La fusion de ces deux petit bébé a donner ce .... truc, qui n'aura tenu qu'une après midi avant que le pot frotte un ralentisseur et casse la sortie d'échappement rendant la culasse morte.. :
Par peur de rester sur une déception je m’était donné une nuit ( hier soir ) pour remonter une pocket et fignoler celle-ci cet après midi, après une nuit blanche voilà le résultat :
et voilà le grand final, en début de soirée, après avoir remit des freins et nettoyer et redécorer donne se résultat :
Et voilà les pièces restantes : ( ps: si ça peut aider quelqu'un je veut bien les envoyer par la poste au frais du demandeur, au lieu de les jeter ... )
Donc voilà, j’espère qu'elle vous plaira, toutes vos remarques sont bonne a prendre et je vais maintenant me tourner vers les pros de la méca pour mon petit souci de lenteur a l’accélération ! Bonne soirée a tous !