|
| conseil dirt bike | |
| | Auteur | Message |
---|
cyril002 Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 54 Age : 31 Département : : 02370 Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: conseil dirt bike Mer 19 Mar - 21:13 | |
| bonjour j' aimerais avoir des rensegnement sur les dirt bike parce que j' aimerais m' en acheté 1 masi je ne sais pas la meilleur prendre et j' aimerasi que vous me disiez les marque, donc le noms de la moto, si elle est solide etc, moi j' avais vu un sohoo xb-31 250 cc, masi je ne sais pas se qu' elle vaut, donc si il y en a qui pourasi me donner des cnseils se serais sympas | |
| | | cyril002 Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 54 Age : 31 Département : : 02370 Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: conseil dirt bike Mer 19 Mar - 21:39 | |
| [b]stp c serais sympas de maider | |
| | | Dr Chavrou ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 726 Age : 35 Département : : Essonne Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: conseil dirt bike Mer 19 Mar - 21:49 | |
| Doucement c'est pas un Tchat mais un forum, les réponses sont un peut plus longue à venir. Tu n'ai déjà pas ds la bonne section, c'est la session Dirt Bike, mais pour les Pocket Ici ce serait déjà mieux rangé, ta question a surement déjà du être poser, utile la fonction Rechercher en haut de la page, ça t'évitera de poser des questions dans le vide | |
| | | cyril002 Dépasse la ligne de la peur
| Sujet: Re: conseil dirt bike Jeu 20 Mar - 16:17 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: conseil dirt bike | |
| |
| | | | conseil dirt bike | |
|