ma pocket broute pour repartir quand je suis a l'arret
3 participants
Auteur
Sujet: ma pocket broute pour repartir quand je suis a l'arret Mar 10 Jan - 20:40
salut voila quand je suis a l'arret même 1 seconde elle broute et elle a du mal a partir mai apres c'est nikel j'ai des ressort d'embrayage plus dur une clavette decalé et un cornet si kelkun a une idée merci et si il y a un post dit le moi j'ai rien vue merci
lino Pilote de Ouf
Nombre de messages : 119 Département : : 27_eure ( A Donffffffff dans les champs ) Date d'inscription : 29/11/2005
Sujet: Re: ma pocket broute pour repartir quand je suis a l'arret Mar 10 Jan - 21:10
slt,
bas moi j'avais la meme il y a pas longtemps et enfaite c etait le join de mon robinet d essence qui etait mal mis, donc moins d essence donc broutage!!!!! enfin je pense car depuis plus rien !!!!
voila!!!
scooby-doo Dépasse la ligne de la peur
Sujet: Re: ma pocket broute pour repartir quand je suis a l'arret Mar 10 Jan - 22:33
non sa peu pas etre sa car j'ai suprimé mon robinet et j'en ai mis un avec un plus gros debit et j'ai percé celui du carbu
daget Pilote de Ouf
Nombre de messages : 149 Age : 38 Département : : lyon Date d'inscription : 14/01/2006
Sujet: Re: ma pocket broute pour repartir quand je suis a l'arret Lun 16 Jan - 4:04
scooby-doo a écrit:
non sa peu pas etre sa car j'ai suprimé mon robinet et j'en ai mis un avec un plus gros debit et j'ai percé celui du carbu
salut, Mon frere a le meme probleme que toi et j'avout que c'est bien chian mais je pence que sa vien du pot d'echapemant les chinois il on pas tout compris encore au 2 temps, mais bon je ne sais pas trop je me pencherai sur la kestion se WK si je trouve un truc je te tien au courant.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ma pocket broute pour repartir quand je suis a l'arret
ma pocket broute pour repartir quand je suis a l'arret