| Ma pocket broute et ca m'enerveeeeeee | |
|
+8arthur RiriLembrouille kumash Coyote kawakx Banditoss Suzu Kid SquallLH 12 participants |
Auteur | Message |
---|
SquallLH Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 45 Département : : Vitry le Francois (51300) Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Ma pocket broute et ca m'enerveeeeeee Dim 11 Déc - 18:56 | |
| Voila apres une journée bannale, je me dit tien je v faire de la pocket mais a ma grande surprise celle ci ne veu plus arracher mes 75kg ^^ dés que je tourne la poignée elle broute, g demonter le moteur pour mieu travailler . Donc g demonter la cuve qui ce trouve en dessous du carbu pour voir si ct propre et g soufflet ds le gicleur car impossible de le demonter, g voulu enlever le filtre a air toujour impossible , donc j'ai finalement nettoyer le robinet qui est sur le carbu, je remonte le tous pendant 1min la pocket a bien fonctionner et rebroutage Donc je me tourne vers vous pour resoudre ce probleme qui disant le péte les ....... A ces chinoise^^ Je veu faire de la pockettttttttttttttttttttt | |
|
| |
Suzu Kid Administrateur
Nombre de messages : 6589 Age : 64 Département : : Saint-Raphaël Var Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Ma pocket broute et ca m'enerveeeeeee Dim 11 Déc - 19:47 | |
| Il faut impérativement que tu arrives à démonter ton gicleur, car en soufflant dedans sans l'avoir démonté, la saleté est revenue..............
Pour ne pas avoir ce blème, quand tu arrêtes ta pocket pour quelques jours, laisse là vider la cuve,quand elle est vide elle s'arrête toute seule et là plus de blème d'encrassement de ton gicleur......................... | |
|
| |
Banditoss V.I.Pocket
Nombre de messages : 1874 Age : 45 Département : : 5 kms au sud de la porte d'orléans Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Ma pocket broute et ca m'enerveeeeeee Dim 11 Déc - 20:31 | |
| - Suzu Kid a écrit:
- Il faut impérativement que tu arrives à démonter ton gicleur, car en soufflant dedans sans l'avoir démonté, la saleté est revenue..............
Pour ne pas avoir ce blème, quand tu arrêtes ta pocket pour quelques jours, laisse là vider la cuve,quand elle est vide elle s'arrête toute seule et là plus de blème d'encrassement de ton gicleur......................... yes, on me l'a diut aussi. Dès que tu laisse du mélange dans le carbu, l'essence va commecner à s'évaporer, par contr, l'huile restera. Du coup, tu bouches tout... | |
|
| |
kawakx ::...Dresseur de Pocket...::
| Sujet: Re: Ma pocket broute et ca m'enerveeeeeee Dim 11 Déc - 21:52 | |
| change ton filtre à essence d'origine si tu en a un, un pote à eu le coup, le papier du filtre était de mauvaise qualité et ne laissait plus bien passer l'essence... | |
|
| |
Coyote je Penche donc je suis
Nombre de messages : 44 Département : : Blois (ma famille habite dans le Loir-et-Cher...) Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Ma pocket broute et ca m'enerveeeeeee Dim 11 Déc - 22:24 | |
| Peut etre la mise à l'air libre de ton bouchon de reservoir, ça me l'a déjà fait, une minute ça fait short mais c'est possible.. | |
|
| |
Nombre de messages : 45 Département : : Vitry le Francois (51300) Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Ma pocket broute et ca m'enerveeeeeee Lun 12 Déc - 9:45 | |
| Consernant le filtre il y a pas de pb car quand j'enleve le tube du carbu ca coule a flo, reste le gicleur a regarder, et au faite e metté pas de bougie HS sur les g40 ca touche le piston ^^ | |
|
| |
kumash Pilote de Ouf
Nombre de messages : 86 Département : : Ardennes 08 Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Ma pocket broute et ca m'enerveeeeeee Lun 12 Déc - 10:35 | |
| Peut être un problème de starter , donc trop d'essence qui arrive ! | |
|
| |
RiriLembrouille ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1082 Age : 58 Département : : 94 Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Ma pocket broute et ca m'enerveeeeeee Lun 12 Déc - 10:55 | |
| C'est peut etre un problème d'embrayage... | |
|
| |
arthur Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 220 Age : 33 Département : : toulouse Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Ma pocket broute et ca m'enerveeeeeee Lun 12 Déc - 11:59 | |
| oué c'est vrai faux pas laisser d'essence ds le carbu quand t'a fini de rouler t'éteind le robiné et tu continu a rouler jusqu'a qu'il se vide et quand il est vide t'arrete | |
|
| |
brian506 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 210 Département : : 50 Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: re Lun 12 Déc - 13:48 | |
| Oui moi aussi c'est ce que je fait, a la limie tu fait le tajet de retour robinet fermer, enfin moi jai 100métres donc sa va lol | |
|
| |
DjJC Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 272 Age : 44 Département : : 91 Palaiseau Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Ma pocket broute et ca m'enerveeeeeee Lun 12 Déc - 13:52 | |
| une poussiére ou une prise d'air.... pour ce qui est des tajets en pocket méme 100métres c'est nul!!!! surtout 100métres ca se fait à pieds!!!! | |
|
| |
Arkhnot je Penche donc je suis
| Sujet: Re: Ma pocket broute et ca m'enerveeeeeee Lun 12 Déc - 13:53 | |
| Euhhhh, pardonnez mon ignorance, mais je n'ai pas tout compris... Il faut faire quoi avant de la ranger? Il faut fermer le robinet d'essence et la laisser tourner jusqu'à ce qu'elle s'arrête toute seule???? C'est bien ça? | |
|
| |
arthur Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 220 Age : 33 Département : : toulouse Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Ma pocket broute et ca m'enerveeeeeee Lun 12 Déc - 13:56 | |
| | |
|
| |
Doudou V.I.Pocket
Nombre de messages : 2039 Age : 45 Département : : 91 Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Ma pocket broute et ca m'enerveeeeeee Lun 12 Déc - 13:56 | |
| - Arkhnot a écrit:
- Euhhhh, pardonnez mon ignorance, mais je n'ai pas tout compris...
Il faut faire quoi avant de la ranger? Il faut fermer le robinet d'essence et la laisser tourner jusqu'à ce qu'elle s'arrête toute seule???? C'est bien ça? salut oui c'est tout a fait ca comme ca il n'y aura plus d'essence dans ton carbu | |
|
| |
brian506 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 210 Département : : 50 Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: re Lun 12 Déc - 19:58 | |
| je doit traverser un chemin en sens unique interdit au voitures !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma pocket broute et ca m'enerveeeeeee Lun 12 Déc - 22:06 | |
| Moi ca va, g une rue fermé juste a coté de chez moi avec un grand packing goudroné d'une usine, donc plus de 150m de ligne droite sans voiture ni pietons, ni velos. Et on ce qui concerne ma pcoket je l'ai pas toucher encord | |
|
| |
Banditoss V.I.Pocket
Nombre de messages : 1874 Age : 45 Département : : 5 kms au sud de la porte d'orléans Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Ma pocket broute et ca m'enerveeeeeee Mar 13 Déc - 0:35 | |
| Si vous avez une vis pour vidanger la cuve du carbu, faites comme ça, vous gagnerez du temps...
Pour savoir si vous en avez une, c'est très simple: vous regardez le dessous du carbu, s'il y a une vis dont la tête est orientée vers le sol, c'est elle!
Donc, vous la dévissez totalement, n'oubliez de fermer le robinet hein, et il s'écoulera l'équivalent de 2cl d'essence. Ainsi, vous devrez vous éviter de faire ce que j'ai fait cet aprem: souffler dans le gicleur lol (pourtant, l'essence n'était que d'hier...!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma pocket broute et ca m'enerveeeeeee Ven 16 Déc - 22:15 | |
| Donc Gicleur bouché, et elle remarche sans que je soit dessus ( mauvais temp) donc j'essairait ce week si c'été vraiment ca | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma pocket broute et ca m'enerveeeeeee | |
| |
|
| |
| Ma pocket broute et ca m'enerveeeeeee | |
|