Nombre de messages : 153 Age : 43 Département : : dunkerque ( nord ) Date d'inscription : 16/12/2005
Sujet: probleme pocket qui broute Ven 23 Déc - 14:14
salut a tous
j'ai un petit soucis , j'ai commandé plusieurs pieces pour booster ma pocket bike la ce matin j'ai recu la clavette d'avance a l'allumage donc je me suis empressé de la monter lol mais depuis que je l'ai mise ma pocket broute a mort et j'ai un gros trou a l'acceleration au demarage est ce que quelqu'un a deja eu ce probleme
sinon j'ai aussi commandé un pot ninja et aussi une bougie ngk ?
est il possible que ca vienne de la bougie d'origine ?
j'attends vos solution merci d'avance
Fonky32 Modérateur a la retraite.
Nombre de messages : 4339 Age : 39 Département : : Gers 32 Date d'inscription : 18/10/2005
Sujet: Re: probleme pocket qui broute Ven 23 Déc - 14:40
le faites de monter la clavette decalle ton allumage tu fait faire l' etincelle plus tot plus presisement en fin de compression
une question con tu roule a quoi au SP95 ou SP98 ??
le mieux avec une clavette c' est du SP98
fabricedk59 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 153 Age : 43 Département : : dunkerque ( nord ) Date d'inscription : 16/12/2005
Sujet: Re: probleme pocket qui broute Ven 23 Déc - 16:01
fonky32 a écrit:
le faites de monter la clavette decalle ton allumage tu fait faire l' etincelle plus tot plus presisement en fain de compression
une question con tu roule a quoi au SP95 ou SP98 ??
le mieux avec une clavette c' est du SP98
je roule au super98
Flolesgaz ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 787 Age : 41 Département : : Bourges la semaine et 58 le w-e Date d'inscription : 11/10/2005
Sujet: Re: probleme pocket qui broute Ven 23 Déc - 16:05
Je suis sur que tu l'as montée à l'envers....... Elle démarre mal? Elle prend pas de tours? Véfirie, c'est ce que ça faisait à un pote quand je lui avait réglé son allumage, je m'étais trompé de sens pour le lui décaller..
Flo
Sujet: Re: probleme pocket qui broute Ven 23 Déc - 16:32
Flolesgaz a écrit:
Je suis sur que tu l'as montée à l'envers....... Elle démarre mal? Elle prend pas de tours? Véfirie, c'est ce que ça faisait à un pote quand je lui avait réglé son allumage, je m'étais trompé de sens pour le lui décaller..
Flo
je ne pense mettre trompé dans le sens il faut mettre la clavettesi on se met devant le decallage se faut vers la droite vu qu'il avance l'allumage non ?
Doudou V.I.Pocket
Nombre de messages : 2039 Age : 45 Département : : 91 Date d'inscription : 21/11/2005
Sujet: Re: probleme pocket qui broute Ven 23 Déc - 16:44
elle a l'air d'etre bien mise
tu as monté que ça sur ta pokpok???????
Sujet: Re: probleme pocket qui broute Ven 23 Déc - 18:54
doudou a écrit:
elle a l'air d'etre bien mise
tu as monté que ça sur ta pokpok???????
oui pour l'instant il n'y a que ca , mais c bon j'ai trouvé d'ou venait le prob en fait c'etait l'ecartement de la bougie il eetait trop raproché je l'ai reglé comme ca il doit etre de combien ? car j'ai pas de jeu de cale ici je vais en reccup un. vivement que je recoi la bougie NGK ca va certainement mieux aller
Doudou V.I.Pocket
Nombre de messages : 2039 Age : 45 Département : : 91 Date d'inscription : 21/11/2005
Sujet: Re: probleme pocket qui broute Ven 23 Déc - 19:01