|
| probleme sur blata g1 origami | |
|
+5stefattack bomber man totozorz zazzer s4 bi-turbo 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
s4 bi-turbo Pilote de Ouf
Nombre de messages : 79 Age : 43 Département : : 92 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: probleme sur blata g1 origami Dim 7 Oct - 20:29 | |
| si c est un vrai un vrai blata , mais à mon avis le mec qui l avais avant à du mettre une cloche chinois mais sinon c est fais comment sur blata si il y a pas d ecrou. Detoute facon je change l embrayage il est deja mort c etais un chinois racing 2 patins il m a fais 4 sortie, donc j ai commander un embrayage 3 patins zocchi carbone . | |
| | | totozorz Modérateur
Nombre de messages : 8094 Age : 36 Département : : Guingamp / Bretagne Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: probleme sur blata g1 origami Dim 7 Oct - 20:32 | |
| Bon choix pour l'embrayage Met une photo de ta pocket on verra si c'est une vrai Blata | |
| | | Nikos005 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1526 Age : 48 Département : : 05 Les Hautes Alpes non de Diou Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: probleme sur blata g1 origami Dim 7 Oct - 20:46 | |
| C' set simple, ci ça en une il doit y avoir marquer Blata un peu partout dans l' alu ( té et batons de fourche, carters moteur, cylindre, lanceur, durites ...) | |
| | | s4 bi-turbo Pilote de Ouf
Nombre de messages : 79 Age : 43 Département : : 92 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: probleme sur blata g1 origami Mar 9 Oct - 13:34 | |
| ouais la pocket est marquer un peu partout blata mais je suis sur que c est une vrai, mais la cloche doit etre chinoise c est sur , les photos je l ai met cette apres midi normalement si j y arrive. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme sur blata g1 origami | |
| |
| | | | probleme sur blata g1 origami | |
|