Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

MOUGINS le 12 Août .........

+5
wilw13
Attention83
zazzer
titou
Suzu Kid
9 participants
AuteurMessage
Suzu Kid
Administrateur
Administrateur
Suzu Kid

Département : : Saint-Raphaël Var

MOUGINS le 12 Août ......... Empty
MessageSujet: MOUGINS le 12 Août .........   MOUGINS le 12 Août ......... EmptyLun 13 Aoû - 22:58

Salut à tous,
comme d'hab, beau temps, rendeer n enfin vous le savez maintenant, jamais de pluie, 45° dehors, 80° dans les combines .......... Wink

Alors le RDV sortie autoroute de Cannes pour retrouver MB sur son 1200 Bandit à 10h45 ............. Laughing ensuite direction Mougins. Il découvre la piste qui lui parait minuscule, comme à moi la première fois .............. Wink

On discute un peu car on est en avance, et on décharge les 3 pokpoks, la 49cc ex Attention 83, la MT4 qu'il a maintenant et la Z1 BMS ..............
Juju arrive avec Cyrielle, on mécanique un peu, montage sur la Z1 d'un radiateur de BMS que Juju m'apporte ainsi qu'une couronne de 73 qui correspond bien à la piste ............ ça va avionner sévère ........... pirat

Titou arrive, des potes à lui aussi pour s'amuser sur sa MT4 qu'il apporte en plus de sa BMS............ un p'tit jeune arrive aussi, désolé j'ai oublié le prénom ..........

MB commence sur la MT2, et passe ensuite sur la MT4 à Titou pour essayer ........ et ........ pirat

Je peux vous dire qu'il s'est régalé notre cher MB ........... bom

Le roi de la chute reste toujours Titou, le chef "des chutes"......... 5 à son actif je crois pour la journée, dont une juste devant mes roues, merci les Hope ......... mais la plus belle reste la mienne, à la remise des gazzzzz, et double salto avec réception sur le coté, du plus bel effet ......... la Z1 est baptisée, juste une 'tite rayure sur la coque arrière ........... et un grand merci à ma combine en cuir .......... Razz

En tout cas une super journée, ce fut un grand plaisir de la partager avec MB Smile
Merki aussi pour les sublimes bétises à la pomme ............ Razz

Au passage vu que Titou est parti avant la fin de la journée, MB m'a chargé de te remercier pour le prêt de la T4 qui lui a fait très plaisir ........ Wink

On a fait un film que je suis en train de monter, pour ce soir ou demain, et juste une 'tite photo avant de se séparer .................

De gauche à droite, Juju, Cyrielle, MB, Attention 83 et moi ..............

MOUGINS le 12 Août ......... Dscn1737copiecopiekw0