Nombre de messages : 6589 Age : 64 Département : : Saint-Raphaël Var Date d'inscription : 29/09/2005
Sujet: MOUGINS le 12 Août ......... Lun 13 Aoû - 22:58
Salut à tous, comme d'hab, beau temps, n enfin vous le savez maintenant, jamais de pluie, 45° dehors, 80° dans les combines ..........
Alors le RDV sortie autoroute de Cannes pour retrouver MB sur son 1200 Bandit à 10h45 ............. ensuite direction Mougins. Il découvre la piste qui lui parait minuscule, comme à moi la première fois ..............
On discute un peu car on est en avance, et on décharge les 3 pokpoks, la 49cc ex Attention 83, la MT4 qu'il a maintenant et la Z1 BMS .............. Juju arrive avec Cyrielle, on mécanique un peu, montage sur la Z1 d'un radiateur de BMS que Juju m'apporte ainsi qu'une couronne de 73 qui correspond bien à la piste ............ ça va avionner sévère ...........
Titou arrive, des potes à lui aussi pour s'amuser sur sa MT4 qu'il apporte en plus de sa BMS............ un p'tit jeune arrive aussi, désolé j'ai oublié le prénom ..........
MB commence sur la MT2, et passe ensuite sur la MT4 à Titou pour essayer ........ et ........
Je peux vous dire qu'il s'est régalé notre cher MB ...........
Le roi de la chute reste toujours Titou, le chef "des chutes"......... 5 à son actif je crois pour la journée, dont une juste devant mes roues, merci les Hope ......... mais la plus belle reste la mienne, à la remise des gazzzzz, et double salto avec réception sur le coté, du plus bel effet ......... la Z1 est baptisée, juste une 'tite rayure sur la coque arrière ........... et un grand merci à ma combine en cuir ..........
En tout cas une super journée, ce fut un grand plaisir de la partager avec MB Merki aussi pour les sublimes bétises à la pomme ............
Au passage vu que Titou est parti avant la fin de la journée, MB m'a chargé de te remercier pour le prêt de la T4 qui lui a fait très plaisir ........
On a fait un film que je suis en train de monter, pour ce soir ou demain, et juste une 'tite photo avant de se séparer .................
De gauche à droite, Juju, Cyrielle, MB, Attention 83 et moi ..............
Dernière édition par le Mar 14 Aoû - 9:35, édité 2 fois
titou ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 409 Age : 45 Département : : 06 Date d'inscription : 14/12/2005
Sujet: Re: MOUGINS le 12 Août ......... Lun 13 Aoû - 23:58
Merci pour ce resumé c'est vrai une très belle journée comme d'hab Vivement les photos et la vidéo. Le cht'i gars du nord s'est régalé j'espère, en tous cas, on a été heureux de faire sa connaissance. Pour les chutes il est vrai que je suis encore en tête mais le Kid préfère la qualité à la quantité. Beau roulé boulé
Au fait, quand tu mets les photos mon pote qui posait bien le genoux avec la T4 tient à ce que son nom figure, il a insisté, c'est BENJI. Merci pour lui.
Suzu Kid Administrateur
Nombre de messages : 6589 Age : 64 Département : : Saint-Raphaël Var Date d'inscription : 29/09/2005
Sujet: Re: MOUGINS le 12 Août ......... Mar 14 Aoû - 1:52
titou a écrit:
Au fait, quand tu mets les photos mon pote qui posait bien le genoux avec la t4 tient à ce que son nom figure, il a insisté, c'est BENJI.
Arfffffff
J'allais encoder la vidéo, je fais la modiff pour ton "Pote" Benji ...........
J'oubliais, un grand merci à Attention 83 qui s'est encore dévoué pour filmer ..............
Il s'est bien régalé avec la T4 de 10cv, bonne prise en mains, avant de cramer l'ambrayage .................. , il a repris sa T2 ensuite, pas de chute à déplorer ................
zazzer king of modérateur
Nombre de messages : 9152 Age : 36 Département : : 44000 Date d'inscription : 11/06/2006
Sujet: Re: MOUGINS le 12 Août ......... Mar 14 Aoû - 14:30
Belle vidéo, j'aime bien le Sudiste Vs Nordiste ^^
Belle journée on dirait !
Le Kid pourquoi t'as coupé la vidéo de ta chute
Attention83 Webmaster du site PRB
Nombre de messages : 145 Age : 31 Département : : 83 Var Date d'inscription : 31/07/2006
Sujet: Re: MOUGINS le 12 Août ......... Mar 14 Aoû - 14:45
La journée était super !!!!
zazzer a écrit:
En fait quand j'ai filmé, je n'ai pu avoir que la fin de sa chute car je ne filmais pas le même endroit ...
Sinon vivement la prochaine arsouille
zazzer king of modérateur
Nombre de messages : 9152 Age : 36 Département : : 44000 Date d'inscription : 11/06/2006
Sujet: Re: MOUGINS le 12 Août ......... Mar 14 Aoû - 15:37
Attention83 a écrit:
zazzer a écrit:
En fait quand j'ai filmé je n'ai pu avoir que la fin de sa chute car je ne filmais pas le même endroit ...
Chut, fallait pas le dire je taquinais ^^
wilw13 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1696 Age : 40 Département : : 13 Date d'inscription : 23/07/2006
Sujet: Re: MOUGINS le 12 Août ......... Mar 14 Aoû - 17:28
Attention83 a écrit:
Sinon vivement la prochaine arsouille
Normalement le 19 Août à Cuges, on est déjà 16
juju race pocket nice Modérateur club
Sujet: Re: MOUGINS le 12 Août ......... Mer 15 Aoû - 13:02
Salut super journée pour ma part une grosse chute au début de journée
attérissage sur la hanche mais cela m'a pas empêché
d'envoyer du steak
Et Cyrielle a bien roulé.
Ca m'a fait très plaisir d'avoir rencontré Mini bandit qui est très sympa (à la prochaine le p'tit gars du Nord)
Encore bravo à Suzu Kid et Attention 83 pour ce qui est photos et vidéos. Impressionant le vol de Suzu Kid heureusement sans gravité.
Le petit jeune qui roulait avec nous, c'est Igor qui s'éclate à chaque roulage avec nous
Benji et Titou bien roulé
A dimanche pour une autre arsouille
VidDa Modérateur
Nombre de messages : 9674 Age : 35 Département : : 57 Date d'inscription : 18/11/2005
Sujet: Re: MOUGINS le 12 Août ......... Mer 15 Aoû - 15:57
C'est vrai que le circuit est petit, les embrayages en souffre
Nickel la vidéo !! En MT2, ça doit être limite à mon avis
Suzu Kid Administrateur
Sujet: Re: MOUGINS le 12 Août ......... Jeu 16 Aoû - 13:50
juju race pocket nice a écrit:
Impressionant le vol de Suzu kid heureusement sans gravité
Et encore t'as rien vu, je peux faire mieux ...................
titou ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 409 Age : 45 Département : : 06 Date d'inscription : 14/12/2005
Sujet: Re: MOUGINS le 12 Août ......... Jeu 16 Aoû - 21:57
Super la vidéo le Kid La partie que je préfère c'est la fin ....... quel pilote merci attention 83. Pour précision sur la vidéo ce n'est pas BENJI mais Charles qui montait pour la première fois de sa vie sur un pocket. Le BENJ va un peu plus vite tout de même. Du coup il est hyper motivé pour revenir et enfin être sur une vidéo. D'ailleurs il devrait même s'acheter une pocket prochainement ...
Suzu Kid Administrateur
Sujet: Re: MOUGINS le 12 Août ......... Ven 17 Aoû - 0:00
titou a écrit:
Super la vidéo le Kid La partie que je préfère c'est la fin ....... quel pilote
Merki mon Titou ..............
Et oui je dois reconnaitre que le pilotage s'améliore de plus en plus .......... mais heureusement, tu tombes encore ..............
pocket-orange V.I.Pocket
Nombre de messages : 1230 Age : 31 Département : : Cannes ( 06 ) Date d'inscription : 14/03/2007
Sujet: Zote ! Ven 17 Aoû - 11:29
Je l'aime bien ce circuit pas très loin de chez moi en + parfait
Bonne vidéo
mini Bandit king of modérateur
Nombre de messages : 3091 Age : 51 Département : : D'in ch'nord a dou qui fait froid Date d'inscription : 20/10/2005
Sujet: Re: MOUGINS le 12 Août ......... Lun 20 Aoû - 1:31
Salut la compagnie
alors je confirme que je me suis éclaté pendant les quelques tours de roulage avec la MT4 de Titou que je remercie encore au passage pour m'avoir donné la possibilité de rouler sur son mulet
Je remercie également le Kid pour m'avoir prêté sa MT2, histoire que je fasse quelques tours de reconnaissance sur ce petit circuit qui, somme toute, est intéressant pour améliorer son pilotage dans ces grandes courbes et pif-paf
Je vais continuer les remerciements auprès de attention83 vu qu'on lu doit les photos et la vidéo
Et puis bien entendu, je laisserai un petit mot à ce charmant couple que forment Julien et Cyrielle. Ce sont 2 personnes très très sympathiques et avec qui j'ai eu plaisir à discuter après avoit été bleuffé par leur style de pilotage, notamment les 2 tarés de Julien et Titou qui roulent vraiment très très fort avec leur BMS de 15cv, mais avec une propreté limpide, quelques fois entachée par une chute (ou plus pour Titou ) qui nous permet de nous dire que ça arrive à tout le monde, même aux Pro
donc pour résumer, merci à tout le monde pour la bonne humeur et pour la bonne journée que j'espère réitérer l'année prochaine .................. message non subliminal !!
Tchousssss, MB .
Suzu Kid Administrateur
Sujet: Re: MOUGINS le 12 Août ......... Mar 21 Aoû - 1:31
T'inquiètes pas le plaisir était très largement partagé mon cher MB ............