| Mougins le 29.04 ............. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Suzu Kid Administrateur
Nombre de messages : 6589 Age : 64 Département : : Saint-Raphaël Var Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Mougins le 29.04 ............. Dim 29 Avr - 22:28 | |
| Salut à tous, un p'tit rendez-vous à Mougins ce matin avec Juju, Cyrielle, Titou et qui s'est fini à 18h30 à peu près ......... Super journée, la piste est petite et pas trop large, mais on s'est bien régalé. Même Titou avec sa 15cv s'est éclaté. Juju et Cyrielle sur la 8cv air j'en parle même pas ............ Un grand merci à Juju qui a trouvé le petit problème que j'avais sur ma pokpok .......... rien ne vaut un vrai mécano moto .......... Voici le peu de photos que l'on a fait ................. Juju et Titou ......... et moi ........... Ne m'en demandez pas plus, je n'ai que celles-ci ............. | |
|
| |
zazzer king of modérateur
Nombre de messages : 9152 Age : 36 Département : : 44000 Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Mougins le 29.04 ............. Dim 29 Avr - 22:31 | |
| Effectivement c'est short je m'y attendais pas !
Enfin bon le principale est là : pocket, ambiance, mécanique ! | |
|
| |
Suzu Kid Administrateur
Nombre de messages : 6589 Age : 64 Département : : Saint-Raphaël Var Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Mougins le 29.04 ............. Dim 29 Avr - 22:48 | |
| Ouais ça change de Grimaud .................. Mais on s'est bien amusé quand même ............ | |
|
| |
titou ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 409 Age : 45 Département : : 06 Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Mougins le 29.04 ............. Dim 29 Avr - 22:56 | |
| Ouais j'avais peur avec la 15ch mais ca a été, c'est très technique et marrant. Une bonne journée. | |
|
| |
mini Bandit king of modérateur
Nombre de messages : 3091 Age : 51 Département : : D'in ch'nord a dou qui fait froid Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: Mougins le 29.04 ............. Dim 29 Avr - 23:24 | |
| Et c'était quoi ton souci et les symptômes le Kid ??? En tous cas, l'emplacement avait l'air sympathique .............. nature, nature ......... MB. | |
|
| |
di meglio77 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2314 Age : 34 Département : : seine et marne Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Mougins le 29.04 ............. Dim 29 Avr - 23:27 | |
| Beau circuit !! ............. en plus à côté, on dirait qu'il y a une sorte de tit terrain de cross ! ........ mais vraiment cool votre endroit !!!! | |
|
| |
meduz V.I.Pocket
Nombre de messages : 3156 Age : 48 Département : : 77 Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Mougins le 29.04 ............. Dim 29 Avr - 23:55 | |
| Alors cette bécane le Kid ??? ..... ça avionne toujours ... Ca fait plaiz de voir que ça tourne un peu partout ... | |
|
| |
Suzu Kid Administrateur
| Sujet: Re: Mougins le 29.04 ............. Lun 30 Avr - 0:22 | |
| - mini Bandit a écrit:
- Et c'était quoi ton souci et les symptômes le Kid ???
MB
Finalement juste un problème d'indice de bougie ............... - meduz a écrit:
- Alors cette bécane le Kid ??? ..... ça avionne toujours ...
Ca fait plaiz de voir que ça tourne un peu partout ... Ouais elle marche toujours aussi bien ................ On peut avoir ce petit circuit tous les dimanches c'est pas cool ça .......... | |
|
| |
mini Bandit king of modérateur
Nombre de messages : 3091 Age : 51 Département : : D'in ch'nord a dou qui fait froid Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: Mougins le 29.04 ............. Lun 30 Avr - 0:28 | |
| - Suzu Kid a écrit:
- On peut avoir ce petit circuit tous les dimanches c'est pas cool ça ..........
Tu m'étonnes que c'est génial !!!! MB. | |
|
| |
juju race pocket nice Modérateur club
| Sujet: Re: Mougins le 29.04 ............. Mar 1 Mai - 12:52 | |
| Très bonne journée il y a une piste de pokpok et de Pit avec une partie avec des bosses. Grand merci au Kid d'être venu se taper une bonne bourre A tous les riders de la région PACA venez faire partie du team Race Pocket Nice (25€ avec tous les avantages), rendez-vous à Mougin pour des bonnes bourres (8 € / jour seulement). Salutations | |
|
| |
Suzu Kid Administrateur
| Sujet: Re: Mougins le 29.04 ............. Mar 1 Mai - 22:04 | |
| - juju race pocket nice a écrit:
Grand merci au Kid d'être venu se taper une bonne bourre
De rien c'était avec grand plaisir, et je reviendrai ............... De plus les BMS, 8cv et 15cv de Titou et Juju, elles n'ont pas vu le jour ................. Bon OK je sors vite, très vite ..................... je ne suis plus là ............ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mougins le 29.04 ............. | |
| |
|
| |
| Mougins le 29.04 ............. | |
|