| Méga Arsouille au circuit de Mougin ! | |
|
+4Nikos005 rider_06 biloute atomicjul 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
atomicjul ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 638 Age : 33 Département : : Alpes Maritimes (06) Vue sur plages ^^ Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Méga Arsouille au circuit de Mougin ! Dim 30 Mar - 22:34 | |
| Ben écoutez, j'en suis encore tout émoustillé, Très bonne journée aujourd'hui au circuit de Mougin, pour ceux qui sont du 06 , très bonne arsouille, on s'est tous super bien éclaté là-bas avec Juju de POCKET RACE NICE avec sa BMS , Ecoutez, que dire de plus que nous nous sommes trop bien amusé en MT2 prépa. Photos à venir par la suite | |
|
| |
biloute Je suis plus vierge !!!!
Nombre de messages : 10 Age : 33 Département : : 06 Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: journé a mougins Dim 30 Mar - 22:37 | |
| C'est vrai qu'on s'est bien amusé. On a passé un bon moment malgré quelques problèmes mécaniques mais bon ça fait partie de la moto .... hâte d'y retourner. | |
|
| |
Nombre de messages : 638 Age : 33 Département : : Alpes Maritimes (06) Vue sur plages ^^ Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Méga Arsouille au circuit de Mougin ! Dim 30 Mar - 22:48 | |
| Ma petite Biloute je l'adore ! Quelle bonne ARSOUILLE !!!!! | |
|
| |
rider_06 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 97 Age : 33 Département : : 06 Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Méga Arsouille au circuit de Mougin ! Lun 31 Mar - 22:46 | |
| c'est vrai qu'on a super bien rigolé, même pour ceux qui ont commencé à tourner à 17h Trop pressé d'y retourner. | |
|
| |
Nikos005 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1526 Age : 48 Département : : 05 Les Hautes Alpes non de Diou Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Méga Arsouille au circuit de Mougin ! Lun 31 Mar - 23:29 | |
| intéressant !! On peut rouler tous les dimanche là-bas ?? A quelle heure, quel prix ... | |
|
| |
rider_06 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 97 Age : 33 Département : : 06 Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Méga Arsouille au circuit de Mougin ! Lun 31 Mar - 23:46 | |
| Le circuit est ouvert tous les mercredi et week-end plus les jours fériés et pendant les vacances scolaires, le tarif est de 10 euro la journée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Méga Arsouille au circuit de Mougin ! Lun 31 Mar - 23:51 | |
| Tous les tarifs et renseignements sont ici : ===>>Buggy Cross Mougin<<=== | |
|
| |
juju race pocket nice Modérateur club
| Sujet: Re: Méga Arsouille au circuit de Mougin ! Lun 7 Avr - 21:13 | |
| Alors elles sont où les photos ? C'est super cool qu'on soit de plus en plus nombreux (mais attention quand même, le circuit est petit lol ) Pour le tarif du circuit, c'est 8€ pour les membres du club RACE POCKET NICE Vivement la prochaine ! (le 13 Avril on va en Italie si tout va bien ...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Méga Arsouille au circuit de Mougin ! Lun 7 Avr - 21:36 | |
| On te voit quand à Mougin prochainement ? | |
|
| |
pocket-orange V.I.Pocket
Nombre de messages : 1230 Age : 31 Département : : Cannes ( 06 ) Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Zote ! Mar 8 Avr - 10:46 | |
| Arf' faut que je commence à bouger mes petites fesses Mais bon pour moi, ça serait pour faire de la dirt bike sur le "terrain de cross" parce que ma pocket, la tête qu'elle a, la pauvre ............. pressé de voir vos photos | |
|
| |
| Sujet: Re: Méga Arsouille au circuit de Mougin ! Mar 8 Avr - 11:10 | |
| Ce sera avec plaisir de te rencontrer ! Tu me feras signe quand tu iras au circuit | |
|
| |
pocket-orange V.I.Pocket
Nombre de messages : 1230 Age : 31 Département : : Cannes ( 06 ) Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Zote ! Mar 8 Avr - 13:03 | |
| No problem Mais déjà, il faut que je sache si, quand on roule sur le terrain de cross, il nous faut la licence ....... je pense que oui mais je ne l'ai pas encore passé, la dirt est chez le concessionnaire | |
|
| |
jerem06 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 840 Age : 34 Département : : SuDiStE RePrEsEnTe(06) Date d'inscription : 04/01/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Méga Arsouille au circuit de Mougin ! Mar 8 Avr - 13:05 | |
| Il ne me semble pas qu'il te faut de licence chez eux, tu viens , tu roules et basta ! | |
|
| |
pocket-orange V.I.Pocket
| Sujet: Zote ! Mar 8 Avr - 13:27 | |
| Ok, parfait J'en ai parlé à mon père, il me semble qu'il est chaud pour m'emmener | |
|
| |
| Sujet: Re: Méga Arsouille au circuit de Mougin ! Mar 8 Avr - 13:36 | |
| Bonne nouvelle, si vous voulez que l'on se rencontre pendant les vacances, je vous propose la 2ème semaine du 14/04 au 21/04, à vous de voir et de me dire quels sont vos disponibilités Dites-moi tout et on va s'organiser ! | |
|
| |
pocket-orange V.I.Pocket
| Sujet: Zote ! Mar 8 Avr - 13:38 | |
| Moi déja, ça peut se faire que en week-end parce que mon père travaille toute la semaine :/ Après, il faut que je vois avec lui ... Mais je te donnerai plus de renseignements. | |
|
| |
| Sujet: Re: Méga Arsouille au circuit de Mougin ! Mar 8 Avr - 13:41 | |
| Alors je peux vous proposer le week-end du 20/04 au 21/04 samedi ou dimanche au choix, il y aura plus de présent, car moi je ne suis pas là le week-end prochain et julien de race pocket nice non plus, et comme cà, on aura le temps de prévenir pas mal de monde J'attends les réponses des Sudistes ! | |
|
| |
pocket-orange V.I.Pocket
| Sujet: Zote ! Mar 8 Avr - 13:47 | |
| Euhh ........... je ne peux pas encore donner de réponses mais je vais essayer de te donner ça le plus rapidement possible, mais ce qui sera dommage, c'est que vous avez des pockets et moi une dirt bike donc bon on se verra lors des "pauses " | |
|
| |
| Sujet: Re: Méga Arsouille au circuit de Mougin ! Mar 8 Avr - 13:49 | |
| En cas je verrai pour alterner avec de la dirt, en loca on verra ça, mais c'est une possibilité a envisager de ma part J'attends plus de réponses et je crée un post avec les personnes qui seront présentes avec une date fixe ! J'attends les réponses de Suzu kid et mini Bandit déjà | |
|
| |
pocket-orange V.I.Pocket
| Sujet: Zote ! Mar 8 Avr - 13:51 | |
| Oui ça serait pas mal ........ de toutes façons dès que j'ai la réponse, je me mets sur le post. Mais si j'y vais, ça serait du matin au soir ou dans l'aprèm .......... faut voir si mon pére est fatigué ^_^ . Je verrais ça tous à l'heure avec lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Méga Arsouille au circuit de Mougin ! Mar 8 Avr - 13:54 | |
| Nous si on y va, c'est toute la journée. Au cas où on mange là-bas, préparation de Sandwich | |
|
| |
pocket-orange V.I.Pocket
| Sujet: Zote ! Mar 8 Avr - 14:07 | |
| Ouais ça, oblige !! ............ et à boire aussi Pour ma première sortie sur circuit, je n'ai pas bon bas de cross. Bon j'ai le plus important ^_^ : Bottes , dorsale (enfin une dorsale qui me protège tout le haut), casque, gants ça devrait le faire Et je ne vais pas faire comme la dernière fois, je vais prendre mon appareil avec PILES DEDANS Et puis j'espère que le temps sera favorable. Je vais supplier mon père ça devrait marcher | |
|
| |
| Sujet: Re: Méga Arsouille au circuit de Mougin ! Mar 8 Avr - 16:24 | |
| Voilà, j'attends les réponses de : - titou - juju - Suzu kid - mini Bandit - jerem06 et pocket orange | |
|
| |
jerem06 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 840 Age : 34 Département : : SuDiStE RePrEsEnTe(06) Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Méga Arsouille au circuit de Mougin ! Mar 8 Avr - 18:34 | |
| Pour moi tout dépendra de la date Si cela tombe quand je peux bien sur que je serai là. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Méga Arsouille au circuit de Mougin ! | |
| |
|
| |
| Méga Arsouille au circuit de Mougin ! | |
|