Nombre de messages : 6589 Age : 64 Département : : Saint-Raphaël Var Date d'inscription : 29/09/2005
Sujet: Mougins le 29 Juillet Lun 30 Juil - 1:29
Salut à tous, rendez-vous à Mougins aujourd'hui, sont présents, Cyrielle, Juju, Titou, un pote à Titou, Attention83 et moi .....................
Comme d'hab super beau temps et super chaud .............. Sur la piste au moins 40° et dans les combines pas loin du double .............
Super roulage, comme d'hab Juju toujours à fond, on en prend plein les yeux ............ Cyrielle pas loin mais plus "prudente" ............. Titou qui a encore "baptisé" sa nouvelle combine , le pote à Titou qui commence mais qui est chaud bouillant ............... Attention83 qui a fait ses premiers tours de roue sur ma 15cv et qui y a été doucement et moi idem tranquillou sur la Z1 Européanisée que je découvrais et qui a encore besoin de mise au point ................
En tout cas on s'est bien régalé, on se retrouvera le 11 Août pour un prochain roulage avec en prime la visite de sieur Mini Bandit chez nous ..........
Quelques photos .................
Le pote à Titou ...........
Juju ............
Titou avec sa belle combine ................
Cyrielle ............
La c'est moi avec la Z1 ....................
Titou et Juju en pleine bourre .................
Un grand merci à Attention83 qui a pris les photos et filmé aussi, vous le verrez d'ailleurs sur le film ................
Le film est ici ....................
mini Bandit king of modérateur
Nombre de messages : 3091 Age : 51 Département : : D'in ch'nord a dou qui fait froid Date d'inscription : 20/10/2005
Sujet: Re: Mougins le 29 Juillet Lun 30 Juil - 10:51
Suzu Kid a écrit:
on se retrouvera le 11 Août pour un prochain roulage avec en prime la visite de sieur Mini Bandit chez nous ..........
Ah bin vui, je devrais être là En tous cas, au niveau du temps, je vois déjà ce qui m'attend ........... => ................. ça va me changer du Nord ........... =>
Par contre, ce circuit m'a l'air tout particulièrement fait pour les MT2 préparées non ??? ................. pas trop de longues lignes droites, mais beaucoup de courbes serrées
A très bientôt en tous cas MB .
zazzer king of modérateur
Nombre de messages : 9152 Age : 36 Département : : 44000 Date d'inscription : 11/06/2006
Sujet: Re: Mougins le 29 Juillet Lun 30 Juil - 14:21
Et bien dites moi m'sieur juju chapeau, la piste il la connait par coeur ^^
Superbe beau pilotage et aussi titou propre.
Sinon le Kid au tout debut la z1 t'as surpris on dirait ?
VidDa Modérateur
Nombre de messages : 9674 Age : 35 Département : : 57 Date d'inscription : 18/11/2005
Sujet: Re: Mougins le 29 Juillet Lun 30 Juil - 15:48
Nickel le circuit mais petit
Alors la Z1 Suzu, pas trop déçu ? .... position ?
Superbe vidéo
juju race pocket nice Modérateur club
Sujet: Re: Mougins le 29 Juillet Lun 30 Juil - 22:57
Bravo à Attention 83 pour les photos et vidéos et bravo au Kid pour le montage vidéo Super journée comme d'hab, il faisait chaud mais c'est bon quand même.
Vivement la prochaine le dimanche 12 Août
totozorz Modérateur
Nombre de messages : 8094 Age : 36 Département : : Guingamp / Bretagne Date d'inscription : 26/02/2006
Sujet: Re: Mougins le 29 Juillet Mar 31 Juil - 14:28
Nickel tout ça, et chaleur apparemment
Sinon mêmes commentaires que les autres Suzu, alors alors !!!!!
Suzu Kid Administrateur
Nombre de messages : 6589 Age : 64 Département : : Saint-Raphaël Var Date d'inscription : 29/09/2005
Sujet: Re: Mougins le 29 Juillet Mar 31 Juil - 15:56
Alors, alors, bon j'vais vous dire alors .......................
La Z1 au premier abord, j'aime moins la position dessus, je vais la modifier, sinon c'était les premiers essais ............. donc pour la prochaine fois, je vire la selle, ça empèche de bien bouger dessus, je règle bien le moteur et les freins hydrauliques et ça devrait bien aller, à première vue très grosse puissance mais j'étais avec l'embrayage d'origine, une me..., donc commande à Juju un BZM qui va bien et suite au prochain épisode ......................
titou ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 409 Age : 45 Département : : 06 Date d'inscription : 14/12/2005
Sujet: Re: Mougins le 29 Juillet Mar 31 Juil - 17:37
Merci attention83 pour les photos Mon pote c'est ZORAN il est en vacance et comme on dit chez nous il était fin chaud !!! Il est parti de la piste super content, les genoux ont frotté et des deux côtés en plus !! Pour un début c'est pas mal non ? Merci le Kid pour les commentaires, c'est vrai qu'elle est belle ma combi. Et comme tu l'as dit, je l'ai déjà rapée 4 ou 5 chutes dans la journée, on ne se refait pas, c'est mon style de pilotage ah ah ah Je me suis tapé de bonnes bourres avec juju, ah dans pas longtemps, il ne passe plus ..... pas vrai le Kid. C'est la fin pour toi mec va falloir que tu t'entraines en cachette !!!
totozorz Modérateur
Nombre de messages : 8094 Age : 36 Département : : Guingamp / Bretagne Date d'inscription : 26/02/2006
Sujet: Re: Mougins le 29 Juillet Mar 31 Juil - 21:21
Suzu Kid a écrit:
..., donc commande à Juju un BZM qui va bien et suite au prochain épisode ......................
Ne fait pas la même erreur que beaucoup, prend un Zocchi même prix et mille fois mieux
zazzer king of modérateur
Nombre de messages : 9152 Age : 36 Département : : 44000 Date d'inscription : 11/06/2006
Sujet: Re: Mougins le 29 Juillet Mar 31 Juil - 21:38
totozorz a écrit:
Suzu Kid a écrit:
..., donc commande à Juju un BZM qui va bien et suite au prochain épisode ......................
Ne fait pas la même erreur que beaucoup, prend un Zocchi même prix et mille fois mieux
On ne dira pas qui hein
totozorz Modérateur
Sujet: Re: Mougins le 29 Juillet Mar 31 Juil - 21:53
zazzer a écrit:
On ne dira pas qui hein
Je ne pensais pas à toi forcément
BZM faut tomber sur la bonne série, donc mieux vaut prendre zocchi
Sujet: Re: Mougins le 29 Juillet Mer 1 Aoû - 1:38
non moi j'ai eu quelques problèmes d'embrayages avec les deux marques BZM et Zocchi.
totozorz Modérateur
Sujet: Re: Mougins le 29 Juillet Mer 1 Aoû - 14:25
Oué bah zocchi mauvais réglage alors (sans vouloir te critiquer bien sûr).
Car certains sont réglés à plus de 10 000 tr/min et rien du tout, alors que certains BZM, à même pas 9000 tr/min, ils crament
Sujet: Re: Mougins le 29 Juillet Ven 3 Aoû - 1:15
l'embrayage était bien réglé je ne suis pas un débutant.
Tu peux avoir des problèmes avec du BZM et du ZOCCHI. L'embrayage c'est du consommable, c'est pour ça qu'il y a des cloches de différentes tailles.
totozorz Modérateur
Sujet: Re: Mougins le 29 Juillet Ven 3 Aoû - 11:24
J'suis en partie d'accord avec toi.
Mais tu as déjà vu des problèmes avec Zocchi de :
- pipe avec des bulles dedans - cylindre avec des boulettes d'alu (euh ...... ok on verra le zocchi) - vilo qui tient quedal - embrayage qui crame en 2 minutes (machoires strong en particulier) - ............. et j'en passe sans doute
Enfin tout ça pour dire que BZM en ce moment enchaine les défaut de fabrication.
Enfn bref prend mon MSN si tu veux discuter et revenons au sujet principal