Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Mougins le 29 Juillet

+3
zazzer
mini Bandit
Suzu Kid
7 participants
AuteurMessage
Suzu Kid
Administrateur
Administrateur
Suzu Kid

Département : : Saint-Raphaël Var

Mougins le 29 Juillet Empty
MessageSujet: Mougins le 29 Juillet   Mougins le 29 Juillet EmptyLun 30 Juil - 1:29

Salut à tous,
rendez-vous à Mougins aujourd'hui, sont présents, Cyrielle, Juju, Titou, un pote à Titou, Attention83 et moi .....................

Comme d'hab super beau temps et super chaud .............. rendeer Sur la piste au moins 40° et dans les combines pas loin du double ............. rendeer rendeer

Super roulage, comme d'hab Juju toujours à fond, on en prend plein les yeux ............
Cyrielle pas loin mais plus "prudente" ............. Titou qui a encore "baptisé" sa nouvelle combine Arrow ,
le pote à Titou qui commence mais qui est chaud bouillant ............... Idea
Attention83 qui a fait ses premiers tours de roue sur ma 15cv et qui y a été doucement bom
et moi idem tranquillou sur la Z1 Européanisée que je découvrais et qui a encore besoin de mise au point ................ Wink

En tout cas on s'est bien régalé, on se retrouvera le 11 Août pour un prochain roulage avec en prime la visite de sieur Mini Bandit chez nous ..........

Quelques photos .................

Le pote à Titou ...........

Mougins le 29 Juillet Dscn1610

Juju ............

Mougins le 29 Juillet Dscn1611

Titou avec sa belle combine ................

Mougins le 29 Juillet Dscn1612

Cyrielle ............

Mougins le 29 Juillet Dscn1613

La c'est moi avec la Z1 ....................

Mougins le 29 Juillet Dscn1614

Titou et Juju en pleine bourre .................

Mougins le 29 Juillet Dscn1615

Un grand merci à Attention83 qui a pris les photos et filmé aussi, vous le verrez d'ailleurs sur le film ................ Mad

Le film est ici ....................