Nombre de messages : 8 Age : 42 Département : : 44 Date d'inscription : 03/08/2007
Sujet: probleme de perf AIDEZ MOI SVP Sam 4 Aoû - 12:17
voila, j'ai acquerit une pocket qui d'originne roulait a 45kmh j'ai effectué les modif suivantes: pot zocchi racing bougie ngk 7a clapet fibre carbu sha 16 16 dellorto clavette d'avance tous ca pour arriver a un 60 kmh, et en plus elle n'a pas du tout de patate au demarrage. est ce que c'est normal? que puis je faire pour le probleme de patate? je pense que ca vient de l'embrayage mais je ne sais pas quoi faire. je pense que le carbu est bien réglé car ma bougie est marron chocolat. voila si vous pouviez m'eclairer ce serait cool a plus
pe ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 553 Age : 32 Département : : 56 Date d'inscription : 14/02/2007
Sujet: Re: probleme de perf AIDEZ MOI SVP Sam 4 Aoû - 12:41
ba c'est normale que tu arrive a 60km/h c'est deja bien une pocket aire ne monte souvent pas plus que sa.et pour ton probleme d'embreyage change le pour un reglabe et tu visse tes ressort en fonction se l'accroche que tu ve avoir.et puis quel est ta transmission?
bikecourse V.I.Pocket
Nombre de messages : 1236 Age : 31 Département : : 59 (cambrai) Date d'inscription : 08/06/2007
Sujet: Re: probleme de perf AIDEZ MOI SVP Sam 4 Aoû - 13:25
ouais passer de 45 a 60 c'est déja trés bien ! ne t'attend pas a un 70km/h c'est pas possible avec une air ( a moin de le préparé comme il faut )
sinik64 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 220 Age : 33 Département : : liege Date d'inscription : 29/03/2007
Sujet: Re: probleme de perf AIDEZ MOI SVP Sam 4 Aoû - 13:48
ben pour une air je trouve que sa vaut pas vraiment la peine de mettre autent d'argent pour un embrayage reglable qui peut coute cher déja si tu met des ressort dur tu aura une meilleur peche mais bon si ton budget te permet d'installer unembrayage zocchi a 80 euro tant mieu ....
bakobox ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 971 Age : 44 Département : : pays de la loire Date d'inscription : 09/11/2005
Sujet: Re: probleme de perf AIDEZ MOI SVP Sam 4 Aoû - 13:58