Nombre de messages : 8 Age : 42 Département : : 44 Date d'inscription : 03/08/2007
Sujet: probleme de perf. AIDEZ MOI SVP Sam 4 Aoû - 12:10
voila, j'ai acquerit une pocket qui d'originne roulait a 45kmh j'ai effectué les modif suivantes: pot zocchi racing bougie ngk 7a clapet fibre carbu sha 16 16 dellorto clavette d'avance tous ca pour arriver a un 60 kmh, et en plus elle n'a pas du tout de patate au demarrage. est ce que c'est normal? que puis je faire pour le probleme de patate? je pense que ca vient de l'embrayage mais je ne sais pas quoi faire. je pense que le carbu est bien réglé car ma bougie est marron chocolat. voila si vous pouviez m'eclairer ce serait cool a plus
bakobox ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 971 Age : 44 Département : : pays de la loire Date d'inscription : 09/11/2005
Sujet: Re: probleme de perf. AIDEZ MOI SVP Sam 4 Aoû - 12:44
bref apres je voi sque tu est du 44 pour info on est nombreux a rouler au circuit de chantemerle au bignon (a coté de nantes) demain matin on y sera donc si tu veut fenir regarder le prob vien tnous voir apres pour la patate oui lembrayage peut ameliorer.... mais deja tu va vite ariver aux limites de ta machine je pense...... apres il faut passer sur une liquide ou euro
bakobox ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 971 Age : 44 Département : : pays de la loire Date d'inscription : 09/11/2005
Sujet: Re: probleme de perf. AIDEZ MOI SVP Sam 4 Aoû - 12:49
Nombre de messages : 8 Age : 42 Département : : 44 Date d'inscription : 03/08/2007
Sujet: circuit Sam 4 Aoû - 15:22
pour tout vous dire ca m'interresse carement de venir en faire avec vous. si vous y etes demain dites moi juste vers quel heure et je vous rejoint. sinon, ou est ce qu'on peut trouver des pieces sur nantes? a plus