probleme a ma pocket ele ne roule pu trés bien aidez moi svp
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 2 Age : 33 Département : : boussu Date d'inscription : 21/11/2008
Sujet: probleme a ma pocket ele ne roule pu trés bien aidez moi svp Ven 21 Nov - 23:01
bonjour a tous j ai acheté 1 pocket ike a un ami mais elle beug un peu je vais dire...en fait je l ai demarré tout va bien pui on dirait qu elle s etouffe puis toute le soirée j ai roulé et plus rien.aujourdhui je l allume mais quand j accelere elle n avance pas ou s etouffe directement... et je ne sais pu la pousser a fond...je me demande c est quoi je ne m y connais pas trop.aidez moi svp.j attends vos reponses merci d avance
cadioux72 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1828 Age : 56 Département : : france. pays de loire. sarthe (72) Date d'inscription : 21/06/2006
Sujet: Re: probleme a ma pocket ele ne roule pu trés bien aidez moi svp Ven 21 Nov - 23:06
présentes toi avant d'exposer ton probléme! sinon tu risques de te faire taper sur les doigts! et cause meilleur un peu on a du mal a te comprendre! toi cause pas bien la france mon zami!
boussu7300 Pti Puceau
Nombre de messages : 2 Age : 33 Département : : boussu Date d'inscription : 21/11/2008
Sujet: Re: probleme a ma pocket ele ne roule pu trés bien aidez moi svp Ven 21 Nov - 23:13
desolé pour mon francais pas trés francais l .en fait je la demarre puis d un coup elle s eteind.mais sa je crois que c est resolu mais le truc c est que quand je memet dessus j accelere puis la pocket avance trés doucement mais si j accelere plus elle s eteind.mais il y a plus d un an qu elle n avait plus rouler !je me demande maintenant si ce n est pas le carbu...
stefattack ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1093 Age : 52 Département : : 91 - bondoufle spirit Date d'inscription : 22/10/2006
Sujet: Re: probleme a ma pocket ele ne roule pu trés bien aidez moi svp Ven 21 Nov - 23:48
cadioux72 a écrit:
présentes toi avant d'exposer ton probléme! sinon tu risques de te faire taper sur les doigts! et cause meilleur un peu on a du mal a te comprendre! toi cause pas bien la france mon zami!