Nombre de messages : 738 Département : : chalon sur saone 71 Date d'inscription : 17/11/2005
Sujet: probleme carburation aidez moi!!! Dim 16 Avr - 19:50
bon ba voila du coup j ai reussi a faire la compete de ce weekend avec mt4 marlborro et franchement c était terrible... mais au global je reste decu des reaction de ma pok pok... voici mon pb, et oui c est toujours sur mon carburateur de 17.5 phva... hier il a été réglé par un gas qui se debrouille plutot pas mal en reglage et a l arret sa avai l air plutot pas mal (elle prenais bien ses tour et tous reglage du ralenti et de la vis d air...bon jusque la sa va...)on se met en place pour la premiere course...jolie depar et bonne patate !!! la pocket marche parfaitement bien pendant le premier tour!!! mais voila second tour sa va plus du tous...plus j avance et plus ma pocket broute en accelerant????pourtant elle marche tro bien quand elle est froide.. je c pas comment expliquer sa prend pas les tour pourtant elle est bien regler niveau vis d air et ralenti...mais voila dés qu elle est bien chaude sa marche plus!!! alors niveau reglage je suis aiguille d origine au milieu et gicleur de 80.. carbut monter avec filtre a air malossi et le cache pardessus la mousse est monter... sa serai vraiment cool si on pouvais m aider car la je c est plus du tout quoi faire!!!
Monster91 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1602 Age : 41 Département : : 91 riprisent!!! Date d'inscription : 01/11/2005
Sujet: Re: probleme carburation aidez moi!!! Dim 16 Avr - 19:53
ben tu c'est quoi avec ma z1 j'ai le même problème et je sèche dessus...
replica ps2 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 738 Département : : chalon sur saone 71 Date d'inscription : 17/11/2005
Sujet: Re: probleme carburation aidez moi!!! Dim 16 Avr - 19:56
looooooool nikel il manquais plus que sa... si toi tu seche monster c est que sa va pas etre cool a réparer....
power ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 852 Age : 45 Département : : La farlede -Var-83 Date d'inscription : 06/11/2005
Sujet: Re: probleme carburation aidez moi!!! Dim 16 Avr - 19:57
pour moi essaie d'augmenter ton aiguille d'un cran et de reduire un peu l'air! cela ma fais pareil sur mon 17.5phbn et apres ca nickel! teste aussi un gicleur legeremnt plus gros!80 c'est petit ! moi au debut sens aucune modif, que avec le 17.5 j'etais deja avec un 88!
allez courage et bon reglage a toi et a monster aussi!
Monster91 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1602 Age : 41 Département : : 91 riprisent!!! Date d'inscription : 01/11/2005
Sujet: Re: probleme carburation aidez moi!!! Dim 16 Avr - 19:59
personnellement pour la mienne je doute que ce soit un réglage de carbu car j'ai fais pas mal d'essais.
mais bon je vais réinsisté, demain je reouvre le moulin car j'ai quelque bricole a faire.
replica ps2 ::...Dresseur de Pocket...::
bon ba aujourdhui j ai reessayer en descendant le cran de mon aiguille et voila pareil le meme probleme a froid niquel et hop dés quelle arrive a temperature plus moyeu d avance sa engorge a mor sa veu plus prendre les tour j en ai mar je suis a deux doigt de la mettre a la beine... autre proposition par hazard!!!!!!!!!!!!! please a oui et si on a un 17.5 phva et que l on a un starter a languette c est moi qui l ai acheter pour le mettre dessus j aimerai bien savoir quand le starter est enclencher car avan que ce probleme n arrive je roulais languette relever et je tenai pas le ralenti. maintenant le pros qui a regle ma pok pok ma dit que le roulais avec le starter du coup il baisser la languette ma rmes vis air et ralenti... maintenant ellle tien le ralenti marche bien a froi mais broute apres... voila si sa vous dit qu elque chose aidez moi...
Monster91 V.I.Pocket
Sujet: Re: probleme carburation aidez moi!!! Ven 21 Avr - 12:35
hé hé je croi que j ai resolu mon probleme vous allez rires... c etais tous con et si sa se trouve monster tu as le meme probleme... alors voila tous simplement le fil qui va de la bobine a l antipatate etais tro pres du radiateur et l eteincel dés que je metait des coup de gazzzz passais par le radiateur donc voila d ou les ratée du moteur donc la carburation etait tous a fait bonne et j lai déréglé... mais sa va jvai me debrouillé... merci quand meme a vous tous d avoir chercher a comprendre...
mt4 malboro V.I.Pocket
Nombre de messages : 2112 Age : 37 Département : : 71 Saone et loire Date d'inscription : 01/12/2005
Sujet: Re: probleme carburation aidez moi!!! Ven 21 Avr - 15:11
a bah chapeau !
lefuretquicourtvite Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 327 Age : 42 Département : : Dinan 22 Date d'inscription : 26/03/2006
Sujet: Re: probleme carburation aidez moi!!! Dim 7 Mai - 20:25
j'avais exactement la meme chose sur ma air, la bobine elle meme touchait le cylindre et était courcicuité, j'ai meulé les ailettes et écarter la bobine et go, comme quoi les pannes se sont toujours des conneries