Nombre de messages : 62 Age : 42 Département : : 57 Date d'inscription : 10/07/2007
Sujet: embrayage Jeu 2 Aoû - 12:45
salut les coupains ...on n a deja repondu a ma question mais je ne retrouve plus le post.........donc je disais .......pour regler l embrayage de ma pock.....(2 machoires)...on m a dit qu il fallait un pieds a coulisse et de resserer les ressorts suivant mon poids (64kg)....donc pour 64kg combien de mm........es ce bien la longueur du ressort uniquement qu il faut mesurer .....ou y a t il d autre astuce ......merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
pokpok974 je Penche donc je suis
Nombre de messages : 32 Age : 33 Département : : 974 Date d'inscription : 30/05/2007
Sujet: Re: embrayage Mer 8 Aoû - 9:05
moi je fais 75 kg et je l'ai reglé a 15
boopleouf Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 62 Age : 42 Département : : 57 Date d'inscription : 10/07/2007
Sujet: Re: embrayage Mer 8 Aoû - 11:48
ben j ai essayer mais c est balaise de bien regler avec l embrayage monter (bien mettre le pied a coulisse etc...)je l ai mis a 19 sa a l air d etre mieux ..mais j ai un autre prob avec le starter la meule tourne comme une horloge et vu que kan j accelere a fond il se desenclanche apres elle broute .......................... en sachant qu avant sa ne le faisait pas et que sa le fait depuisn que ja i demonter le carbu pour nettoyage et bien entendu j ai tt verifier plusieur fois et tt est serrer nikel ................
Bullit V.I.Pocket
Nombre de messages : 2020 Age : 31 Département : : Val D'oise Date d'inscription : 11/04/2007
Sujet: Re: embrayage Mer 8 Aoû - 12:13
regarde le ralenti ou peut etre vu que le starter réduit l'entrer d'air et que sa fonctionne bien regle ta richesse
bonne réparation
boopleouf Dépasse la ligne de la peur
Sujet: Re: embrayage Mer 8 Aoû - 12:55
j veux bien regler la richesse mais c est un carbu de 14 a boisseau plat et je trouve juste la vis de ralenti pas d autre vis sur ce carbu
pokpok974 je Penche donc je suis
Nombre de messages : 32 Age : 33 Département : : 974 Date d'inscription : 30/05/2007
Sujet: Re: embrayage Mer 8 Aoû - 17:50
si tu as mis ton embrayage a 19 je pense plutot que ca vient de la ton probleme car a froid c bon mais apres ca broute moi ca ma fé la meme choz