Nombre de messages : 11 Age : 31 Département : : 59 Date d'inscription : 11/10/2009
Sujet: pb embrayage Dim 11 Oct - 22:27
bonjour a tous je suis un nouveau je vient de faire l'aquisition d'une pocket bike cross elle avait quelque petit souci moi et des amie ont a voulu regarde au niveau de l'embrayage parce qu'il manque un ressort en voulant voir son etait la vis central (deja usagere ) a casse biensur le pat a rester coince je voudrai savoir si il faudrai percet dans la vis et en remettre une ou la laisse dans ce cas ?
cadioux72 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1828 Age : 56 Département : : france. pays de loire. sarthe (72) Date d'inscription : 21/06/2006
Nombre de messages : 11 Age : 31 Département : : 59 Date d'inscription : 11/10/2009
Sujet: pb d'embrayage Dim 11 Oct - 23:58
desole je m'apelle jean-baptiste j'ai 16 j'habite dans le nord j'ai racheter une pocket bike cross depuis peut, l'ancien proprietaire ma dit qu'il devais manque quelque chose a l'embrayage par la suite nous avon demonte le moteur pour savoir. en demontant un amie a voulu devisser la vis central de l'embrayage , le vis a casser mais il reste un morceau de vis coince et je voulais savoir es qui serait possible de percer la vis pour apres refere le filtage ? merci