Nombre de messages : 65 Age : 35 Département : : .. Date d'inscription : 13/09/2006
Sujet: Aider moi svp embrayage Jeu 28 Sep - 22:15
Bonjour voila j'ai un pocket quad liquide , donc même moteur que une mt4 et il avance pas sa accélére fort mais on dirait que l'embrayage ne colle pas donc j'ai réglé, jé désséré les btr pour faire les ressort plus mou enfin je crois, mais sa marche pas vous penser que je doit les resserer a fond pour que les ressort soit tout dure (je n'est jamai encore rouler avec car quand jaccélérére a fond il n'avance pas aider moi svp). merci d'avance.
Misterdiablo V.I.Pocket
Nombre de messages : 3304 Age : 35 Département : : 65 Tarbes Date d'inscription : 03/03/2006
Sujet: Re: Aider moi svp embrayage Jeu 28 Sep - 22:34
Tu as du trop les detendre, essai de partir de 21mm deja, puis regle par 1/4 de tours ...
rage Pilote de Ouf
Nombre de messages : 143 Age : 44 Département : : 68 Colmar Date d'inscription : 14/09/2006
Sujet: Re: Aider moi svp embrayage Jeu 28 Sep - 23:19
Es ce qu'il est neuf ton quad? Car souvent quant c'est neuf (ce qui met arrivé et un pote pareil) c'est qu'il faut mettre un bon coup d'accelerateur et attendre jusqu'a ce que ca parte car au debut avec la pocket de mon pote on ne comprenais pas pourquoi elle n'avancais pas on accelerais mais elle ne bougeais pas d'un poil est ce pendant au moins un quart d'heure au point qu'on croyais qu'elle ne marchais pas jusqu'au moment ou on à accelerer pendant plus longtemps et d'un coup elle est partie. Ce n'est peut etre pas la solus mais si il est neuf peut etre!!!
comtrol Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 65 Age : 35 Département : : .. Date d'inscription : 13/09/2006
Sujet: Re: Aider moi svp embrayage Ven 29 Sep - 1:22
oui ol est neuf donc tu a surement raison je vais ésséyé de les resserer a fond et si sa marche toujour pas jaccéléreré a fond pour voir lol je vous tien au courant a+
vicious Pilote de Ouf
Nombre de messages : 127 Age : 57 Département : : ardennes Date d'inscription : 30/05/2006
Sujet: embrayage Ven 29 Sep - 4:47
+ plus tu serre + tu accroche tot mons tu serre moins tu accroche reglage entre 18.5 et 21
Sujet: Re: Aider moi svp embrayage Sam 30 Sep - 13:23
Tu est sur car je les est sérré a fond tal heure et sa mouline encore plus en plus je suis en rodage !! lol donc imaginé j'ai trop peur de serrer le pti bolide lol . il y a pas un moyen de faire que dés qu'on accélére un petit peu la roue tourne au lieu de mouliner comme un avion de chasse kité lol. merci d'avance a+.
On-Off Pilote de Ouf
Nombre de messages : 111 Age : 43 Département : : Chateaugiron near Rennes (35) Date d'inscription : 28/04/2006
Sujet: Re: Aider moi svp embrayage Sam 30 Sep - 13:27
na c'est plus tu sers plus tu accroche tard (haut dasn les tours) !!!
Sujet: Re: Aider moi svp embrayage Sam 30 Sep - 13:42
a ok c'est bien ce que je pensé.. mais au debut que je l'avais j'ai désséré mon embrayage grave pour que elle parte toute suite au lieu de mouliné car les oreille et les voisin mais sa marché pas sa mouliné grave et elle parté pas peut etre que c'est parce que c'etait au debut que je l'avais. vou spenser que maintenan que il roule si je déssére les vis btr a font il partira toute suite ??
totozorz Modérateur
Nombre de messages : 8094 Age : 36 Département : : Guingamp / Bretagne Date d'inscription : 26/02/2006
Sujet: Re: Aider moi svp embrayage Sam 30 Sep - 14:25
Nan elle partira pas du tout
Si a bloque a 1km/h en descente
Billouteman V.I.Pocket
Sujet: Re: Aider moi svp embrayage Sam 30 Sep - 14:42
regarde ta chaine moi sa a fait pareil sur le mien elle doit étre trop tendu
diabolo38 je Penche donc je suis
Nombre de messages : 26 Age : 52 Département : : 38 Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: Aider moi svp embrayage Sam 30 Sep - 18:24
Tu as peu etre glacer tes machoire , passe un leger coup de papier de verre dessus... a Verifie quand meme que le plateau d'embrayage soit bien serer
Sujet: Re: Aider moi svp embrayage Sam 30 Sep - 18:27
en faite j'ai ésséyé plein de truc on est obligé de pas trop les desserer sinon elle part plus en gros si sa mouline pas et ben tu roule pas donc voila merci quand meme pour vos reponse.
alexerty Pilote de Ouf
Nombre de messages : 79 Age : 38 Département : : 90 Date d'inscription : 27/01/2006
Sujet: Re: Aider moi svp embrayage Sam 30 Sep - 19:45
j'ai repondu a ton mp il faut pas non plus trop desserer il faut un juste milieu. sur la notice ya marqué 22mm (reglage non optimisé mais çà part qd meme)
essaye de demaré a l'arret sans la cloche et de donner des coup d'acc pour voir si lesmachoir s'ecarte
et sinon une autre chose tout con lol as tu regler tes freins? si çà freine constament si sur que çà n'avancera pas je di çà car certain ny pense pas
gazz
totozorz Modérateur
Nombre de messages : 8094 Age : 36 Département : : Guingamp / Bretagne Date d'inscription : 26/02/2006
Sujet: Re: Aider moi svp embrayage Sam 30 Sep - 23:26
Il faut que ta pocket prenne 8000 / 8500 tr par min pour que la roue tourne avec un embrayage réglé