| Embrayage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shelob31 je Penche donc je suis
Nombre de messages : 29 Département : : Toulouse Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Embrayage Jeu 6 Oct - 22:52 | |
| Alors voila g galere pas mal pour enlever mon ancien embrayage et maintenant je galere pour remettre le nouveau... Faut t'il taper dessus pour qu'il s'enfonce ou y'a t'il un autre moyen? Ensuite au boulot g recuperer une plaque de carbonne et j'aimerais me faire des clapets maison Je suis obliger de tomber tout le moteur pour y acceder ou je peux passer par le cote carbu? Et pour finir g achete de l'iponeboost 2 temps, je testerais ca demain et vous direz mes impressions L'un d'entre vous a t'il deja essaye? | |
|
| |
Doc V.I.Pocket
Nombre de messages : 4491 Age : 53 Département : : Ardeche 07 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Embrayage Jeu 6 Oct - 23:12 | |
| Comprend pas !!!! tu as pris un embrayage renforce ? ou celui en 3 parties ? pas besoins de taper dessus normalement ?? tu as une encoche a respecter, Lubrifie legerement l'axe et tape doucement avec un maillet Plastique.
Non tu devisses les 4 vis de ton carbu qui le fixent au moteur. ensuite juste derriere tu as les clapets (Prend un tournevis fin pour l'enlever car avec le joint celui a tendance a etre coller) mais ensuite de la pate bleu par dessus t joint . Carbone de 0,3 mm ou de 0,5 mm pour une future prepa
Non mais je vais bientot en acheter !!!! j'suis preneur de T impressions | |
|
| |
Nombre de messages : 29 Département : : Toulouse Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Embrayage Jeu 6 Oct - 23:42 | |
| Merci pour ta reponse doc, pour l'embrayage c un a 3 masselotes, ca force dur mme apres avoir lubrifier, g peur de taper trop fort... Sur l'axe g bien une encoche arrondi avec une ptite piece en forme de demi cercle, fo que je la mette dans kel sens dans l'encoche? | |
|
| |
razmo33 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 340 Département : : Cenon,bordeaux Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Embrayage Jeu 6 Oct - 23:44 | |
| c'est qu'oi "l'iponeboost 2 temps" | |
|
| |
| Sujet: Re: Embrayage Jeu 6 Oct - 23:54 | |
| c un additif qui réduit les frictions du moteur tout en augmentant l'indice d'octane du carburant de 3 pts... | |
|
| |
Doc V.I.Pocket
Nombre de messages : 4491 Age : 53 Département : : Ardeche 07 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Embrayage Jeu 6 Oct - 23:59 | |
| - shelob31 a écrit:
- Merci pour ta reponse doc, pour l'embrayage c un a 3 masselotes, ca force dur mme apres avoir lubrifier, g peur de taper trop fort... Sur l'axe g bien une encoche arrondi avec une ptite piece en forme de demi cercle, fo que je la mette dans kel sens dans l'encoche?
Tu as cela ?? http://img301.imageshack.us/my.php?image=embryage5xm.jpg Revisse des News masselote sur l'acien support masselotes celui ci il passe bien ? (l'ancien Embrayage) ensuite pense au frein filet rouge pour les 3 vis & bleu pour la vis du milieu
Dernière édition par le Ven 7 Oct - 0:35, édité 1 fois | |
|
| |
kang ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 975 Département : : nice (06) Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Embrayage Ven 7 Oct - 0:23 | |
| sur les 3 vis tu mets du frein filet rouge ??? tu les devissera plus apres quoi .. enfin si tu le dis tu dois savoir ce que tu fais et sinon tu la peche ou la plaque de carbone ?? | |
|
| |
Doc V.I.Pocket
| Sujet: Re: Embrayage Ven 7 Oct - 0:38 | |
| - kang a écrit:
- sur les 3 vis tu mets du frein filet rouge ??? tu les devissera plus apres quoi .. enfin si tu le dis tu dois savoir ce que tu fais et sinon tu la peche ou la plaque de carbone ??
Nonnnnnnnnnnnn du bleu sur les 3 vis.....autant pour moi le hic c'est que moi j'ai mis du rouge alors j'suis rester au rouge c'est seulement apres que je me suis apercu de ma connerie mais sur le coup ras le cul que les vis dégage !!! alors j'ai vue rouge Merci Kang de suivre...j'arrete le Irisch pour ce soir !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 975 Département : : nice (06) Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Embrayage Ven 7 Oct - 0:40 | |
| y a pas de quoi le DOC j'ai l'oeil pertout muaaa remets toi de ton irish et reviens nous vite | |
|
| |
| Sujet: Re: Embrayage Ven 7 Oct - 1:03 | |
| oui doc c cet embrayage, pour le frein filet rouge fo chauffer et apres tu devrait pouvoir devisser. Pour la plaque de carbonne, je suis pompier sur un site industriel où ils fabriquent des satellites... je recupere des chutes j'en ai plusieures d'epaisseur differentes Je ferais un ptit topic avec photos quand je m'attaquerais aux clapets maison | |
|
| |
Doc V.I.Pocket
| Sujet: Re: Embrayage Ven 7 Oct - 1:14 | |
| Ahhhh oui avec plaisir | |
|
| |
| Sujet: Re: Embrayage Ven 7 Oct - 8:08 | |
| shelob31 tu habites ou deja, si tu pouvais mettre ton profil du forum a jour comme ca on verrais d'ou les pocketman du forum habites ca serait plus simple !!! et merci pour les precisions pour les plaques de carbones et le coup du frein filet rouge j'y ai pensé mais jamais essayé | |
|
| |
djon je Penche donc je suis
| Sujet: Re: Embrayage Sam 22 Oct - 23:14 | |
| kelkun peu m'expliquer la difference entre un embrage 2 masselotte et un embrage 3 masselotte | |
|
| |
Suzu Kid Administrateur
Nombre de messages : 6589 Age : 64 Département : : Saint-Raphaël Var Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Embrayage Sam 22 Oct - 23:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Embrayage Sam 22 Oct - 23:49 | |
| pas mal!ué ba ya pa de souci jte paye un cou si tu me repon a ma kestion lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Suzu Kid Administrateur
Nombre de messages : 6589 Age : 64 Département : : Saint-Raphaël Var Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Embrayage Dim 23 Oct - 0:01 | |
| D'après ce que j'ai lu à droite et gauche, le 2 masselottes c'est un embrayage racing, qui sera plus performant. Par contre je pense qu'il sera à monter avec une bonne prépa moteur pour que ce soit intéressant. Si je trove autre chose, je te le dis............................. | |
|
| |
| Sujet: Re: Embrayage Dim 23 Oct - 0:24 | |
| ok jte remercie sa ve direjdoi te payer un coup!!!lol | |
|
| |
Doc V.I.Pocket
| Sujet: Re: Embrayage Dim 23 Oct - 6:45 | |
| C'est la meme chose enfin cela depend tu types d'embrayage c'est juste pas les memes reglage entre les deux et encore certains Mass A 3 se regle comme les deux, tu as aussi un leger gains de poids sur les 2. | |
|
| |
| Sujet: Re: Embrayage Dim 23 Oct - 13:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Embrayage | |
| |
|
| |