|
|
| un probleme avec mon mt4 | |
|
+10kawakx replica ps2 mataw shaka dontonio deps1 Contiman Fatal1ty pocketor matlar 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
deps1 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 685 Département : : 03 Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: un probleme avec mon mt4 Dim 22 Jan - 19:43 | |
| | |
| | | alexerty Pilote de Ouf
Nombre de messages : 79 Age : 38 Département : : 90 Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: un probleme avec mon mt4 Mer 19 Avr - 22:54 | |
| Regardez ma bougie d'origine de ma mt4 (l'électrode n'est pas centré!!! : ) Je ne peux pas redemaré a chaud . Je vais essayé de changer ma bougie par une NGK comme un certain nombre d'entre vous. Je pense avoir le meme problème que pocketor alors je vais faire de même. Je verai bien. Je vous tiens au courant - matlar a écrit:
- ca y est probleme resolu merci pocketor j ai acheter un bougie NGK B9ES et un antiparasite 9 euro lee tout chez MBK . le montage 5 min , premier tirage du lanceur demarrage nickel premier coup . youpi ca marche du feu de dieu j ai regarde la difference d étincelle des deux bougie elle est enorme
| |
| | | alexerty Pilote de Ouf
Nombre de messages : 79 Age : 38 Département : : 90 Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: un probleme avec mon mt4 Ven 21 Avr - 19:02 | |
| Je viens d'acheter et d'installer une bougie ngk b9es avec son antiparasite. J'en ai eu pour 10€ en tout dans un magasin de moto.çà va je me suis pas ruiné En tout cas avec cette nouvelle bougie çà redemarre nickel a chaud. çà na plus rien a voir avec celle d'origine!! Conclusion: remplacer la bougie d'origine par une ngk | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un probleme avec mon mt4 | |
| |
| | | | un probleme avec mon mt4 | |
|