Sujet: probleme avec le stater Lun 15 Mai - 19:09
salut j'ai demarer hier ma pocket (mt3 mt2)et je suis obliger de laisser le starter ouvert ou baisser a moitié sinon elle s'arrete de tourner j'ai essayer de regler le ralenti mais rien a faire .aidez moi pliz
hemery Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 214 Age : 43 Département : : finistère (secteur quimper) circuit BRIEC Date d'inscription : 07/05/2006
Sujet: reponse Lun 15 Mai - 19:33
SLT!!! vérifie la propreté de ton gicleur si le floteur n'est pas resté en position basse aussi la fixation de la pipe et du carbu
Fonky32 Modérateur a la retraite.
Nombre de messages : 4339 Age : 39 Département : : Gers 32 Date d'inscription : 18/10/2005
Sujet: Re: probleme avec le stater Lun 15 Mai - 19:50
quand tu baisse le starter le moteur est chaud ou froid , il faut attendre 2/3 minute avant de baisser le starter et seulement apres tu regles le ralenti
tiens nous au jus
seb83 Je suis plus vierge !!!!
Sujet: Re: probleme avec le stater Lun 15 Mai - 20:26
le moteur est chaud car je tourne un peu avec le starter jai essayer de regler le ralenti mais rien (la vis avec le ressor sur le carbu)tous mes potes sa leur fait sa (yen a un qui est mecano bateau et touche beaucoup de moteur de toute type dengin bein lui ossi sa lui fait et trouve pas d'ou sa vien ) pourtant j'ai pas la meme pocket que lui donc voila sa doi venir du gicleur principale qui est trop bas je pense donc le starter peut rien abimé c comme si j'avais un gicleur plus gros a mon avis merci de me rep
tilly Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 69 Age : 35 Département : : finistere Date d'inscription : 08/12/2006
Sujet: Re: probleme avec le stater Sam 23 Déc - 0:03
moi aussi sa me fais sa veuillez me venire en aide vite svp sa commence a etre vraimen chiant merci davance