|
| problème avec antiparasite | |
| | Auteur | Message |
---|
BipBip Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 60 Département : : M&M 54 Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: problème avec antiparasite Sam 29 Oct - 22:08 | |
| Suivant les conseils exposés dans le post "sortie du carton", j'ai acheté un antiparasite NGK. Il est de couleur noire et en forme d'angle droit. Une fois ce dernier posé à la place de celui d'origine, je trouve qu'il a beaucoup de jeu et je ne sais pas sil va tenir lorsque je vais mettre ma PB en route. (et oui, encore pas pour aujourd'hui). Je précise que j'ai toujours la bougie d'origine, pas de NGK BM06A avant lundi. pour ceux qui posséde le mêm que moi, avez-vous rencontré ce problème? | |
| | | Doc V.I.Pocket
Nombre de messages : 4491 Age : 53 Département : : Ardeche 07 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: problème avec antiparasite Dim 30 Oct - 0:52 | |
| Non pas de bleme connu normalement il ya pratiquement pas de jeu, mais il existe bcp d'anti pa° Ngk. | |
| | | BipBip Dépasse la ligne de la peur
| Sujet: Re: problème avec antiparasite Dim 30 Oct - 22:46 | |
| Et vous, quel type d'antiparasite utilisez-vous. A-t-il une référence particulière? Correspont-il bien avec la bougie NGK type BM06A? | |
| | | Suzu Kid Administrateur
Nombre de messages : 6589 Age : 64 Département : : Saint-Raphaël Var Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: problème avec antiparasite Lun 31 Oct - 0:34 | |
| Antiparasite classique NGK moto et ça roule tout seul. Peut-être qu'il te manque le joint en espèce de caoutchouc qui fait que ça l'empêche de bouger et d'avoir du jeu autour de ta bougie................ | |
| Sujet: Re: problème avec antiparasite Lun 31 Oct - 10:11 | |
| Non, je l'ai ce joint. Je pense plutôt que le jeu vient de plus haut. Dans l'antiparasite d'oriine, c'était un petit ressort qui tenait la haut de la bougie. Là il y a rien, juste une pièce métallique de couleur dorée à l'intérieur et qui repose seulement sur le haut de la bougie, mais cela ne la maintient pas en place, ça bouge. | |
| Sujet: Re: problème avec antiparasite Lun 31 Oct - 13:33 | |
| Je crois que je viens de trouver la solution. Je suis allé acheter une autre bougie (ce n'est pas une NGK mais une compatible) et sur celle-ci, j'ai réussi à dévisser la partie supérieure en laiotn, de couleur jaune. Et là, en mettant mon antiparasite NGK dessus, ça tient nickel. Vous faites comme cela vous? | |
| | | kang ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 975 Département : : nice (06) Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: problème avec antiparasite Lun 31 Oct - 20:24 | |
| et voui sur certain antipatate il faut enlever le capuchon en alu en haut de la bougie car il se sert sur le ptit pas de vis donc c'est peut etre pour ca que tu ne pouvais pas l'enfoncer correctement | |
| | | Suzu Kid Administrateur
Nombre de messages : 6589 Age : 64 Département : : Saint-Raphaël Var Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: problème avec antiparasite Lun 31 Oct - 20:56 | |
| Oui tu as trouvé la soluce, il faut effectivement enlevé le petit capuchon. | |
| | | Yakuza #1 Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 52 Département : : Aix en Provence (13) Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: problème avec antiparasite Mar 1 Nov - 22:25 | |
| ca depend des bougies... rien de plus t inquietes pas ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: problème avec antiparasite | |
| |
| | | | problème avec antiparasite | |
|