| Bondoufle spirit Juillet/Août | |
|
+29constrvctor biyouzz ben92 Gus la glisse aysandre totozorz scal 91 Hades Ketshoo Sebo ghostrider karmann riders-pocket sebio sbooby Pirate Bullit tony95fr tof91 twitch_14 FRANCK stefattack alexbibi Docteur yoman91 #DestrVctoRµ_~ Dr Chavrou Rocket meduz 33 participants |
|
Calendrier présence pendant Juillet/Août | présent Juillet | | 31% | [ 5 ] | présent Août | | 38% | [ 6 ] | présent Juillet/Août | | 19% | [ 3 ] | full vacances ... | | 12% | [ 2 ] |
| Total des votes : 16 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
twitch_14 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1354 Age : 41 Département : : 94 Val de Marne Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Bondoufle spirit Juillet/Août Dim 19 Aoû - 10:52 | |
| pour ceux qui trainent je suis moi aussi rester chez moi, avec ce temps de merde, faut qu'on se trouve un QG au chaud pour prendre un café quand on peut pas rouler... Bon dimanche quand meme... | |
|
| |
Dr Chavrou ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 726 Age : 35 Département : : Essonne Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Bondoufle spirit Juillet/Août Dim 19 Aoû - 11:07 | |
| Effectivement c'est vraiment pas cool comme temps.
Je vais donc me recoucher ^^ | |
|
| |
stefattack ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1093 Age : 52 Département : : 91 - bondoufle spirit Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Bondoufle spirit Juillet/Août Dim 19 Aoû - 11:10 | |
| Et oui!!! quel temps de chiote !!!! ça doit être la mare au canard au fond du circuit. Je vais rester a la maison aujourd'hui, heureusement qu'il y'a le grand prix de BRNO moto. On remet ça plu tard, mais certainement sans moi, car je vais certainement partir en vacance au soleil jeudi jusqu'au 02 septembre Amusez vous bien et resté en pleine forme pour le retour de tout le monde en septembre et avec le team ASLA. ++ stef | |
|
| |
Rocket ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 840 Age : 50 Département : : 91280 Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Bondoufle spirit Juillet/Août Dim 19 Aoû - 12:44 | |
| | |
|
| |
twitch_14 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1354 Age : 41 Département : : 94 Val de Marne Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Bondoufle spirit Juillet/Août Dim 19 Aoû - 13:03 | |
| Bonne vacances Stef. Week end prochain c'est sans moi aussi puisque comme Stef je vais parfaire mon bronzage pour la rentrée. Encore une semaine de grisaille parisienne et Tunisis powaa... | |
|
| |
scal 91 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 935 Age : 32 Département : : essonne Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Bondoufle spirit Juillet/Août Dim 19 Aoû - 13:14 | |
| jeui passé ce matin et pas de mare au canard au fond, pour le week end prochain, si le moteur (53cc et plein d'autre chose dessus) et monté rodage du side car (pocket)
amicalement | |
|
| |
Nombre de messages : 1093 Age : 52 Département : : 91 - bondoufle spirit Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Bondoufle spirit Juillet/Août Dim 19 Aoû - 16:57 | |
| - twitch_14 a écrit:
- Stef> Je pense que les 2 gars qui arsouillent sévèrement nous ressemble plus qu'un mec seul en weeling, je n'ai pas rencontré beaucoup de stunter à Bondoufle...
Tu m'a pas vu alors quand je roule en 6*68 ......... a chaque sortie de virage sa lève, c'est pour ça que ma coque arriere est cassée. Ps: j' vraiment ce dessin twitch, tu assures. ++ stef | |
|
| |
constrvctor Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 214 Département : : 78 Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Bondoufle spirit Juillet/Août Lun 20 Aoû - 9:52 | |
| Bon y reste qui pour le week end prochain ? Vais surmenent aller tester le supermot a Bondoufle | |
|
| |
scal 91 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 935 Age : 32 Département : : essonne Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Bondoufle spirit Juillet/Août Lun 20 Aoû - 14:03 | |
| en théorie mon fils et moi et peu etre ma fille pour dimanche matin | |
|
| |
#DestrVctoRµ_~ ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 737 Age : 34 Département : : 78 Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Bondoufle spirit Juillet/Août Lun 20 Aoû - 14:22 | |
| Retour de la destrurocket ce week-end ? Han, peut-être la dernière avant une prépa ? Avant toussa, qui me prête un dérive chaine ...??? | |
|
| |
yoman91 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 957 Age : 32 Département : : 91 Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Bondoufle spirit Juillet/Août Lun 20 Aoû - 14:33 | |
| alors pour moi si ma pocket est vendu j achette un karting avec mon père car il a toujours aimé le karting pour sa puissance et etre au ras du sol et puis vu qu il ya bondoufle qui est gratuit bahhh c'est tentant | |
|
| |
Nombre de messages : 840 Age : 50 Département : : 91280 Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Bondoufle spirit Juillet/Août Lun 20 Aoû - 19:03 | |
| Roff un kart yoyo , mais le probléme ,tu le sais bien , on pourra pas tourner en méme temps que toi ,trop dangereux . Moi je suis en mode fibrage de coque , prepa , quand elle va sortir les zamis , a mon avis ça devrait chier grave pour l'instant c mt2 , je passe samedi et dimanche mais vers 15 h (taf powa :/ ). | |
|
| |
Nombre de messages : 726 Age : 35 Département : : Essonne Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Bondoufle spirit Juillet/Août Lun 20 Aoû - 19:28 | |
| - Rocket a écrit:
Moi je suis en mode fibrage de coque , prepa , quand elle va sortir les zamis , a mon avis ça devrait chier grave Tu solidifie seulement ou aprés tu refais la peinture ? En tout cas maintenant que ma pocket commence à ressembler à une pocket je suis vraiment pressé,de pouvoir tourner avec de nouvelles monture [ Même si à mon avis je vais me retrouver souvent ds les choux ] Me manque maintenant quelques connerie comme des poignées, cable de frein et accelerateur, durite, filtre à essence. J'irais chercher tout ça début Septembre maintenant. Bondoufle Spirit POWAAAA EDIT : Personne de Bondoufle n'aurait besoin de roulement quelconque ou des joints spi ? Me contactez en MP svp. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bondoufle spirit Juillet/Août Lun 20 Aoû - 21:51 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 737 Age : 34 Département : : 78 Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Bondoufle spirit Juillet/Août Mar 21 Aoû - 12:35 | |
| Qui a un dérive chaine à me prêter ce week-end ? Stef: Comment tu as fixé ton frein arrière ? J'ai pas eu le temps de chercher et j'ai un peu la flemme !! lol, si tu peux me donner la soluce, merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bondoufle spirit Juillet/Août Mar 21 Aoû - 12:56 | |
| - #DestrVctoRµ_~ a écrit:
- Qui a un dérive chaine à me prêter ce week-end ?
Stef: Comment tu as fixé ton frein arrière ? J'ai pas eu le temps de chercher et j'ai un peu la flemme !! lol, si tu peux me donner la soluce, merci. salut destru!!! j'ai mon pote alex (aysandre) qui a un derive chaine et il devrait etre là samedi et dimanche.(envoie lui un MP) concernant le montage de mon hydro arriere,,,, j'ai juste eût a inverser la pate de fixation. Je pense que pour toi, cela va etre different vu qu'on a pas le meme bras oscillant, et donc,certainement pas la meme fixation de l'etrier. ++ stef | |
|
| |
| Sujet: Re: Bondoufle spirit Juillet/Août Mar 21 Aoû - 13:39 | |
| bon c cool , ce matin pmt arriére monter,ressort zocchi jaune + fibrage de la coque . Prochaine étape montage du moteur et gogogo je la ressort , je ferais la suite quand j'aurais de la maille a bientot :=) | |
|
| |
Takumi V.I.Pocket
Nombre de messages : 3383 Age : 31 Département : : 54 Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Bondoufle spirit Juillet/Août Mar 21 Aoû - 14:49 | |
| Bonjour, pouvez-vous me donner l' adresse du Bondoufle Spirit svp Merci
Car sa me ferait plaisir de venir un jour (si vous êtes d' accord bien sure)
Takumi | |
|
| |
twitch_14 V.I.Pocket
| Sujet: Re: Bondoufle spirit Juillet/Août Mar 21 Aoû - 15:06 | |
| - Takumi a écrit:
- Bonjour, pouvez-vous me donner l' adresse du Bondoufle Spirit svp Merci
Takumi Yo takumi, chercher circuit RC à Ris orangis on est juste à coté, je me souviens jamais de l'adresse... | |
|
| |
Docteur V.I.Pocket
Nombre de messages : 1389 Age : 44 Département : : 94 Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Bondoufle spirit Juillet/Août Mar 21 Aoû - 16:13 | |
| - twitch_14 a écrit:
Bon, je suis de retour de vacances... Rien a redire sur le LOGO ... oups logo (une spéciale pour Twitch) Je m'y reconnais bien, non pas dans les arsoulleurs, mais simplement avec le tournevis, la clé anglaise et les boulons. Dr | |
|
| |
twitch_14 V.I.Pocket
| Sujet: Re: Bondoufle spirit Juillet/Août Mar 21 Aoû - 16:22 | |
| Ca fait zizir. Docteur in a place to be... L'important c'est vraiment qu'on s'y reconnaisse et que les autres nous y reconnaissent aussi. Sebio a confirmé la seconde partie.
Bondoufle Spirit Powaa | |
|
| |
Docteur V.I.Pocket
Nombre de messages : 1389 Age : 44 Département : : 94 Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Bondoufle spirit Juillet/Août Mar 21 Aoû - 17:22 | |
| Y'a du monde qui tourne ce we ou pas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bondoufle spirit Juillet/Août Mar 21 Aoû - 17:43 | |
| moi j'y serais ,mais vers 15h : c ,bosse ce week ;'( | |
|
| |
| Sujet: Re: Bondoufle spirit Juillet/Août Mar 21 Aoû - 20:58 | |
| Ok merci stef, vais voir pour le frein mais je ne pense pas que ça marche sur la mienne. Vais le vendre si ça marche pas... Faut que je retrouve un dremel pour faire joujou avec mes carters | |
|
| |
| Sujet: Re: Bondoufle spirit Juillet/Août Mar 21 Aoû - 21:18 | |
| - Takumi a écrit:
- Bonjour, pouvez-vous me donner l' adresse du Bondoufle Spirit svp Merci
Takumi Recherche l' " avenue Irene " de Bondoufle , c'est ds cette rue juste à coté du circuit de modelisme. Si il fait beau je passe un matin, je ne sais pas encore lequel.
Dernière édition par le Mer 22 Aoû - 14:42, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bondoufle spirit Juillet/Août | |
| |
|
| |
| Bondoufle spirit Juillet/Août | |
|