| Bondoufle spirit Juillet/Août | |
|
+29constrvctor biyouzz ben92 Gus la glisse aysandre totozorz scal 91 Hades Ketshoo Sebo ghostrider karmann riders-pocket sebio sbooby Pirate Bullit tony95fr tof91 twitch_14 FRANCK stefattack alexbibi Docteur yoman91 #DestrVctoRµ_~ Dr Chavrou Rocket meduz 33 participants |
|
Calendrier présence pendant Juillet/Août | présent Juillet | | 31% | [ 5 ] | présent Août | | 38% | [ 6 ] | présent Juillet/Août | | 19% | [ 3 ] | full vacances ... | | 12% | [ 2 ] |
| Total des votes : 16 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
stefattack ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1093 Age : 52 Département : : 91 - bondoufle spirit Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Bondoufle spirit Juillet/Août Ven 27 Juil - 18:37 | |
| ils annoncent que des faibles pluies pour samedi matin et eclaircies l'après midi..... j'éspère pouvoir y aller car dimanche c'est mort pour moi, je pense. Aujourd'hui j'ai monté mon embrayage et la cloche ZOCCHI et il faut que je règle tout ça. concernant ton soucis de réglage de freins alexbibi, monte un hydro, et fini les galères, j'ai monté aujourd'hui , l'arrière, tout passe nikel et pas besoin de faire une modif, par contre pour l'avant il va falloir fabriquer une autre plaque de fixation, et une fois monté, vous aurez une belle surprise ..... . Ensuite il me restera plus qu'a mettre mon carbu de 18, ma boite a clapet, ma culasse haut volume avec son dôme haute compression et l'amortisseur de direction et ,,,, POWAAAAAAAAAAAA, FULL ACTION. Je pense que vous allez voir que mon !!!!!!!!!!!!!!!! A demain le TEAM!!! stef, "bondoufle spirit" | |
|
| |
alexbibi ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 482 Age : 48 Département : : 91 Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Bondoufle spirit Juillet/Août Ven 27 Juil - 18:54 | |
| merci a tout le team bondoufle pour m aider a regle mes frein s steffattack a ecrit : concernant ton soucis de réglage de freins alexbibi, monte un hydro, et fini les galères j y ai pense mais a l avant j ai deux disque de frein sa ne pose pas de probleme ? et combien sa coute ? je ramene un balai de cantonier largeur 1 metres sa devrait alle je pense et a dimanche les gars bondoufle spirit | |
|
| |
Nombre de messages : 1093 Age : 52 Département : : 91 - bondoufle spirit Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Bondoufle spirit Juillet/Août Ven 27 Juil - 19:23 | |
| | |
|
| |
Docteur V.I.Pocket
Nombre de messages : 1389 Age : 44 Département : : 94 Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Bondoufle spirit Juillet/Août Ven 27 Juil - 19:38 | |
| Stef, j'ai tes cale pieds, je te les file demain.
Dr | |
|
| |
Nombre de messages : 482 Age : 48 Département : : 91 Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Bondoufle spirit Juillet/Août Ven 27 Juil - 20:31 | |
| Merci stef | |
|
| |
scal 91 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 935 Age : 32 Département : : essonne Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Bondoufle spirit Juillet/Août Ven 27 Juil - 20:40 | |
| salut les filles, je passerai samedi matin vous faire un petit cou cou amicalement | |
|
| |
scal 91 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 935 Age : 32 Département : : essonne Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Bondoufle spirit Juillet/Août Ven 27 Juil - 20:42 | |
| - scal 91 a écrit:
- salut les filles, je passerai samedi matin vous faire un petit cou cou, pour info mon 50cc fait 13.5 H.P. donné constructeur
amicalement se sera le même que mon avatar | |
|
| |
| Sujet: Re: Bondoufle spirit Juillet/Août Ven 27 Juil - 20:43 | |
| - Docteur a écrit:
- Stef, j'ai tes cale pieds, je te les file demain.
Dr merci a toi Doc !!! A demain ++ stef | |
|
| |
| Sujet: Re: Bondoufle spirit Juillet/Août Ven 27 Juil - 20:44 | |
| - scal 91 a écrit:
- salut les filles, je passerai samedi matin vous faire un petit cou cou
amicalement et combien ça vaut ton petit joujou scal..... ? | |
|
| |
meduz V.I.Pocket
Nombre de messages : 3156 Age : 48 Département : : 77 Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Bondoufle spirit Juillet/Août Ven 27 Juil - 20:48 | |
| - stefattack a écrit:
- scal 91 a écrit:
- salut les filles, je passerai samedi matin vous faire un petit cou cou
amicalement et combien ça vaut ton petit joujou scal..... ? demande pas , tu va te faire du mal... prends la chambre avec toi demain matin je passerai peu etre... | |
|
| |
Docteur V.I.Pocket
Nombre de messages : 1389 Age : 44 Département : : 94 Date d'inscription : 25/06/2006
| |
| |
meduz V.I.Pocket
Nombre de messages : 3156 Age : 48 Département : : 77 Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Bondoufle spirit Juillet/Août Ven 27 Juil - 21:13 | |
| euh... çà fait un bye qu on a pas vu de resumé d arssouille de WE... mouais... allez les enfants on se motive... a croire que tout le monde attends le RDV avec LE team Asla... miam... (euh promis j aurai des pneus en consequence...) | |
|
| |
tof91 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2936 Age : 59 Département : : 91 Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Bondoufle spirit Juillet/Août Ven 27 Juil - 22:15 | |
| salut je voie que tout le monde affute les machines et bien moi aussi clapet carbon en 0.35 pollini montage d'un tirage rapide en alu +nouvelle poignées bleus +embous de guidon tnt bleu et bientot allumage ngk a demain tof | |
|
| |
meduz V.I.Pocket
| Sujet: Re: Bondoufle spirit Juillet/Août Ven 27 Juil - 22:18 | |
| euh j ai testé le tirage rapide sur la becane de sbooby... c est vraiment treeeeeeeeeeees rapide... normalement je monte le mien la semaine prochaine... ma poignée d origine finie par crier au secours... | |
|
| |
Docteur V.I.Pocket
| Sujet: Re: Bondoufle spirit Juillet/Août Ven 27 Juil - 23:14 | |
| Il est possible que je sois mototrisé demain... Tof, tu me fera penser à te donner la chaine renforcée pour le supermot' | |
|
| |
tof91 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2936 Age : 59 Département : : 91 Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Bondoufle spirit Juillet/Août Ven 27 Juil - 23:58 | |
| ok doc pour la chaine sinon maxime a eut une grosse frayeur avec la sm , le cadre c'est coupé en deux et le moteur est tombé , il c'est coupé aux nivaux des coudes avant la plaque ou est fixer le moteur , il devais y avoir des mocros fissures sinon je ne voi pas pourquoi et la cartouche du pot c'est dessouder j'ai demonter le sm entierrement pour une revision complete , j'en est profité pour lui faire une preparation peinture 1eire couche et j'ai resouder le cadre , maintenent ca risque pas de pété , la cartouche refixer avec des vis metaux et c'est repartie pour de nouvaux tours de piste voila a demain tof et les loulous | |
|
| |
Docteur V.I.Pocket
| Sujet: Re: Bondoufle spirit Juillet/Août Sam 28 Juil - 0:05 | |
| Bah zut alors, je suis embêté pour le supermot', moi qui ai jamais eu de problèmes dessus... Vraiment navré, pas de bobo au moins ? | |
|
| |
tof91 V.I.Pocket
| Sujet: Re: Bondoufle spirit Juillet/Août Sam 28 Juil - 0:06 | |
| avis aux team bondoufle
qui a un systeme d'allumage ngk a me vendre pour ce wek-end
antiparasite + le cable
merci
tof | |
|
| |
tof91 V.I.Pocket
| Sujet: Re: Bondoufle spirit Juillet/Août Sam 28 Juil - 0:09 | |
| non doc , rassure toi quand ca c'est passé il ralentiser pour rentrée | |
|
| |
| Sujet: Re: Bondoufle spirit Juillet/Août Sam 28 Juil - 9:53 | |
| - meduz a écrit:
- euh...
çà fait un bye qu on a pas vu de resumé d arssouille de WE...
mouais... allez les enfants on se motive...
a croire que tout le monde attends le RDV avec LE team Asla...
miam...
(euh promis j aurai des pneus en consequence...) tu as raison meduz,,, a chaque sortie j'ai fais des photos et même quelques videos, mais par manque de temps j'ai rien pût mettre sur le site(squate chez les beau parents pendant leur vacance et ils n'ont pas de connection internet), promis j'essai de m'y mettre dès demain. A tout de suite (vers 10h) ++ stef | |
|
| |
Dr Chavrou ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 726 Age : 35 Département : : Essonne Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Bondoufle spirit Juillet/Août Sam 28 Juil - 13:37 | |
| - tof91 a écrit:
- avis aux team bondoufle
qui a un systeme d'allumage ngk a me vendre pour ce wek-end
antiparasite + le cable
merci
tof J'ai changé le mien, donc je peux te le refiler. Sauf que tu dois connaitre ses défaults, il faut mettre un join autour de la bougie pour pas que l'antipatate se barre. Je l'amméne demain, je te montrerais, ça pourra peut être te dépanner ... | |
|
| |
tof91 V.I.Pocket
| Sujet: Re: Bondoufle spirit Juillet/Août Sam 28 Juil - 15:12 | |
| salut
une petite arsouille ce matin juste apres le crachin pas beaucoups , a 3 doc , heu!!desolé j'ai perdu ton spedo et moi est deux visiteurs , scal et steffattack
scla qui nous en a dit un peux plus sur sa commande , sa future pocket une stamas bzm 50cc ( a le veinard ) , et steff qui est venue chercher c'est nouvaux cal-pieds
normalment nous tournons cette apres-midi ver 15h steff et moi et mon petit lou steff qui va essayer sa t4 equipé bzm
voila pour aujourd'huit a demain
tof91 | |
|
| |
| Sujet: Re: Bondoufle spirit Juillet/Août Sam 28 Juil - 15:56 | |
| petite matinnee tranquille demain je serais la avec mon pote jerome et sa MT2 et mon beau frere avec ma MT2 et ma MT4 cool | |
|
| |
meduz V.I.Pocket
| Sujet: Re: Bondoufle spirit Juillet/Août Sam 28 Juil - 16:01 | |
| cool pour vous....
argh je pensais pas que çà roulerais ce matin alors je suis pas passé...
stef y a pas moyen que tu fasse un saut demain...???
donc si le temps le permets je vous ramene un pit 125 avec le "pilote" qui va avec...
petit conseil: ne pas le suivre trop près, si il se bourre vous partirez surement aussi avec...
c est pas des gamelles qu il nous fait c est des cascades... | |
|
| |
yoman91 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 957 Age : 32 Département : : 91 Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Bondoufle spirit Juillet/Août Sam 28 Juil - 18:47 | |
| bonjour alors voila je suis de retour de vacances donc peut etre a bientot pour une prochaine arsouille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bondoufle spirit Juillet/Août | |
| |
|
| |
| Bondoufle spirit Juillet/Août | |
|