| Bondoufle spirit Juillet/Août | |
|
+29constrvctor biyouzz ben92 Gus la glisse aysandre totozorz scal 91 Hades Ketshoo Sebo ghostrider karmann riders-pocket sebio sbooby Pirate Bullit tony95fr tof91 twitch_14 FRANCK stefattack alexbibi Docteur yoman91 #DestrVctoRµ_~ Dr Chavrou Rocket meduz 33 participants |
|
Calendrier présence pendant Juillet/Août | présent Juillet | | 31% | [ 5 ] | présent Août | | 38% | [ 6 ] | présent Juillet/Août | | 19% | [ 3 ] | full vacances ... | | 12% | [ 2 ] |
| Total des votes : 16 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
scal 91 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 935 Age : 32 Département : : essonne Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Bondoufle spirit Juillet/Août Jeu 16 Aoû - 18:31 | |
| ok pour moi je passerai à bondouffle se week, il me faut 2 avant et 1 arrière et combien de temps pour les avoirs
amicalement | |
|
| |
Rocket ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 840 Age : 50 Département : : 91280 Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Bondoufle spirit Juillet/Août Jeu 16 Aoû - 18:36 | |
| en faite sur paddock c mort , il ferme la boutique du 20 au 1 er septembre. Tu trouvera ton bonheur sur ebay ^^
Sinon un train de pneu pourri chez GK motors a ris-orangis ... en attendant. | |
|
| |
twitch_14 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1354 Age : 41 Département : : 94 Val de Marne Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Bondoufle spirit Juillet/Août Jeu 16 Aoû - 18:37 | |
| Ce week end s'annonce humide je crois. Pas sur de sortir la bete... Pour les pneus a mon avis pour ce week end c'est mort. Scal qu'est ce que tu nous as pris comme machine avec 2 roues devant? un mp3? PS: Vous en dites quoi??? Sachant que nos voisins d'aulnay vont avoir un truc proche... | |
|
| |
Nombre de messages : 935 Age : 32 Département : : essonne Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Bondoufle spirit Juillet/Août Jeu 16 Aoû - 19:10 | |
| aquisition d'un pocket side (mon avatar) et j''ai toujour le pocket quad de ma fille et un MT pour mon fils
amicalement | |
|
| |
Dr Chavrou ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 726 Age : 35 Département : : Essonne Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Bondoufle spirit Juillet/Août Jeu 16 Aoû - 19:17 | |
| - twitch_14 a écrit:
- Vous en dites quoi??? Sachant que nos voisins d'aulnay vont avoir un truc proche...
J'aime bien, mais je pense que ça serait encore mieu si tu arrivais à ne pas avoir plein de petit trait pour faire le même trait, ça a un nom en manga, je ne me souviend plus duquel désolé. | |
|
| |
alexbibi ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 482 Age : 48 Département : : 91 Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Bondoufle spirit Juillet/Août Jeu 16 Aoû - 20:31 | |
| bon pour la journee a ete bonne se matin le facteur passe et me depose mon colis et la mon amortisseur de direction plus ma chaine toute neuve et cette apres midi guidon street plus pontet et oui je vais la monte en street la position me sera plus confortable pour moi reste plus qu a tous monte maintenant ps j ai rien pour ferme ma chaine quellequ un aurais l outil ? | |
|
| |
Nombre de messages : 840 Age : 50 Département : : 91280 Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Bondoufle spirit Juillet/Août Jeu 16 Aoû - 21:38 | |
| ouep alex , derifte chaine chez Meduz , steff , Doc ,twitch et moi . | |
|
| |
Nombre de messages : 482 Age : 48 Département : : 91 Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Bondoufle spirit Juillet/Août Jeu 16 Aoû - 21:42 | |
| merci pour la reponse rocket
un dimanche a bondoufle on la mettra | |
|
| |
| Sujet: Re: Bondoufle spirit Juillet/Août Jeu 16 Aoû - 22:34 | |
| no probléme | |
|
| |
yoman91 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 957 Age : 32 Département : : 91 Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Bondoufle spirit Juillet/Août Jeu 16 Aoû - 22:34 | |
| - Dr Chavrou a écrit:
- twitch_14 a écrit:
- Vous en dites quoi??? Sachant que nos voisins d'aulnay vont avoir un truc proche...
J'aime bien, mais je pense que ça serait encore mieu si tu arrivais à ne pas avoir plein de petit trait pour faire le même trait, ça a un nom en manga, je ne me souviend plus duquel désolé. super j adhere grave justement chavrou sa fé un style | |
|
| |
| Sujet: Re: Bondoufle spirit Juillet/Août Jeu 16 Aoû - 22:37 | |
| + 1 twitch , ça gazzzzzzzzzzzzzzzzzzz ce logo !!! | |
|
| |
stefattack ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1093 Age : 52 Département : : 91 - bondoufle spirit Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Bondoufle spirit Juillet/Août Jeu 16 Aoû - 23:27 | |
| - scal 91 a écrit:
- bientot mon retour parmi vous, je fiabilise et amélior les perfs, de mon nouveau jouer (une chinois) pour la bricole, si vous avez une adresse pour des PMT
demande de renseignemant peut on mettre un moteur de MT4 dans une MT2
amicalement j'ai un site serieux pour tes PMT et c'est les meilleurs niveau tarifs. va donc voir par ici ---->http://shop.apb-pocketbike.fr/epages/ce_fr.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/165434/Categories/PMT/%22SLICK%20et%20RAIN%22 par contre, appel le pour savoir si il a de la dispo et si ça t'interesse parles en au bondoufle spirit avant de passer commande cela pourrais intereser Dr chavrou, sbooby et peu etre d'autre pote A++ scal stefattack bondoufle spirit | |
|
| |
Nombre de messages : 1093 Age : 52 Département : : 91 - bondoufle spirit Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Bondoufle spirit Juillet/Août Jeu 16 Aoû - 23:37 | |
| - twitch_14 a écrit:
- Ce week end s'annonce humide je crois. Pas sur de sortir la bete...
Pour les pneus a mon avis pour ce week end c'est mort. Scal qu'est ce que tu nous as pris comme machine avec 2 roues devant? un mp3?
PS:
Vous en dites quoi??? Sachant que nos voisins d'aulnay vont avoir un truc proche...
ce logo est vraiment super , j'y verais juste une modifs vu que c'est vrai qu'il ressemble beaucoup a celui du team asla je pensai plus a y mettre juste une pok et son pilote en wheel en gardant la deco autour qui va bien (outillage et pneus). car c'est vrai que nos pok commence a etre drolement sur booster et que la mecanique fait toujours notre force !!! LOL avec des couleurs plus flashy c'est le top!!! merci twitch t'es genial dans ton coup de crayon. A+ stef | |
|
| |
Nombre de messages : 726 Age : 35 Département : : Essonne Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Bondoufle spirit Juillet/Août Jeu 16 Aoû - 23:38 | |
| Sur ton site : Celui ci c'est lesquel les semi dur en 90 ?
D'aprés ce que j'avais compris les semi dur était des PMT B non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bondoufle spirit Juillet/Août Jeu 16 Aoû - 23:47 | |
| - Dr Chavrou a écrit:
- Sur ton site : Celui ci c'est lesquel les semi dur en 90 ?
D'aprés ce que j'avais compris les semi dur était des PMT B non ? les semi dur c'est les T40 mon chavrou!!!! ce sont les B les dur et le site ne les vend pas sur son site, il faut l'appeler pour qu'il fasse la commande en italie si t'en veux. pour info B = dur (le vendeur m'a dit qu'ils etaient plus consacrés au machine de location, car inusable.... ) T40 ou T4 = semi dur T41 = semi tendre R = tendre moi je lui est pris un train de T40 car il lui restai plu que ça. ++ stefattack | |
|
| |
| Sujet: Re: Bondoufle spirit Juillet/Août Ven 17 Aoû - 0:10 | |
| Je m'étais gourré pour moi le B était bien le dur.
Mais avec le revêtement de Bondoufle vaudrait pas mieu des durs ? | |
|
| |
twitch_14 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1354 Age : 41 Département : : 94 Val de Marne Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Bondoufle spirit Juillet/Août Ven 17 Aoû - 14:54 | |
| Salut à tous, j'ai bien pris note de vos remarques. D'abord merci à ceux qui aiment. Chavrou> Non je ne vais pas changer le style de dessin, ce ne serait plus le mien et j'ai peur d'affadir l'ensemble. Stef> Je pense que les 2 gars qui arsouillent sévèrement nous ressemble plus qu'un mec seul en weeling, je n'ai pas rencontré beaucoup de stunter à Bondoufle...
Pour les couleurs que tout le monde donne son avis, après suivant comment on l'utilise, il est tout a fait possible de changer la couleur pour chacun d'entre nous afin de l'assortir à nos montures respectives... J'attends que tout le monde se soit prononcé pour continuer ou modifier quoi que ce soit... ciao | |
|
| |
| Sujet: Re: Bondoufle spirit Juillet/Août Ven 17 Aoû - 19:38 | |
| moi j adore et le choix des couleur pour chacun c est vraiment pas mal tres beau dessin twicht | |
|
| |
biyouzz je Penche donc je suis
Nombre de messages : 33 Age : 29 Département : : 92 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Bondoufle spirit Juillet/Août Ven 17 Aoû - 20:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bondoufle spirit Juillet/Août Sam 18 Aoû - 21:40 | |
| Y'a du monde ce dimanche ?
Si y'a du monde j'essairais de passer [ si le temps est là ... ].
Le Bondoufle Spirit est en vacance on dirait ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bondoufle spirit Juillet/Août Sam 18 Aoû - 23:59 | |
| oue chavrou j y serais avec mon cousin et 1 pote en mt2 cette aprem , on a rouler et ct le pied , piste impecable ( 5 super mot pour nous la nettoyer ) A demain ,bn. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bondoufle spirit Juillet/Août Dim 19 Aoû - 0:09 | |
| moi je passerai en touriste amicalement | |
|
| |
| Sujet: Re: Bondoufle spirit Juillet/Août Dim 19 Aoû - 0:22 | |
| - scal 91 a écrit:
- moi je passerai en touriste
amicalement De même | |
|
| |
| Sujet: Re: Bondoufle spirit Juillet/Août Dim 19 Aoû - 2:36 | |
| moi serais absent desole les gars amuse vous bien et pas de bobo bondoufle spirit | |
|
| |
| Sujet: Re: Bondoufle spirit Juillet/Août Dim 19 Aoû - 9:56 | |
| Vu le temps , mémé pas en touriste vnr... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bondoufle spirit Juillet/Août | |
| |
|
| |
| Bondoufle spirit Juillet/Août | |
|