| Bondoufle spirit Juillet/Août | |
|
+29constrvctor biyouzz ben92 Gus la glisse aysandre totozorz scal 91 Hades Ketshoo Sebo ghostrider karmann riders-pocket sebio sbooby Pirate Bullit tony95fr tof91 twitch_14 FRANCK stefattack alexbibi Docteur yoman91 #DestrVctoRµ_~ Dr Chavrou Rocket meduz 33 participants |
|
Calendrier présence pendant Juillet/Août | présent Juillet | | 31% | [ 5 ] | présent Août | | 38% | [ 6 ] | présent Juillet/Août | | 19% | [ 3 ] | full vacances ... | | 12% | [ 2 ] |
| Total des votes : 16 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
scal 91 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 935 Age : 32 Département : : essonne Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Bondoufle spirit Juillet/Août Dim 26 Aoû - 21:31 | |
| moi aussi je suis d'accord, si vous acceptez les pockets sides
amicalement | |
|
| |
Docteur V.I.Pocket
Nombre de messages : 1389 Age : 44 Département : : 94 Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Bondoufle spirit Juillet/Août Dim 26 Aoû - 22:24 | |
| J'suis d'accord pour tout ce que vous avez ecrit au dessus. Surtout le barbec' | |
|
| |
#DestrVctoRµ_~ ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 737 Age : 34 Département : : 78 Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Bondoufle spirit Juillet/Août Dim 26 Aoû - 22:41 | |
| Moi aussi je suis partant Par contre, où est-ce que je peux acheter une chaine sur internet ? Paddock ça coûte les yeux de la tête et dragos doivent plus en avoir comme toujours. Demain je démonte mon moteur si je trouve un dremel... | |
|
| |
alexbibi ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 482 Age : 48 Département : : 91 Date d'inscription : 14/04/2007
| |
| |
Docteur V.I.Pocket
Nombre de messages : 1389 Age : 44 Département : : 94 Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Bondoufle spirit Juillet/Août Dim 26 Aoû - 22:50 | |
| Après le nettoyage de la piste, maintenant c'est la mare. Chapeau bas | |
|
| |
Nombre de messages : 737 Age : 34 Département : : 78 Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Bondoufle spirit Juillet/Août Dim 26 Aoû - 22:50 | |
| Bon alex m'a filer un site, maintenant j'ai une autre question, et ouais Ca vaut le coup une bobine ducati ? Parce que 50€ pour rien ça va pas être cool. Edit: une autre tant qu'à faire, les chaines renforcées marchent sur les t4 ? ( celles d'ultra discount ? Combien de maillons pour du 6x66 ? ) ps: je viens de voir que satan est dans ma transmission, c'est pour ça que ma chaine casse :o | |
|
| |
alexbibi ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 482 Age : 48 Département : : 91 Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Bondoufle spirit Juillet/Août Dim 26 Aoû - 23:11 | |
| et oui doc on parle de la marre a chaque fois qu il pleut alors il faut s en occupe et puis se sera plus cool se que j adore a bondoufle c est que tout le monde mais la main a la patte pour cette piste normale esprit BONDOUFLE SPIRIT bientot la grille de depart facon F1 (merci meduz et tof ) la ligne deja fais part meduz je crois le nettoyage piste deja fait part mes soins et mon pote jerome reste ma MARRE alors a l attack | |
|
| |
meduz V.I.Pocket
Nombre de messages : 3156 Age : 48 Département : : 77 Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Bondoufle spirit Juillet/Août Dim 26 Aoû - 23:12 | |
| - #DestrVctoRµ_~ a écrit:
- Bon alex m'a filer un site, maintenant j'ai une autre question, et ouais
Ca vaut le coup une bobine ducati ? Parce que 50€ pour rien ça va pas être cool.
Edit: une autre tant qu'à faire, les chaines renforcées marchent sur les t4 ? ( celles d'ultra discount ? Combien de maillons pour du 6x66 ? )
ps: je viens de voir que satan est dans ma transmission, c'est pour ça que ma chaine casse :o renforcée...?? ahah je me marre... ta chaine tu la nettoie tu la refait (voir le topic mega genial de "moi") et tu rehuile... apres plusieurs arssouilles, là tu la change... | |
|
| |
meduz V.I.Pocket
Nombre de messages : 3156 Age : 48 Département : : 77 Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Bondoufle spirit Juillet/Août Dim 26 Aoû - 23:13 | |
| la ligne c est tof... la suite peu etre moi et tof... | |
|
| |
Dr Chavrou ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 726 Age : 35 Département : : Essonne Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Bondoufle spirit Juillet/Août Dim 26 Aoû - 23:15 | |
| - meduz a écrit:
- #DestrVctoRµ_~ a écrit:
- Bon alex m'a filer un site, maintenant j'ai une autre question, et ouais
Ca vaut le coup une bobine ducati ? Parce que 50€ pour rien ça va pas être cool.
Edit: une autre tant qu'à faire, les chaines renforcées marchent sur les t4 ? ( celles d'ultra discount ? Combien de maillons pour du 6x66 ? )
ps: je viens de voir que satan est dans ma transmission, c'est pour ça que ma chaine casse :o renforcée...??
ahah je me marre...
ta chaine tu la nettoie tu la refait (voir le topic mega genial de "moi") et tu rehuile...
apres plusieurs arssouilles, là tu la change... Il a des maillons mort, ils sont pas à refaire ils leurs manquent une partie. Et comme il a pas de maillon de rechange il s'achete une nouvelle chaine. En tout cas moi je dirait, prend la même que celle que tu avait, ton ancienne te faira des maillons de secour au cas ou ( car elle est quand mm bien entretenue, y'a aucun maillon dur ) | |
|
| |
Docteur V.I.Pocket
| Sujet: Re: Bondoufle spirit Juillet/Août Dim 26 Aoû - 23:19 | |
| Ouais mais il peut y avoir des "Maillons Faibles" Tin tin tin tin. Elle est archi naze je vous l'accorde mais ca m'a fait plaisir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bondoufle spirit Juillet/Août Dim 26 Aoû - 23:26 | |
| Il est chaud le doc http://www.ultra-discount.com/Chaine-petits-maillons-RENFORCES-p-762.html Après une petite lecture, il parait que ça marche aussi ces trucs là, donc autant prendre un truc " renforcé " je pense. Pis la chaine que j'avais est bien morte, je sais plus d'où elle sortait mais je l'avais lavée toussa avant de la mettre. | |
|
| |
Nombre de messages : 726 Age : 35 Département : : Essonne Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Bondoufle spirit Juillet/Août Dim 26 Aoû - 23:32 | |
| A ta place je m'en foutrais du truc super méga renforcer ^^
http://www.dragostuning.com/eshop/product_info.php?cPath=25_50&products_id=78
Me sufirait, si ta chaine saute, c'est que y'a un probléme autre part ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bondoufle spirit Juillet/Août Dim 26 Aoû - 23:40 | |
| Oué, vais prendre ça, faut que je me dépêche l'en reste plus qu'une ! | |
|
| |
meduz V.I.Pocket
| Sujet: Re: Bondoufle spirit Juillet/Août Dim 26 Aoû - 23:45 | |
| - Dr Chavrou a écrit:
En tout cas moi je dirait, prend la même que celle que tu avait, ton ancienne te faira des maillons de secour au cas ou ( car elle est quand mm bien entretenue, y'a aucun maillon dur ) çà c la voie de la sagesse... il apprend vite le sieur chav'... pourquoi ce pseudi au fait ??? j ai des doutes... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bondoufle spirit Juillet/Août Lun 27 Aoû - 0:00 | |
| Hop là c'est fait ! Mais bon 8€ de fdp ça fait mal ... J'ai hésiter à prendre un kit big bore pis je me suis dis que j'allais déjà trop vite pour vous, alors avec un big bore | |
|
| |
meduz V.I.Pocket
| Sujet: Re: Bondoufle spirit Juillet/Août Lun 27 Aoû - 0:13 | |
| est ce que quelqu un sait si paddock evasion est ouvert en ce moment ??? | |
|
| |
Rocket ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 840 Age : 50 Département : : 91280 Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Bondoufle spirit Juillet/Août Lun 27 Aoû - 8:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bondoufle spirit Juillet/Août Lun 27 Aoû - 14:23 | |
| Moué, encore un truc qui va être derrière moi quoi Je suis en train de jouer avec mes carter là... | |
|
| |
tof91 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2936 Age : 59 Département : : 91 Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Bondoufle spirit Juillet/Août Lun 27 Aoû - 14:35 | |
| oué tu devrais metre un moteur neuf si tu veut rivalisé avec nous | |
|
| |
| Sujet: Re: Bondoufle spirit Juillet/Août Lun 27 Aoû - 15:22 | |
| En tout cas si t'es devant, ça ne sera pas grace à la machine ^^ Mais aux notres | |
|
| |
Rocket ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 840 Age : 50 Département : : 91280 Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Bondoufle spirit Juillet/Août Lun 27 Aoû - 15:42 | |
| - #DestrVctoRµ_~ a écrit:
- Moué, encore un truc qui va être derrière moi quoi
Je suis en train de jouer avec mes carter là... regarde bien sur la selle destru le cylindre / piston d'origine de la banshee paye ton taf de cochon .. | |
|
| |
meduz V.I.Pocket
| Sujet: Re: Bondoufle spirit Juillet/Août Lun 27 Aoû - 15:56 | |
| bonne nouvelle le 17.5 fonctionne, çà arrache toujours autant... reste a peaufiner les reglages fin... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bondoufle spirit Juillet/Août Lun 27 Aoû - 20:38 | |
| - meduz a écrit:
- bonne nouvelle le 17.5 fonctionne, çà arrache toujours autant...
reste a peaufiner les reglages fin... En voila une bonne nouvelle ^^ Alors, toujours la même envie pour revenir en carbu d'origine ? | |
|
| |
meduz V.I.Pocket
| Sujet: Re: Bondoufle spirit Juillet/Août Lun 27 Aoû - 22:09 | |
| mm pas en reve... ma rorro', t as pas un tps de libre cette semaine pour m ammener le dvd...?? je serais surement sur le Spot mercredi midi (entre 12 et 13) demain j essaye de remonter mon pseudo starter, quoique c est vrai elle demarre mm sans starter... pour info surtout pour docteur et son elite: j ai changé l aiguille d origine A12 pour une A8.... j ai essayé un gicleur de 105 ce midi, apparemnt c est un poil trop pauvre... mais au moins elle tiens le ralenti et elle arrache nikel... demain je regarde l etat de la bougie histoire de voir si je descends ou pas en gicleur... j avais trouvé un "tarage" pour un 17.5 > ralenti >50 (on est en 54, c pô grave) principal> 90 2 tours et 1/2 a la richesse je pense que je vais descendre en gicleur mais aussi enrichir le melange... hs: twitch > tu peux nous faire le logo definitif ?? les couleurs nikel le reste aussi...
Dernière édition par le Lun 27 Aoû - 22:23, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bondoufle spirit Juillet/Août | |
| |
|
| |
| Bondoufle spirit Juillet/Août | |
|