| Bondoufle spirit Juillet/Août | |
|
+29constrvctor biyouzz ben92 Gus la glisse aysandre totozorz scal 91 Hades Ketshoo Sebo ghostrider karmann riders-pocket sebio sbooby Pirate Bullit tony95fr tof91 twitch_14 FRANCK stefattack alexbibi Docteur yoman91 #DestrVctoRµ_~ Dr Chavrou Rocket meduz 33 participants |
|
Calendrier présence pendant Juillet/Août | présent Juillet | | 31% | [ 5 ] | présent Août | | 38% | [ 6 ] | présent Juillet/Août | | 19% | [ 3 ] | full vacances ... | | 12% | [ 2 ] |
| Total des votes : 16 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
twitch_14 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1354 Age : 41 Département : : 94 Val de Marne Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Bondoufle spirit Juillet/Août Mar 14 Aoû - 10:01 | |
| - Dr Chavrou a écrit:
- Oh je ne t'en ai pas parlé car tu disais ne pas avoir le temps, ma réflexion n'est pas allé beaucoup plus loin
Je n'ai pas vraiment d'idée concernant un logo, je l'imagine simplement assez petit et assez épurer ( pour être plus ou moins simple à reproduire ).
C'est tout pour ma part. Ok si vous me machez un peu le travail y a moyen de pas y passer trop de temps, j'attend vos idées... - Rocket a écrit:
- plop chavrou ^^
Du monde pour ce week end ? Peut etre bien moi mais je promet rien, c'est pas le tout mais je vais pas tarder à repartir en vacances il faudrait pas que je m'abime... | |
|
| |
Rocket ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 840 Age : 50 Département : : 91280 Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Bondoufle spirit Juillet/Août Mar 14 Aoû - 10:35 | |
| Je pense que je vais encore sortir le mt2 sauf si tu te pointe. J'ai encore tout mon circuit a purger et je comptais resortir la banshee apres la prepa culasse mais je ferais exéption si la BMtwitxh est là | |
|
| |
twitch_14 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1354 Age : 41 Département : : 94 Val de Marne Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Bondoufle spirit Juillet/Août Mar 14 Aoû - 11:19 | |
| Rien est sur, j'ai envie de rouler mais pas trop de me faire mal ni de laisser tout mon T41 sur le papier de verre de Bondoufle, les PMT B c'est pour bientot j'espere, je médite et te dit ca, au pire la Z1 ne demande qu'une monte volant magnétique et une chaine ce qui ne devré pas etre trop long... | |
|
| |
Nombre de messages : 840 Age : 50 Département : : 91280 Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Bondoufle spirit Juillet/Août Mar 14 Aoû - 12:12 | |
| j'ai du pmt b mais a monter
sur paddock l'arriére est à 52 E et l'avant à 48.
Si tu cmd aujourd'hui ,tu les a samedi. Gaffe il ferme a partir du 20 aout. | |
|
| |
twitch_14 V.I.Pocket
| Sujet: Re: Bondoufle spirit Juillet/Août Mar 14 Aoû - 12:40 | |
| merci du tuyau mais il me faut un 2e jeu de jantes alors ce sera pas pour dimanche c'est sur maintenant je vais peut etre la sortir comme ca pour vous présenter son joli cul... | |
|
| |
twitch_14 V.I.Pocket
| Sujet: Re: Bondoufle spirit Juillet/Août Mar 14 Aoû - 17:42 | |
| Bon les gars vu que nos concurrents d'un jour, les ASLA PSA m'avaient contacté pour faire leur logo avec un dessin, voici un petit croquis Joe Bar Style que je leur ais concocté. J'attends leur validation. Vous voulez quoi pour nous?! Ca c'est impossible à recopier ne venilia mais en impression pas de souci, vous en pensez quoi? | |
|
| |
yoman91 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 957 Age : 32 Département : : 91 Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Bondoufle spirit Juillet/Août Mar 14 Aoû - 18:09 | |
| trop bien fait il est vachement bien se logo | |
|
| |
twitch_14 V.I.Pocket
| Sujet: Re: Bondoufle spirit Juillet/Août Mar 14 Aoû - 18:48 | |
| merci! Et pour nous je voyez plus quelque chose comme ca: biensur ca doit etre retravaillé mais je trouve que c'est pas mal dans l'esprit de la bonne arsouille au raz de pneus avec les outils et les vis qui volent, on peut pas dire qu'on est pas des bricolos. > Yoman , tu vends pour prendre quoi comme machine? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bondoufle spirit Juillet/Août Mar 14 Aoû - 19:03 | |
| impec | |
|
| |
Nombre de messages : 957 Age : 32 Département : : 91 Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Bondoufle spirit Juillet/Août Mar 14 Aoû - 19:10 | |
| je rêprends un mt4 | |
|
| |
scal 91 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 935 Age : 32 Département : : essonne Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Bondoufle spirit Juillet/Août Mar 14 Aoû - 19:30 | |
| un petit coucou à tous monde les vacances sont fini et les mauvaise nouvelle commence pour stamas arrivage dans deux mois voir plus (il n'en savent rien (des c...)), alors je prens un autre meule. amicalement | |
|
| |
stefattack ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1093 Age : 52 Département : : 91 - bondoufle spirit Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Bondoufle spirit Juillet/Août Mar 14 Aoû - 19:45 | |
| super sympa cette ébauche twitch.... t'as vraiment un bon coup de crayon, ça va etre au top. et moi et moi tu peu m'en faire une? car cet hiver je vais la refaire entierement. sinon aujourd'hui y'avais du monde sur bondoufle (Aysandre, Jean-one, Sbooby et gg45 avec son dirt, ils se sont fait de bonne bourre et y'a même eût un peu de casse, mais pas de chute (dommage) je vais voir ce que je peu mettre en photo. voir video. ++ stef | |
|
| |
twitch_14 V.I.Pocket
| Sujet: Re: Bondoufle spirit Juillet/Août Mar 14 Aoû - 21:56 | |
| - yoman91 a écrit:
- je rêprends un mt4
tu veux pas une Z1??!! Jeudi j'essaie de vous proposer un logo avec un texte... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bondoufle spirit Juillet/Août Mar 14 Aoû - 22:09 | |
| non désolé car la pour le moment je ss en transaction | |
|
| |
Dr Chavrou ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 726 Age : 35 Département : : Essonne Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Bondoufle spirit Juillet/Août Mar 14 Aoû - 22:51 | |
| Ohlala je kiff ton coup de crayon Twitch ^^. En plus du dessin des couleurs Bondoufle Spirit ça brancherait quelqu'un ? Je pense à ça car je viens de voir ceci, et même si c'est sur le coup ça me brancherais bien d'avoir sur ma pok pok, des couleur made in Bondoufle. Pour le moment j'en suis que au cadre sur ma pocket ( les carénage je pense pas pour tout de suite vu comment je suis pas trés doué ) donc moi ça me brancherais bien @ Tof91, mm si il est en vacance : J'ai la voiture début septembre si tout se passe bien, alors je passerais à l'occasion demander pour des pneus. | |
|
| |
sebio Modérateur
Nombre de messages : 2927 Age : 54 Département : : 45 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Bondoufle spirit Juillet/Août Mer 15 Aoû - 3:06 | |
| Super coup de crayon Twitch L'esquisse pour Bondoufle vous convient parfaitement, c'est tout à fait ce que j'ai pu ressentir les quelques fois ou je suis passé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bondoufle spirit Juillet/Août Mer 15 Aoû - 6:10 | |
| c quand qu on te revois sebio , ça serait sympa de tous venir en T2 huhu | |
|
| |
sebio Modérateur
Nombre de messages : 2927 Age : 54 Département : : 45 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Bondoufle spirit Juillet/Août Mer 15 Aoû - 12:11 | |
| - Rocket a écrit:
- c quand qu on te revois sebio , ça serait sympa de tous venir en T2 huhu
Ben je suis passé samedi et ça m'a pas bien réussi ... voir bondoufle en furie.En plus là c'est les vacances, mais on viendra début septembre ou avant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bondoufle spirit Juillet/Août Mer 15 Aoû - 21:37 | |
| Oue dmg , faut ce filer les portables pour pas venir pour rien , surtout pour vous qui venez de loing . ps : bzm 6 T en commande | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Bondoufle spirit Juillet/Août Jeu 16 Aoû - 8:41 | |
| normalement oui | |
|
| |
tony95fr V.I.Pocket
Nombre de messages : 1222 Age : 51 Département : : Val d'oise (Ermont) Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Bondoufle spirit Juillet/Août Jeu 16 Aoû - 10:18 | |
| - Rocket a écrit:
- plop chavrou ^^
Du monde pour ce week end ? Pour ma part, toujours pas de moteur de la part de Smallmx donc pas possibilité de rouler pour le moment. MAis dès que je reçois mon moulin ce seras rodage tranquille Un tour à quart de poignée, un tour à demi et powaaaaaaaaaaaaaaa FAut que je m'entraine, le 8 ET 9 Septembre je fais les YCF day's alors faut plus rigoler là Allez éclatez vous dans le bon sens du terme Twitch superbe le dessin | |
|
| |
scal 91 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 935 Age : 32 Département : : essonne Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Bondoufle spirit Juillet/Août Jeu 16 Aoû - 17:35 | |
| bientot mon retour parmi vous, je fiabilise et amélior les perfs, de mon nouveau jouer (une chinois) pour la bricole, si vous avez une adresse pour des PMT demande de renseignemant peut on mettre un moteur de MT4 dans une MT2
amicalement | |
|
| |
Dr Chavrou ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 726 Age : 35 Département : : Essonne Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Bondoufle spirit Juillet/Août Jeu 16 Aoû - 17:48 | |
| - scal 91 a écrit:
- bientot mon retour parmi vous, je fiabilise et amélior les perfs, de mon nouveau jouer (une chinois) pour la bricole, si vous avez une adresse pour des PMT
demande de renseignemant peut on mettre un moteur de MT4 dans une MT2
amicalement Pour les PMT contact " stefattack ", je ne sais pas ou en est sa commande et si elle tient toujours, mais au début il proposait une commande en gros pour tout les désirant de Bondoufle. Ca me fait penser que moi aussi j'aimerais savoir ou ça en est et si ça marche toujours. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bondoufle spirit Juillet/Août Jeu 16 Aoû - 18:26 | |
| je crois que steff part en vacances bientot ^^
sur paddock , scalp , le pneu arriére 52 E et l'avant 48 sans les FDP.
Pour ce qui est des commandes grouper faudrait payer avant , je pense , perso je peux pas avancer 400 ou 500 E avec tout les frais que j'ai en ce moment ..
donc faut voir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bondoufle spirit Juillet/Août | |
| |
|
| |
| Bondoufle spirit Juillet/Août | |
|