| vitesse de pointe foireuse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DeXter. Pilote de Ouf
Nombre de messages : 105 Age : 34 Département : : Hainaut Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: vitesse de pointe foireuse Dim 1 Juil - 21:03 | |
| j'ai tester ma pocket aujourd'hui sur une ligne droite, l'accélération est parfaite mais une fois arriver en vitesse de pointe la pocket accélère puis décélère puis accélère puis décélère ... enfin toujours comme sa. Après j'ai eu le vent de fasse et la la pocket n'as plus rien fais et a même été plus vite quelqu'un peut m'aider please, merci PS : j'ai modifier le volant et la boite a clapet comme dans le tuto | |
|
| |
anthopocket ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 962 Age : 38 Département : : Grenoble Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: vitesse de pointe foireuse Dim 1 Juil - 21:05 | |
| A fond la pocket broute c'est sa? explique un peu mieux ton probleme? | |
|
| |
elies ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 522 Age : 28 Département : : 59 lille (mons en baroeul) Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: vitesse de pointe foireuse Dim 1 Juil - 21:07 | |
| ta le meme probleme que moi | |
|
| |
DeXter. Pilote de Ouf
Nombre de messages : 105 Age : 34 Département : : Hainaut Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: vitesse de pointe foireuse Dim 1 Juil - 21:12 | |
| oui elle broute comme si elle allai sétouffer puis elle reprend du poil de la bète et puis sa recommence | |
|
| |
DeXter. Pilote de Ouf
| Sujet: Re: vitesse de pointe foireuse Dim 1 Juil - 21:29 | |
| | |
|
| |
anthopocket ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 962 Age : 38 Département : : Grenoble Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: vitesse de pointe foireuse Dim 1 Juil - 22:03 | |
| | |
|
| |
Takumi V.I.Pocket
Nombre de messages : 3383 Age : 31 Département : : 54 Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: vitesse de pointe foireuse Dim 1 Juil - 22:35 | |
| Ca fait, commme sur ma 50cc, moi j' ai netoyer le carbu et le gicleur, j' ai changer, ma bougie, mais elle brouté toujours, alors je suis parti faire une petite sorti, et d' un coup, elle a commencer à aller mieu, et mintenant, elle marche encore mieu qu' avant.
ps: avant, je faisait du 50km/h sur du plat, et mintenant, je dois faire du 70km/h sur du plat ps2:: avant, je ne pouvait pas dépasser les 8000 tr/min, et mintenant je dépasse les 10000/tr/min ps3: je suis full origine et encore bridée ps4: vouus aller me dire que cela relève du miracle, et que cela et impossible, mais non, moi non plus je ne pourrait pas vous dire ce qui c' est passer, c' est arriver d' un coup, la seul chose que j' ai faie, c' est remercier dieu lol!!!
Takumi | |
|
| |
DeXter. Pilote de Ouf
| Sujet: Re: vitesse de pointe foireuse Dim 1 Juil - 23:46 | |
| ok merci du conseil mais sa ne peut pas venir de ma buttée de clapet ou mon volant magnétique, aurai-je foirer quelque chose?? sinon qu'elle est la meilleur technique pour nétoyer son carbu car je suis asser nouveau la dedans | |
|
| |
bikecourse V.I.Pocket
Nombre de messages : 1236 Age : 31 Département : : 59 (cambrai) Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: vitesse de pointe foireuse Lun 2 Juil - 0:02 | |
| un pote a eu le méme tour il n'a pas cherché longtemp .. il a directement acheté un carbu 15 dell'orto et comme par miracle elle allé nikel donc soit tu néttoie ( je peut pas t'aider pour sa ) , ou soit t'en rachéte un | |
|
| |
felix ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 576 Age : 44 Département : : 31 (Pibrac) Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: vitesse de pointe foireuse Lun 2 Juil - 0:31 | |
| Déjà regarde la couleur de ta bougie : il faut qu'elle soit marron chocolat au lait. Si elle est noir mélange trop riche (trop d'essence pas assez d'air) et blanche mélange trop pauvre (plus d'air que d'essence). En fonction de ça tu saura ce qu'il faut faire au niveau de l'aiguille de boisseau. Si je te dit ça c'est que tu nous as écrit que ta pok a mieux marcher avec le vent de face, c'est peu être lié à un manque d'air.
Ou alors tes clapets s'affolent a haut régime, met des carbones qui sont plus rigides et evitent se genre de problème. | |
|
| |
DeXter. Pilote de Ouf
| Sujet: Re: vitesse de pointe foireuse Lun 2 Juil - 1:29 | |
| ok merci dem1 je nétoirai mon carbu et je regarderai la couleur de ma bougie sinon, coment rêgle t'on l'aiguille et le boisseau? | |
|
| |
Nombre de messages : 576 Age : 44 Département : : 31 (Pibrac) Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: vitesse de pointe foireuse Lun 2 Juil - 1:48 | |
| l'aiguille du boisseau se regle facilement. En fait c'est situé au bout du cable d'accélérateur. Tu dévisse le bouchon qui est sur la crabu avec le cable qui passe a travers. TU va te retrouver avce uen aiguille et un cylindre noir (boisseau) et sur l'aiguille il y a un clip qu'il faut monter ou baisser. Lorsque tu descend le clip sur l'aiguille tu enrichi le mélange et lorsque que tu remonte le clip tu apauvri le mélange. Avant de tout démonter regarde ettentivement comment c'est monté, où passe le cable etc car c'est chiant a remonter sinon. | |
|
| |
DeXter. Pilote de Ouf
| Sujet: Re: vitesse de pointe foireuse Lun 2 Juil - 2:05 | |
| ok merci de vos réponse je vous dis quoi demain | |
|
| |
Takumi V.I.Pocket
Nombre de messages : 3383 Age : 31 Département : : 54 Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: vitesse de pointe foireuse Lun 2 Juil - 2:22 | |
| - Takumi a écrit:
- Ca fait, commme sur ma 50cc, moi j' ai netoyer le carbu et le gicleur, j' ai changer, ma bougie, mais elle brouté toujours, alors je suis parti faire une petite sorti, et d' un coup, elle a commencer à aller mieu, et mintenant, elle marche encore mieu qu' avant.
ps: avant, je faisait du 50km/h sur du plat, et mintenant, je dois faire du 70km/h sur du plat ps2:: avant, je ne pouvait pas dépasser les 8000 tr/min, et mintenant je dépasse les 10000/tr/min ps3: je suis full origine et encore bridée ps4: vouus aller me dire que cela relève du miracle, et que cela et impossible, mais non, moi non plus je ne pourrait pas vous dire ce qui c' est passer, c' est arriver d' un coup, la seul chose que j' ai faie, c' est remercier dieu lol!!!
Takumi ah et au fait, j' ai aussi remonter d' un cran le circlip de l' éguille du boiseau Takumi | |
|
| |
DeXter. Pilote de Ouf
| Sujet: Re: vitesse de pointe foireuse Lun 2 Juil - 15:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vitesse de pointe foireuse Lun 2 Juil - 16:37 | |
| oui!
Ce que tu fais tu prends 20€ et tu regarde dans les occasions s'il n'y a pas un carbu 15 avec le pipe dans ces prix là. Comme ça fini les soucis. | |
|
| |
DeXter. Pilote de Ouf
| Sujet: Re: vitesse de pointe foireuse Lun 2 Juil - 16:39 | |
| je vais suivre ton problème pcq les chingchong monte quand même de la camelote | |
|
| |
| Sujet: Re: vitesse de pointe foireuse Lun 2 Juil - 16:45 | |
| Pas forcement, j'ai un carbu d'origine et jamais eu le moindre problème sauf une fois, une saleté dans le pointeau, ça m'a pris 10min pour regler le problème. C'est la roulette russe avec les ping pong. | |
|
| |
planteurmaster Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 47 Age : 43 Département : : essonne Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: vitesse de pointe foireuse Mar 3 Juil - 0:01 | |
| salut j'ai un dellorto SHA 16 a vendre si tu veux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vitesse de pointe foireuse | |
| |
|
| |
| vitesse de pointe foireuse | |
|