Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

vitesse de pointe foireuse

+3
elies
anthopocket
DeXter.
7 participants
AuteurMessage
DeXter.
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
DeXter.

Département : : Hainaut

vitesse de pointe foireuse Empty
MessageSujet: vitesse de pointe foireuse   vitesse de pointe foireuse EmptyDim 1 Juil - 21:03

j'ai tester ma pocket aujourd'hui sur une ligne droite, l'accélération est parfaite mais une fois arriver en vitesse de pointe la pocket accélère puis décélère puis accélère puis décélère ... enfin toujours comme sa. Après j'ai eu le vent de fasse et la la pocket n'as plus rien fais et a même été plus vite Like a Star @ heaven quelqu'un peut m'aider please, merci

PS : j'ai modifier le volant et la boite a clapet comme dans le tuto
Revenir en haut Aller en bas
anthopocket
..::King of the pocket::..

Département : : Grenoble

MessageSujet: Re: vitesse de pointe foireuse   vitesse de pointe foireuse EmptyDim 1 Juil - 21:05

A fond la pocket broute c'est sa?

explique un peu mieux ton probleme?
elies
::...Dresseur de Pocket...::
elies

Département : : 59 lille (mons en baroeul)

MessageSujet: Re: vitesse de pointe foireuse   vitesse de pointe foireuse EmptyDim 1 Juil - 21:07

ta le meme probleme que moi
DeXter.
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
DeXter.

MessageSujet: Re: vitesse de pointe foireuse   vitesse de pointe foireuse EmptyDim 1 Juil - 21:12

oui elle broute comme si elle allai sétouffer puis elle reprend du poil de la bète et puis sa recommence
DeXter.
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
DeXter.

MessageSujet: Re: vitesse de pointe foireuse   vitesse de pointe foireuse EmptyDim 1 Juil - 21:29

pti up
anthopocket

Département : : Grenoble

MessageSujet: Re: vitesse de pointe foireuse   vitesse de pointe foireuse EmptyDim 1 Juil - 22:03

nettoie le carbu!!!!!
Takumi
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Takumi

Département : : 54

MessageSujet: Re: vitesse de pointe foireuse   vitesse de pointe foireuse EmptyDim 1 Juil - 22:35

Ca fait, commme sur ma 50cc, moi j' ai netoyer le carbu et le gicleur, j' ai changer, ma bougie, mais elle brouté toujours, alors je suis parti faire une petite sorti, et d' un coup, elle a commencer à aller mieu, et mintenant, elle marche encore mieu qu' avant.

ps: avant, je faisait du 50km/h sur du plat, et mintenant, je dois faire du 70km/h sur du plat
ps2:: avant, je ne pouvait pas dépasser les 8000 tr/min, et mintenant je dépasse les 10000/tr/min
ps3: je suis full origine et encore bridée
ps4: vouus aller me dire que cela relève du miracle, et que cela et impossible, mais non, moi non plus je ne pourrait pas vous dire ce qui c' est passer, c' est arriver d' un coup, la seul chose que j' ai faie, c' est remercier dieu lol!!!

Takumi
DeXter.
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
DeXter.

MessageSujet: Re: vitesse de pointe foireuse   vitesse de pointe foireuse EmptyDim 1 Juil - 23:46

ok merci du conseil mais sa ne peut pas venir de ma buttée de clapet ou mon volant magnétique, aurai-je foirer quelque chose?? sinon qu'elle est la meilleur technique pour nétoyer son carbu car je suis asser nouveau la dedans santa
bikecourse
V.I.Pocket
V.I.Pocket
bikecourse

Département : : 59 (cambrai)

MessageSujet: Re: vitesse de pointe foireuse   vitesse de pointe foireuse EmptyLun 2 Juil - 0:02

un pote a eu le méme tour il n'a pas cherché longtemp ..

il a directement acheté un carbu 15 dell'orto et comme par miracle elle allé nikel Evil or Very Mad

donc soit tu néttoie ( je peut pas t'aider pour sa ) , ou soit t'en rachéte un Wink
felix
felix

Département : : 31 (Pibrac)

MessageSujet: Re: vitesse de pointe foireuse   vitesse de pointe foireuse EmptyLun 2 Juil - 0:31

Déjà regarde la couleur de ta bougie : il faut qu'elle soit marron chocolat au lait. Si elle est noir mélange trop riche (trop d'essence pas assez d'air) et blanche mélange trop pauvre (plus d'air que d'essence). En fonction de ça tu saura ce qu'il faut faire au niveau de l'aiguille de boisseau. Si je te dit ça c'est que tu nous as écrit que ta pok a mieux marcher avec le vent de face, c'est peu être lié à un manque d'air.

Ou alors tes clapets s'affolent a haut régime, met des carbones qui sont plus rigides et evitent se genre de problème.
http://www.thefrenchconnection.fr/
DeXter.
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
DeXter.

MessageSujet: Re: vitesse de pointe foireuse   vitesse de pointe foireuse EmptyLun 2 Juil - 1:29

ok merci dem1 je nétoirai mon carbu et je regarderai la couleur de ma bougie sinon, coment rêgle t'on l'aiguille et le boisseau?
felix
felix

MessageSujet: Re: vitesse de pointe foireuse   vitesse de pointe foireuse EmptyLun 2 Juil - 1:48

l'aiguille du boisseau se regle facilement. En fait c'est situé au bout du cable d'accélérateur. Tu dévisse le bouchon qui est sur la crabu avec le cable qui passe a travers. TU va te retrouver avce uen aiguille et un cylindre noir (boisseau) et sur l'aiguille il y a un clip qu'il faut monter ou baisser. Lorsque tu descend le clip sur l'aiguille tu enrichi le mélange et lorsque que tu remonte le clip tu apauvri le mélange. Avant de tout démonter regarde ettentivement comment c'est monté, où passe le cable etc car c'est chiant a remonter sinon.
DeXter.
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
DeXter.

MessageSujet: Re: vitesse de pointe foireuse   vitesse de pointe foireuse EmptyLun 2 Juil - 2:05

ok merci de vos réponse je vous dis quoi demain
Takumi
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Takumi

Département : : 54

MessageSujet: Re: vitesse de pointe foireuse   vitesse de pointe foireuse EmptyLun 2 Juil - 2:22

Takumi a écrit:
Ca fait, commme sur ma 50cc, moi j' ai netoyer le carbu et le gicleur, j' ai changer, ma bougie, mais elle brouté toujours, alors je suis parti faire une petite sorti, et d' un coup, elle a commencer à aller mieu, et mintenant, elle marche encore mieu qu' avant.

ps: avant, je faisait du 50km/h sur du plat, et mintenant, je dois faire du 70km/h sur du plat
ps2:: avant, je ne pouvait pas dépasser les 8000 tr/min, et mintenant je dépasse les 10000/tr/min
ps3: je suis full origine et encore bridée
ps4: vouus aller me dire que cela relève du miracle, et que cela et impossible, mais non, moi non plus je ne pourrait pas vous dire ce qui c' est passer, c' est arriver d' un coup, la seul chose que j' ai faie, c' est remercier dieu lol!!!

Takumi

ah et au fait, j' ai aussi remonter d' un cran le circlip de l' éguille du boiseau

Takumi
DeXter.
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
DeXter.

MessageSujet: Re: vitesse de pointe foireuse   vitesse de pointe foireuse EmptyLun 2 Juil - 15:48

voilà j'ai démonter mon carbu je l'ai bien nétoyer, la couleur de la bougie était brune mais elle commençai a tirer sur le blanc, donc je regarde pour ma richesse et la je me rend compte que l'endroit ou le cable d'accélérateur entre était dévisser je le revisse, je remet de l'essence et la je remarque que mon robinet d'arrivée d'éssence est fissuré
JE SUIS MAUDIT !!!!! Sad Sad Sad Sad
felix
felix

MessageSujet: Re: vitesse de pointe foireuse   vitesse de pointe foireuse EmptyLun 2 Juil - 16:37

oui!

Ce que tu fais tu prends 20€ et tu regarde dans les occasions s'il n'y a pas un carbu 15 avec le pipe dans ces prix là. Comme ça fini les soucis.
DeXter.
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
DeXter.

MessageSujet: Re: vitesse de pointe foireuse   vitesse de pointe foireuse EmptyLun 2 Juil - 16:39

je vais suivre ton problème pcq les chingchong monte quand même de la camelote
felix
felix

MessageSujet: Re: vitesse de pointe foireuse   vitesse de pointe foireuse EmptyLun 2 Juil - 16:45

Pas forcement, j'ai un carbu d'origine et jamais eu le moindre problème sauf une fois, une saleté dans le pointeau, ça m'a pris 10min pour regler le problème. C'est la roulette russe avec les ping pong.
planteurmaster
Dépasse la ligne de la peur
Dépasse la ligne de la peur

Département : : essonne

MessageSujet: Re: vitesse de pointe foireuse   vitesse de pointe foireuse EmptyMar 3 Juil - 0:01

salut j'ai un dellorto SHA 16 a vendre si tu veux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vitesse de pointe foireuse   vitesse de pointe foireuse Empty

vitesse de pointe foireuse
Page 1 sur 1