| filtre à air | |
|
+4tuture84 Flolesgaz kang moyse 8 participants |
Auteur | Message |
---|
moyse je Penche donc je suis
Nombre de messages : 36 Département : : liége (BE) Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: filtre à air Sam 22 Oct - 1:03 | |
| Bonjour j ai une chinoise d'origine je voudrais mettre un autre filtre à air(faut bien quelle respire un peux cette ti pocket...) que me conseiller vous???????? | |
|
| |
kang ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 975 Département : : nice (06) Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: filtre à air Sam 22 Oct - 1:10 | |
| un filtre a air style K&N http://www.trottinetteonline.com/pd-1830632414.htm?categoryId=4 ca marche bien il respirera mieux mais faudra suremment changer ton gicleur | |
|
| |
Nombre de messages : 36 Département : : liége (BE) Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: gigleur Sam 22 Oct - 1:30 | |
| et comme gigleur avec tu conseil quoi??? 70 ou plus ??? | |
|
| |
Nombre de messages : 975 Département : : nice (06) Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: filtre à air Sam 22 Oct - 1:31 | |
| tu as koi com gicleur d'origine dessus . moi je mettrai +5 sur le gicleur | |
|
| |
Flolesgaz ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 787 Age : 41 Département : : Bourges la semaine et 58 le w-e Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: filtre à air Sam 22 Oct - 1:38 | |
| Si c'est une chinoise : démonte ton boisseau de carbu, y'a une aiguille avec. Tu enlève le cable d'accélérateur du boisseau avec le ressort et tu sort l'aiguille. Bon, ben maintenant tu vois que y'a un ptit circlip sur l'aiguille et des crans. Pour augmenter la richesse de ton moteur, tu monte descend le clips d'un cran ou plus et inversement, pour apauvrir, tu descend monte le clip. Et c'est GRATOS!!! Vérifie quand même ton réglage en démontant ta bougie après chaque cran. En plus, c'est super rapide et simple. Flo Désolé, jme suis trompé hier soir....
Dernière édition par le Sam 22 Oct - 11:51, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: filtre à air Sam 22 Oct - 1:56 | |
| ok merci flo je vais tenté sa !!!! sinon Kang d origine j ai un 66 Encore merci a vous | |
|
| |
| Sujet: Re: filtre à air Sam 22 Oct - 10:42 | |
| ben je mettrais un 70 ou 72 alors avec un filtre air qui laisse bien passé l'air | |
|
| |
tuture84 Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 61 Département : : Sud Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: filtre à air Dim 23 Oct - 11:55 | |
| Moi je seré toi je méttré pas se type de filtre a air ses vrément de la M.... car sa laisse passsé toute la pussiere y faut que tu en trouve un en mousse. Tu peut aisséyez les polini pour bossteur y passe | |
|
| |
djon je Penche donc je suis
| Sujet: Re: filtre à air Dim 23 Oct - 13:10 | |
| Ba moi g acheter mon 49cc et il y avait deja ce type de cornet dessus!!!g jamais eu de problem alors ke met pote galere avec leur boite a air!!! | |
|
| |
tuture84 Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 61 Département : : Sud Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: filtre à air Dim 23 Oct - 14:09 | |
| Jé pas dit que sa fessé beugé ka moto ses que elle avale + de merde donc tu abime plus vite ton moteur | |
|
| |
| Sujet: Re: filtre à air Dim 23 Oct - 19:10 | |
| non moi je dis que c'est filtre sont tres bien mais le mieux c'est les filtres polini ou doppler comme dans mon topic sur MT4 | |
|
| |
stuntman Pilote de Ouf
| Sujet: Re: filtre à air Dim 30 Oct - 21:55 | |
| esque sa change beaucoup de méttre un filtre a air ?? moi sinon je voudré en méttre 1 mais ma pocket c'est une yasuka alors je c'est pas si il fau un cornet spécial si vous avez un site bien ... | |
|
| |
Doc V.I.Pocket
Nombre de messages : 4491 Age : 53 Département : : Ardeche 07 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: filtre à air Lun 31 Oct - 11:58 | |
| Oui c'est mieux avec le cornet & une Bougie Il te faut le cornet + l'adaptateur (comme sur la photo plus haut dans le post) Regarde ensuite dans les achats G, tu as des liens pour des revendeurs de pieces...Poto.fr ou David P, ou encore le mag de dourdan. Doc | |
|
| |
Steeven ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 452 Age : 34 Département : : Villiers-Le-Bel (95) Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: filtre à air Lun 31 Oct - 12:01 | |
| C'est sur les pockets de route, et moi, jpeux en mettre un ? si oui, ou ? | |
|
| |
stuntman Pilote de Ouf
| Sujet: Re: filtre à air Lun 31 Oct - 13:59 | |
| une bougie fau la changé ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: filtre à air | |
| |