Nombre de messages : 44 Département : : 49 Maine et Loire (Baugé) Date d'inscription : 01/01/2006
Sujet: Filtre a air ????????? Jeu 9 Fév - 21:48
Salut a tous, je voulais savoir pourquoi tout le monde parle de mettre un cornet avec le carbu de 15 SHA alor qu'il y a déjà un filtre a air dessu http://img279.imageshack.us/my.php?image=carbu17jx.png Merci d'avance.
Gukuc Pilote de Ouf
Nombre de messages : 190 Age : 39 Département : : St-dizier (52) et Reims (51) Date d'inscription : 27/12/2005
Sujet: Re: Filtre a air ????????? Jeu 9 Fév - 21:55
Parce qu'ils pensent sans doute que ça marchera mieux.... alors que pas du tout...
nicoxvile ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 987 Age : 41 Département : : bordeaux lac Date d'inscription : 08/01/2006
Sujet: Re: Filtre a air ????????? Jeu 9 Fév - 22:02
je suis entierement d'accord avec toi le filtre a air d'origine et trés bien
yanisproto ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 618 Age : 41 Département : : 66 Date d'inscription : 24/12/2005
Sujet: Re: Filtre a air ????????? Jeu 9 Fév - 22:15
moi j'ai monté un cornet parce que javait marre d'acheter des gicleur pour regler comme javai les gicleur pour regler le cornet voila
jef Pilote de Ouf
Nombre de messages : 91 Département : : yvelines Date d'inscription : 14/01/2006
Sujet: Re: Filtre a air ????????? Ven 10 Fév - 3:59
slt samy49 ou drevaij plutot dire "samy" parce que sa marche mieux ils te lon dit sur team kobra
Dernière édition par le Ven 10 Fév - 15:21, édité 1 fois
Weilside V.I.Pocket
Nombre de messages : 3579 Age : 39 Département : : 71 - Saône et Loire. Date d'inscription : 03/11/2005
Sujet: Re: Filtre a air ????????? Ven 10 Fév - 10:32
Le cornet ne fait rien de plus qu'un bruit un peu plus sourd et fait esthétiquement plus jolie que celui d'origine!Moi je parle pour les MT4 mais sur les 47 ou 49 cela va super bien aussi
harleylittle Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 57 Age : 53 Département : : ardeche Date d'inscription : 14/12/2005
Sujet: yo Mer 15 Fév - 1:00
:pirat:moi pour avoir fait tout un tas d'essai sur un banc une aguille calé o 3emes crans des clapets relimés et un melange a 1.5% d'huile de sinthese ma pocket tourne bien mieux sans filtre a air qu'avec celui d'origine ou mo "kn" donc je suis sur le point de m'en fabriquer un avec un micro ventilo d'ordi integre ds le filtre a air brancher sur batterie nickel!!
Weilside V.I.Pocket
Nombre de messages : 3579 Age : 39 Département : : 71 - Saône et Loire. Date d'inscription : 03/11/2005
Sujet: Re: Filtre a air ????????? Mer 15 Fév - 1:02
Tu pourras nous faire des photos stp?!
winters35 Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 57 Département : : Rennes Date d'inscription : 02/02/2006
Sujet: Re: Filtre a air ????????? Mer 15 Fév - 19:49
bien joué samy, je me posais la meme question
en plus c mieux, ca prend moins de place, moi qui ai une SM ca m'arrange!
DOnc ca n'apporte vraiment rien un cornet,,,
Doc V.I.Pocket
Nombre de messages : 4491 Age : 53 Département : : Ardeche 07 Date d'inscription : 25/09/2005
Sujet: Re: Filtre a air ????????? Mer 15 Fév - 20:11
Fonctionne tres bien sans le cornet le dell orto.
Voir meme Moins 'chiant' sur piste Humide.
Puis c'est tjs possible de percer encore plus le cache plastique, mais cela n'apporte pas grand chose.
Dépense pas tes sous
papy pocket Pilote de Ouf
Nombre de messages : 193 Département : : 38 isere Date d'inscription : 28/01/2006
Sujet: Re: Filtre a air ????????? Mer 15 Fév - 20:18
filtre cornet ou pas tout depend de la preparation que tu fait et le volume carburé dont tu as besoin pour l'alimente preparation ninja 15 sha clapets carbonne clavette decale j'ais le filtre a air d'origine moins une grille
preparation zocchi 15 sha clapet carbonne clavette decalee cylindre 3 transferts avec dome de compression la j'ai du mettre un filtre cornet avec un gicleur de 80 (pourquoi ? le pot zocchi a un tres gros volume et le cylindre 3 transferts demande plus de melange carburé donc pour avoir ce melange air essence convenable il me fallait plus d'essence donc plus d'air et le filtre d'origine ne pouvait pas me fournir assez d'air ou il aurait fallu que j'enleve toutes les grilles donc plus de filtration pour la polution environnante pas lol donc le filtre cornet qui lui a un debit d'air plus important tout en etant efficace contre les particules dans l'air est plus conseille.
donc les deux sont bien l'important c'est de les choisirs suivant sont besoin