Nombre de messages : 53 Département : : 44 Date d'inscription : 11/11/2005
Sujet: probleme avec cone Dim 17 Sep - 0:03
voila j'ai mis un cone sur ma pocket et maintenant quand elle est chaude et que je met la poignee dans l'angle meme progressivement cela fait blop je ne sais pas si y'a trop d'air?trop d'essence?ou pas assez d'essence? voila merci
ptitiph V.I.Pocket
Nombre de messages : 1750 Age : 47 Département : : 14860 Date d'inscription : 12/09/2006
Sujet: Re: probleme avec cone Dim 17 Sep - 0:10
ah la peut pas t'aider
Boraskino ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 476 Age : 35 Département : : 90000 Date d'inscription : 02/06/2006
Sujet: Re: probleme avec cone Dim 17 Sep - 20:50
lol sympa ps: si tu peux pas l'aider ,ne lui dit pas ...
Fonky32 Modérateur a la retraite.
Nombre de messages : 4339 Age : 39 Département : : Gers 32 Date d'inscription : 18/10/2005
Sujet: Re: probleme avec cone Dim 17 Sep - 22:14
damiendu44 a écrit:
voila j'ai mis un cone sur ma pocket et maintenant quand elle est chaude et que je met la poignee dans l'angle meme progressivement cela fait blop je ne sais pas si y'a trop d'air?trop d'essence?ou pas assez d'essence? voila merci
si tu as le probleme depuis que tu as mis le cornet , cela signifie que tu as trop d' air
remet celui d' origine pour etre vraiment sur que le probleme vienne de la
stormdragon67 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 794 Age : 39 Département : : alsace bas-rhin 67 près de haguenau brumath Date d'inscription : 07/02/2006
Sujet: Re: probleme avec cone Dim 17 Sep - 22:27
si jamais c'est le cornet règle l'aiguille de ton carbu et le gicleur
blackboobs ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1094 Age : 37 Département : : charente 16 Date d'inscription : 30/12/2005
Sujet: Re: probleme avec cone Mer 18 Oct - 19:13
aussi si tu as le filtre a essence d'origine vire le pour un polisport car moi je croyé que sa venait du carbu met en faite sa venait du filtre d'origine merdique qui laisse mal passé l'essence pour le peu qu'il soit sale. et aussi serre bien ton cornet sur l'adaptateur
tilly Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 69 Age : 35 Département : : finistere Date d'inscription : 08/12/2006
Sujet: question pour cone Mar 12 Déc - 23:11
mon cornet a un peu mem beaucoup de jeu peut il enmener trop daire merci jespere de nombreux conseille encore merci
blackboobs ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1094 Age : 37 Département : : charente 16 Date d'inscription : 30/12/2005
Sujet: Re: probleme avec cone Mer 13 Déc - 1:03
tilly a écrit:
mon cornet a un peu mem beaucoup de jeu peut il enmener trop daire merci jespere de nombreux conseille encore merci
j'ai vu que tu parlé de ton probleme de cornet avec FRUFRU sur mon post du carbu de 15, le mieux change le ou remet le filtre a air noir en plastique que certaines pocket ont d'origine et regarde la reaction de ta pocket ou aussi change ton filtre a essence par un polisport ou meme modele sa vaut pas plus de 3€ en magasin car moi aprés le changement ma pocket marché mieux.
Nombre de messages : 69 Age : 35 Département : : finistere Date d'inscription : 08/12/2006
Sujet: non!!!!!!!!! Mer 13 Déc - 13:12
blackboobs je ne peux pas car c'est les filtre d'origine que j'ai eu avec merci quamd continu a me doner des conseil merci encore
frufru V.I.Pocket
Nombre de messages : 2269 Age : 39 Département : : charente (16) Date d'inscription : 23/05/2006
Sujet: Re: probleme avec cone Mer 13 Déc - 15:09
tilly a écrit:
blackboobs je ne peux pas car c'est les filtre d'origine que j'ai eu avec merci quamd continu a me doner des conseil merci encore
Mais cela n'empeche en rien de changer ton filtre !! tu peux bien en acheter un autre ???
Sujet: filtre a air Mer 13 Déc - 16:45
oui mais est ce que je peux en trouver dans le commerce et a quel prix comment savoit le quelle filtre en gerale les vendeurs sont la plus part des voleur alors frufru aide moi stp ou autre merci encore pour ces reponce rapide merci frufru
frufru V.I.Pocket
Nombre de messages : 2269 Age : 39 Département : : charente (16) Date d'inscription : 23/05/2006
Voila après tu peux en trouver dans des mag de pocket qui sont vers chez toi , le mieux tu y vas avec le tiens comme sa pas de soucis, tu demande un filtre pour carbu d'origine, il y en a pas 10 000 différents !!!!!
VidDa Modérateur
Nombre de messages : 9674 Age : 35 Département : : 57 Date d'inscription : 18/11/2005