| cornet | |
|
+16kit75 Flolesgaz clement VdK aviodriver davy mafiastoons dams414 Nydall Banditoss Doudou bmxfou Weilside darty Doc gdt 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gdt Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 52 Département : : Rennes Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: cornet Dim 4 Déc - 23:39 | |
| Bonjour, je suis en moteur d'origine sur une pocket 47 et je voudrais savoir si il est utile de mettre un cornet sur le carbu d'origine a la place du gros filtre noir ou pas. Merci | |
|
| |
Doc V.I.Pocket
Nombre de messages : 4491 Age : 53 Département : : Ardeche 07 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: cornet Dim 4 Déc - 23:44 | |
| Oui & Non °Démonte ton filtre a air noir. ° Enleve le filtre ° Perce 3 / 4 fois le plastique entre les piquets du filtre (Perce d'un Diametre d'une piéce de 5 Centimes €) Remonte & voila ta pocket respire Mieux, plus besoins de cornet | |
|
| |
darty je Penche donc je suis
| Sujet: Re: cornet Dim 4 Déc - 23:46 | |
| et ca donne quoi de faire les trou? on gagne en acceleration ? | |
|
| |
Weilside V.I.Pocket
Nombre de messages : 3579 Age : 39 Département : : 71 - Saône et Loire. Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: cornet Lun 5 Déc - 0:33 | |
| Doc sa ne craint pas aprés avoir percer la boîte à air d'origine avec la pluie si la route est un peu moillée?! | |
|
| |
Doc V.I.Pocket
Nombre de messages : 4491 Age : 53 Département : : Ardeche 07 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: cornet Lun 5 Déc - 0:47 | |
| Euh....oui & non si tu as un garde boue arriere c'est bon....tu le filtre derriere les trous alors meme sans garde boue c bon..perce plus petit au pire. | |
|
| |
Weilside V.I.Pocket
Nombre de messages : 3579 Age : 39 Département : : 71 - Saône et Loire. Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: cornet Lun 5 Déc - 0:50 | |
| Ok bah je vais le faire demain au boulot | |
|
| |
darty je Penche donc je suis
| Sujet: Re: cornet Lun 5 Déc - 20:00 | |
| et ca donne quoi ,on gagne en vitesse ou pas ? | |
|
| |
bmxfou Pilote de Ouf
| Sujet: Re: cornet Lun 5 Déc - 20:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: cornet Lun 5 Déc - 21:55 | |
| est ce quye c'est possible d'avoir une photo de l'endroit ou percer parcque j'ai pas trop compris, desolé chuis pas bien doué lol. Merci, si vous pouvez pas me mettre de photo expliquez exactement, c'est le cache noir demontable, ou c'est celui qui est deriere la mousse ronde ( jprefereré une photo tout de meme) merci, gdt35 | |
|
| |
Weilside V.I.Pocket
| Sujet: Re: cornet Lun 5 Déc - 22:07 | |
| Bon bah pour toi Gdt je vais chercher mon carbu et mon filtre vut que je l'ai percer cette aprem au boulot! | |
|
| |
Weilside V.I.Pocket
| Sujet: Re: cornet Lun 5 Déc - 22:14 | |
| Bon bah voila juste pour toi PS : Désoler pour la qualitée photos c'est prit avec mon portable et a la vas-vite! | |
|
| |
Doudou V.I.Pocket
Nombre de messages : 2039 Age : 45 Département : : 91 Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: percage Lun 5 Déc - 22:22 | |
| - gdt a écrit:
- est ce quye c'est possible d'avoir une photo de l'endroit ou percer parcque j'ai pas trop compris, desolé chuis pas bien doué lol.
Merci, si vous pouvez pas me mettre de photo expliquez exactement, c'est le cache noir demontable, ou c'est celui qui est deriere la mousse ronde ( jprefereré une photo tout de meme) merci, gdt35 salut gdt en fait c'est la premiere parti que tu doigt percer (le cache noir qui est le plus proche de la roue arriere) entre les deux vis j'espere que tu as compris | |
|
| |
| Sujet: Re: cornet Lun 5 Déc - 22:47 | |
| merci beaucoup pour la photos et pour l'explication, j'ai compris je vais faire ca demain, faut juste que j'organise un casse ( pour les pieces de 5 centimes) et puis c'est bon pensez vous qu'on y gane a le faire : securité moteur? acceleration? pointe? | |
|
| |
Weilside V.I.Pocket
| Sujet: Re: cornet Lun 5 Déc - 22:49 | |
| Si tu le fait j'éspère pour toi que tu as ton carde-boue arriére en place sinon avec la pluie si c'est hulide ou autre attention!A toi de voir...
Aprés pour la pointe je te dirais tout ça demain! | |
|
| |
Doudou V.I.Pocket
Nombre de messages : 2039 Age : 45 Département : : 91 Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: filtre Lun 5 Déc - 22:57 | |
| - gdt a écrit:
- merci beaucoup pour la photos et pour l'explication, j'ai compris je vais faire ca demain, faut juste que j'organise un casse ( pour les pieces de 5 centimes) et puis c'est bon
pensez vous qu'on y gane a le faire : securité moteur? acceleration? pointe? pour le securite moteur il ny a pas de probleme pour l'acceleration tu en aura car tu va aspirer plus d'air pour la vitesse je pense que sa ne va pas change ps: garde de bien ton garde de boue | |
|
| |
Banditoss V.I.Pocket
Nombre de messages : 1874 Age : 45 Département : : 5 kms au sud de la porte d'orléans Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: cornet Mar 6 Déc - 11:00 | |
| et bien on attend ton compte rendu!
=> darty, si personne n'a répondu, c'est parce que personne n'a testé, doc conseillait cette astuce pour éviter de dépenser des sous... | |
|
| |
bmxfou Pilote de Ouf
| Sujet: Re: cornet Mar 6 Déc - 20:19 | |
| donc si il y a plus d'air il faudra regler son carbu? | |
|
| |
Weilside V.I.Pocket
| Sujet: Re: cornet Mer 7 Déc - 0:03 | |
| Mauvais temps chez moi,il pleus donc je remet le test a demain désoler les gens!!! | |
|
| |
Banditoss V.I.Pocket
Nombre de messages : 1874 Age : 45 Département : : 5 kms au sud de la porte d'orléans Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: cornet Mer 7 Déc - 9:48 | |
| - bmxfou a écrit:
- donc si il y a plus d'air il faudra regler son carbu?
ça dépend de la couleur de la bougie. A priori, si tu augmente un débit, il faut rerégler le carbu. | |
|
| |
bmxfou Pilote de Ouf
| Sujet: Re: cornet Mer 7 Déc - 18:06 | |
| j'espere que non car g un sale carbu a regler si on fait 4 trou normalement non?enfin j'attend la reponse | |
|
| |
Banditoss V.I.Pocket
| Sujet: Re: cornet Mer 7 Déc - 18:12 | |
| - bmxfou a écrit:
- j'espere que non car g un sale carbu a regler
si on fait 4 trou normalement non?enfin j'attend la reponse bah si tu cherches pas à régler ton carbu, ta pocket n'ira jamais plus vite... | |
|
| |
Nydall Je suis plus vierge !!!!
| Sujet: Re: cornet Mer 7 Déc - 22:04 | |
| j'ai fais la modif sur la boite à air aujourd'hui et le gain est principalement sur l'accélération ca pousse plus mais pas plus de pointe la pocket respire mieux en tout cas,j'ai pas fais de réglages carbu alors que mon frangin avec la meme modif à du régler un peu sa richesse. j'espère répondu à votre question | |
|
| |
Banditoss V.I.Pocket
| Sujet: Re: cornet Jeu 8 Déc - 9:57 | |
| Merci | |
|
| |
Weilside V.I.Pocket
| Sujet: Re: cornet Jeu 8 Déc - 13:58 | |
| Ta bien de la chance moi impossible de redémarrer ma pocket et ces repartis les probléme!Aujourd'hui je travail pas je vais me mettre dessus! | |
|
| |
Banditoss V.I.Pocket
| Sujet: Re: cornet Jeu 8 Déc - 14:06 | |
| tu devrais peut être purger ton carbu avec de lessence à chaque fin d'utilisation, si entre temps l'espace de non utilisation est important.
en gros, tu met un verre d'essence dans ton réservoir vide, et tu purges le carbu en même temps. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cornet | |
| |
|
| |
| cornet | |
|