| Pocket qui cale après full prépa !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nivea je Penche donc je suis
Nombre de messages : 37 Age : 33 Département : : 42 Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Pocket qui cale après full prépa !!! Mar 12 Juin - 22:01 | |
| Bonjour tout le monde ! Donc voila depuis une semaine j'ai préparé toute ma pb; + 3eme transfert, + Travail des carters => alignement des transferts, ... + Agrandissement lumière échappement + Accordement pot/cylindre + Boite à clapets inversé pr diriger le flux vers le 3 transfert + Butée clapets usinée + Filtre à air prépa + Gicleur agrandi à la perceuse + Carbu agarndi à l'entrée et à la sortie avec une fraise conique pr atteindre un diamètre de 21 à la sortie + Pipe accordée au carbu +... Donc voila je remonte tout et quand je démarre au tout début je suis obligé d'accelérer à fond pour pas qu'elle cale et elle monte pas du tout ds les tours. Puis au bout d'un moment sa va mieux et je peux la faire monter à fond dans les tours mais seulement pendant une dizaine de secondes car après elle cale !!! Et même si je la laiss au ralenti c'est pareil !! J peux fare au grand maximum 2 mètres et ensuite elle cale, qu'elle soit au ralenti ou a fond elle cale toujours !!! Donc si vous avez une idée de où ça pourrait venir ce serait simpa !!!! Merci de votre aide !!! Bye | |
|
| |
felix ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 576 Age : 44 Département : : 31 (Pibrac) Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Pocket qui cale après full prépa !!! Mar 12 Juin - 22:07 | |
| Tu doit avoir des prise d'air et puis est ec que l'inversion de ta boite a clapet est une vraiment une bonne chose? Ensuite est ce que tu as rerégler ton ralenti?Est ce 21 c'est pas trop gros quand même sachnat que c'est ce qu'il mettent sur des dirt 110?
Pour ton soucis il y a beaucoup de piste possible. | |
|
| |
yoman91 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 957 Age : 32 Département : : 91 Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Pocket qui cale après full prépa !!! Mar 12 Juin - 22:29 | |
| je pense que c'est le 21 qui fait que ta pocket se noye | |
|
| |
Nombre de messages : 37 Age : 33 Département : : 42 Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Pocket qui cale après full prépa !!! Mar 12 Juin - 22:46 | |
| Non mais c'est pas un 21 c'est le 13 dorigine mais agrandi à l'entrée et à la sortie ! Le boisseau est touours un 13 ! Et 21 ce serait même pas trop gros puisk j'en ai un sur un scoot d'origine ! Et non ya pas de prise d'air ! Moi je pensais au gicleur trop petit... Merci ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pocket qui cale après full prépa !!! Mar 12 Juin - 22:47 | |
| Et le ralenti est bon ! ^^ | |
|
| |
kawakx ::...Dresseur de Pocket...::
| Sujet: Re: Pocket qui cale après full prépa !!! Mer 13 Juin - 15:27 | |
| t'a tuer ton carbu!!! pour avoir le max de perf avec le carbu d'origine, tu peux seulement l'agrandir jusqu'au maximum du diamètre du boiseau... regarde la couleur de la bougie, ça t'en dira surement plus... à mon avis, t'es bon pour la prise d'air là... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pocket qui cale après full prépa !!! Mer 13 Juin - 20:21 | |
| Non ya pa de prise d'air j'ai vérifié ! J'ai mis pas mal de pâte à joint ! ^^ A mon avis ça vient plus du gicleur donc je vais le changer pour un d'origine sans modification à la con. ^^ Ma bougie est très humide de couleur noire... | |
|
| |
planteurmaster Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 47 Age : 43 Département : : essonne Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Pocket qui cale après full prépa !!! Mer 13 Juin - 21:40 | |
| je pense que t'es sur la bonne piste , un coup de perceuse dans le gicleur c'est pas bon du tout . J e l'ai fait quand j'avais un scoot et bonjour l'angoisse, remet en un pas forcement d'origine mais pas trop gros non plus. A + | |
|
| |
| Sujet: Re: Pocket qui cale après full prépa !!! Mer 13 Juin - 22:19 | |
| Bah disons que je l'ai un peu pété et quand t'achete un gileur t'as pas tout je crois, normalement ya deux parties il me semble... | |
|
| |
planteurmaster Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 47 Age : 43 Département : : essonne Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Pocket qui cale après full prépa !!! Jeu 14 Juin - 20:30 | |
| non non le gicleur est une vis toute conne avec un minuscule trou au centre c'est juste ca . | |
|
| |
djot Pti Puceau
Nombre de messages : 6 Age : 35 Département : : 52 Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Pocket qui cale après full prépa !!! Lun 16 Juil - 15:08 | |
| si elle cale comme sa moi sa me la fait ossi durant un temps et plusieurs personnes m ont dit de demonté mon robinet d ouverture et de fermeture d essence qu il devait y avoir un morceau de plastic a l interieur en effet il y en avait un donc essay de demonter le tiens et de regarder.de toute facon t inquiete pas tu risque rien.bonne chance. | |
|
| |
legume66 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 139 Age : 52 Département : : 66000 Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Pocket qui cale après full prépa !!! Mer 18 Juil - 15:04 | |
| si ta bougi est noire et humide c que tu est trop riche descend en gicleur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pocket qui cale après full prépa !!! | |
| |
|
| |
| Pocket qui cale après full prépa !!! | |
|