|
|
| Pocket quad a demarrer et cale 5 seconde apres | |
| | Auteur | Message |
---|
pocketquad76 Pti Puceau
Nombre de messages : 6 Age : 38 Département : : Seine-Maritime (76) Date d'inscription : 29/04/2013
| Sujet: Pocket quad a demarrer et cale 5 seconde apres Lun 29 Avr - 19:42 | |
| Bonjour a tous Alors voici mon probleme Je viens d'acheter ce week end au puce moto ce modele de pocket quad de marque Nitro Motors : Je l'est acheter avec le lanceur cassé donc apres achat d'un lanceur le quad demarre 5 seconde et puis plus rien impossible qu'il redemarre. Je nettois le carbu mais toujours rien Aujourdh'uii je decide de nettoyer la bougie et de debrancher les cosse brancher ( d'ailleur besoin d'aide car j'ai oublier de reparer lequel se branche avec lequel ) et la le quad demarre 5 seconde et s'eteint il redemarre 5 seconde et s'eteint ensuite impossible de redemarrer J'ai vraiment besoin de votre aide merci d'avance | |
| | | fisfor Pilote de Ouf
Nombre de messages : 165 Age : 52 Département : : 38 Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Pocket quad a demarrer et cale 5 seconde apres Mer 1 Mai - 11:03 | |
| salut pocketquad76 !
c'est vrai que les symptomes ressembles à un manque d'essence. quand tu vires le bouchon de fond de cuve, ça coule franco ? | |
| | | pocketquad76 Pti Puceau
Nombre de messages : 6 Age : 38 Département : : Seine-Maritime (76) Date d'inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: Pocket quad a demarrer et cale 5 seconde apres Mer 1 Mai - 21:11 | |
| oui une fois la cuve enlver et le robinet essence ouvert sa coule a flot | |
| | | chriscasuc Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 206 Age : 26 Département : : Seine-et-Marne (77) Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: Pocket quad a demarrer et cale 5 seconde apres Sam 4 Mai - 2:38 | |
| Tu ne peut pas vérifier ton mélange essence- huile vue que le quad cale au bout de 5 secondes mais pour savoir si ton moteur se noie ( trop de carburant) démarre puis accélère a fond , si il cale plus tôt qu'avant c'est que tu as trop d'éssence. il y a 2 semaines j'ai eu le exactement le même problème sur ma pocket orion, démonte ton démultiplicateur (pour accéder facilement au carbu) puis avec une clef de 14 (il me semble ) tu démonte ton boisseau sur le carburateur, ensuite tu vire le câble d'accélérateur et tu peut sortir le boisseau, normalement tu te retrouve avec une rondelle fendue , le boisseau et une aiguille sur lequel il y as un circlip, si tu est trop riche en carburant monte d'un cran le circlip vers le haut pour l'appauvrir un peut. démarre ton quad et regarde si sa marche; j'ai une 2 ème astuce pour voir si tu est trop riche , essaye de mettre le starter et démarre , si le quad ne démarre pas enlève le starter et ensuite re démarre le et met le starter avant qu'il puisse caler, si le quad a calé au moment ou tu as mis le starter c'est que tu est trop riche. En espérant t'avoir aidé ^^ | |
| | | chriscasuc Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 206 Age : 26 Département : : Seine-et-Marne (77) Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: Pocket quad a demarrer et cale 5 seconde apres Lun 6 Mai - 0:53 | |
| Toujours pas de nouvelles?
| |
| | | pocketquad76 Pti Puceau
| Sujet: Re: Pocket quad a demarrer et cale 5 seconde apres Lun 6 Mai - 16:39 | |
| et bien je pense que le carburant arrive bien mais je m'apercois aujourd'hui que le niveau d'allumage est faible Tres petite etincelle sur la bougie Sinon niveau carburant qui arrive je pense meme a pas assez qui arrive car il faut que j'accelere la gachette pour qu'il veuille bien demarrer et encore il ne demarre pas souvent | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pocket quad a demarrer et cale 5 seconde apres | |
| |
| | | | Pocket quad a demarrer et cale 5 seconde apres | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|