Nombre de messages : 1717 Age : 32 Département : : 25 Date d'inscription : 30/10/2006
Sujet: Probleme la pocket cale apres 1min de chauffe Dim 29 Avr - 18:24
Voilà alors pour ceux qui ont ce probleme là et bien il vous suffit de faire une chose:
1er:démonter le robinet d'essence
Il faut juste dévisser les 2 petites vis de chaques extremités.
2eme: enlever le robinet blanc puis sortir avec une epingle ou une aiguille le petit morceaux noir en caoutchout.
3eme: souffler dans l'embouchure du carburateur.
4eme: remonter le tout dans le bon ordre et serrer bien les vis.
Voilà c'est prêt vous pouvez rouler ce probleme est souvent dû à un serrage trop élevée à l'usine ,l'essence a du mal à arriver ce qui fait caller la pocket. Si vous avez du mal à ouvrir votre robinet utiliser aussi sa et sa ira parfait.
Projectgigi Ya plus de bande de peur
Sujet: Re: Probleme la pocket cale apres 1min de chauffe Dim 29 Avr - 18:28
juste une petite réfléxion, si une pocket cale après une minute de chauffe c'est pas forcément à cause du robinet d'essence il peut y avoir d'autre facteur comme la température trop élevé avec une bougie de mer... ou ralentit mal régler etc
mais sinon merci pour l'explication
Ombre V.I.Pocket
Nombre de messages : 1717 Age : 32 Département : : 25 Date d'inscription : 30/10/2006
Sujet: Re: Probleme la pocket cale apres 1min de chauffe Dim 29 Avr - 18:32
Oui c'est sur en meme temps c'est du chinois donc y'a plein de solutions possible mais c'est un des différents cas c'est une chose facile a faire qui peut eviter d'autres complications si on s'y connais pas vraiment merci
Lucas054 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 118 Age : 31 Département : : 54 Date d'inscription : 25/04/2007
Sujet: Re: Probleme la pocket cale apres 1min de chauffe Mar 1 Mai - 16:02
Je precise qu'il vaut mieu le faire quand il n'y a pas d'essence dans la pocket sinon ca va couler quand tu devisse.
radical_tix je Penche donc je suis
Nombre de messages : 39 Age : 38 Département : : Nîmes(30) Date d'inscription : 30/05/2007
Sujet: Re: Probleme la pocket cale apres 1min de chauffe Jeu 31 Mai - 19:19
Voila un poste util : car j'ai eu cette panne et ca ma bien prie la téte avent de la trouver.
Ombre V.I.Pocket
Sujet: Re: Probleme la pocket cale apres 1min de chauffe Jeu 31 Mai - 19:25
merci radical_tix je suis content que sa 'tai servit a la prochaine!!
stefattack ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1093 Age : 52 Département : : 91 - bondoufle spirit Date d'inscription : 22/10/2006
Sujet: Re: Probleme la pocket cale apres 1min de chauffe Jeu 31 Mai - 19:30
Projectgigi a écrit:
juste une petite réfléxion, si une pocket cale après une minute de chauffe c'est pas forcément à cause du robinet d'essence il peut y avoir d'autre facteur comme la température trop élevé avec une bougie de mer... ou ralentit mal régler etc
mais sinon merci pour l'explication
il m'est arrivé la meme chose et cela venait de la bobine d'allumage, depuis plus aucun soucis ......
a bientot
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Probleme la pocket cale apres 1min de chauffe