|
| Montage Carbu Walbro 15mm | |
| | Auteur | Message |
---|
saintotch Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 48 Age : 43 Département : : Seine et marne Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Montage Carbu Walbro 15mm Mer 30 Mai - 11:23 | |
| Bonjour,
J'ai reçu mon nouveau carbu Walbro 15mm et je n'ai aucune notice avec. J'ai trouvé sur le forum des infos pour le regler mais j'aimerai une notice de montage même en anglais parce que là je galère.
Merci pocketiste | |
| | | pocketeur90 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 748 Age : 33 Département : : 90[circuit de fontaine] Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Montage Carbu Walbro 15mm Mer 30 Mai - 13:18 | |
| J'ai un tuto fais pas KX rider (membre du forum) mais j'ai le lien mais vu que c'est interdit je peu pas le publier!!! DSL... Et de toute facon je sais méme pas si il te serais utile... | |
| | | saintotch Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 48 Age : 43 Département : : Seine et marne Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Cale quand j'accelère Dim 3 Juin - 14:37 | |
| J'ai fini par réussir a monter le carbu, la moto démare bien mais cale quand j'accelère. | |
| | | tioutof Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 221 Age : 53 Département : : belgique Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Montage Carbu Walbro 15mm Dim 3 Juin - 14:54 | |
| vas voir la pour tes reglages de bases http://kart.free.fr/carburateur.htm c est pour karting mais le reglage de bases et le meme et tien nous au courrant edit : j ai trouver ca aussi http://grcorp.free.fr/doc_grcorp/Installer_un_kit_carbu_walbro.pdf | |
| Sujet: Cale Lun 4 Juin - 10:38 | |
| Merci,
Donc pour toi c'est une question de réglage, parce que j'ai vraiment la sensation qu'elle s'étouffe quand j'accélère. De plus je trouve qu'avec ce carbu Walbro le dosage de l'accélérateur est trés court.
Je vais faire d'autre essais ce Week. | |
| | | Mamat V.I.Pocket
Nombre de messages : 3365 Age : 44 Département : : Tours (37) Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Montage Carbu Walbro 15mm Lun 4 Juin - 10:52 | |
| D'après moi aussi, il ne s'agit que du réglage... Si tu as bien vérifié que tu n'avais pas de prise d'air.... | |
| Sujet: Prise d'air Lun 4 Juin - 10:57 | |
| Comment ça de prise d'air? Tu parles d'un PB au niveau du filtre à air.
Je précise qu'au ralenti elle marche parfaitement. | |
| | | Mamat V.I.Pocket
Nombre de messages : 3365 Age : 44 Département : : Tours (37) Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Montage Carbu Walbro 15mm Lun 4 Juin - 11:06 | |
| Tu as bien mis des joints au niveau de chaque pièce???
Entre le carbu et la pipe et entre la pipe et le bas moteur, tu as bien mis des joints???
Ou alors, ils sont peut-être intégrés aux pièces?
Vérifie ceci...
Elle peut bien tourner au ralenti mais quand tu accélères, tu demandes + d'air. Du coup, l'air entre par là où il ne faudrait pas!!! | |
| Sujet: Re: Montage Carbu Walbro 15mm Lun 4 Juin - 13:02 | |
| Je crois que j'ai un PK au niveau de ma pipe en effet j'ai l'impression qu'elle a un trou. Quand je le bouche pas de changement. | |
| | | Mamat V.I.Pocket
| Sujet: Re: Montage Carbu Walbro 15mm Lun 4 Juin - 13:50 | |
| Si tu es sûr que tu n'as pas de prise d'air, ce n'est qu'une question de réglage alors.... | |
| | | planteurmaster Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 47 Age : 43 Département : : essonne Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Montage Carbu Walbro 15mm Lun 4 Juin - 19:14 | |
| salut, mes potes et moi meme avons montés un walbro 16 sur nos quad et il y a quelques petits trucs: il faut la pipe speciale walbro avec un petit trou qui arrive au bas des clapets, c'est le "capteur" de ce type de carbu , c'est lui qui "dit" a la membrane de fonctionner la durite de retour, ne la met pas sur la mise a l'air du reservoir sinon il s'etouffe des que tu démarres les deux vis de richesses, la plus pres du carter sert la a fond sans forcer comme un boeuf et devisse la d'un tour, normalement ca suffit pour demarrer meme si ca broute apres ce sont les reglages qui fond le reste, la vis haut régime tu la dévisses quasiment a font et tu tape des pointes , normalement ton moteur fera du 4 temps, puis tu le revisse 1/8 de tour a chaque arret jusqua ce que l'effet 4 temps dispârraisse. A+ | |
| Sujet: Re: Montage Carbu Walbro 15mm Mar 5 Juin - 9:34 | |
| Super merci, Peux-tu m'envoyer en message privé où tu as acheté tes carbu. A+ | |
| Sujet: Re: Montage Carbu Walbro 15mm Ven 27 Juil - 16:41 | |
| Toujours le même problème. Mais j'ai besoin d'info au sujet du retour d'essence. Tu dis il ne faut pas qu'il soit dans le réservoir.
Explique STP. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Montage Carbu Walbro 15mm | |
| |
| | | | Montage Carbu Walbro 15mm | |
|