|
| Carbu Walbro | |
|
+4Kleine moto stormdragon67 Casimir ddhd76 8 participants | Auteur | Message |
---|
ddhd76 Je suis plus vierge !!!!
| Sujet: Carbu Walbro Sam 4 Mar - 20:39 | |
| J'ai acheté un carbu de 16 walbro.
Sur la notice (en anglais) avec les photos il est indiqué qu'il faut monter une durite de retour qui va au reservoir. je vous est mis la photo avec le montage comme indiqué sur la notice.
http://img153.imageshack.us/slideshow/player.php?id=img153%2F3746%2F1141492859uvk.smil
Est ce que le montage de la durite de retour vous parais corrrect. Merci
DENIS | |
| | | Casimir Pilote de Ouf
Nombre de messages : 154 Age : 49 Département : : Amiens(80) et Courbevoie(92) Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Carbu Walbro Sam 4 Mar - 22:51 | |
| pour moi "non", il me semble que la durite doit arriver par un des cotés en haut ou alors par le dessus. Elle doit arriver dans un vide, c'est une durite de dépression donc ....
A confirmer | |
| | | stormdragon67 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 794 Age : 39 Département : : alsace bas-rhin 67 près de haguenau brumath Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Carbu Walbro Sam 4 Mar - 22:57 | |
| je pense que ca doit etre un sur plus ou un truc du genre test une fois sans le brancher tu vera deja ce que ca donne. en plus l'essence ne reviendrait pas a cause de la difference de hauteur entre le carbu et le reservoir donc ca me parait louche le bordel. | |
| | | ddhd76 Je suis plus vierge !!!!
| Sujet: Re: Carbu Walbro Dim 5 Mar - 1:08 | |
| ouai c'est louche,
Sur la notice la durite de retour est bien monté juste à coté de l'autre.
J'ai l'impression que l'essence ne va pas remonter jusqu'en haut, ou que
l'essence va arriver par les deux durites et du coup tout noyer. | |
| | | stormdragon67 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 794 Age : 39 Département : : alsace bas-rhin 67 près de haguenau brumath Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Carbu Walbro Dim 5 Mar - 2:15 | |
| bah oui jpense que ca va tout noyer en plus percer le reservoir se faire chier a mettre un embouts que ca soit etanche et tout ca pour rien ca me ferait bien chier comme dit test sans d'abord. | |
| | | Casimir Pilote de Ouf
Nombre de messages : 154 Age : 49 Département : : Amiens(80) et Courbevoie(92) Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Carbu Walbro Dim 5 Mar - 16:31 | |
| J'ai pas dis que de l'essence aller revenir par cette durite, c'est juste une depression d'AIR | |
| | | Kleine moto Pilote de Ouf
Nombre de messages : 131 Département : : 67 Alsace (Rhinau) Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Carbu Walbro Mar 28 Mar - 12:42 | |
| Il faut bien mettre la durit de retour dans le bas du réservoir, c'est un carburateur pompe c'est a dire qu'il pompe l'essence en permanence dans le reservoir et prend la quantité necessaire au moteur le surplus repars au reservoir, vous inquiété pas y a assez de force pour faire repartir le carburant | |
| | | themagicien Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 51 Age : 35 Département : : Haute garonne Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Carbu Walbro Mar 28 Mar - 12:54 | |
| exactement c'est le meme carbu quil ya sur ma trot | |
| | | RiriLembrouille ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1082 Age : 58 Département : : 94 Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Carbu Walbro Mar 28 Mar - 13:12 | |
| Ne t'inquiètes pas c'est bien ça... Nous avons les memes carbus en modélisme. PS : pas de problème en cas d'inversion de durite,le moteur ne démarre pas tout simplement. Pour le réglage de base : vis H : 1,5 tour (vis de richesse) et l'autre 1,1/4 (vis de reprise) à affiner par la suite
L'astuce pour savoir si tu as un réglage correct , il faut que la pompe d'ammorçage soit toujours remplie au 3/4
Pour le réglage : tu ouvres la vis H d'1 , 5 tour et tu accélères à fond ensuite tu affine pour avoir le régime maxi soit en fermant ou en ouvrant cette vis. Ensuite tu règle ta vis de reprise afin d'avoir une accélération franche et ensuite reprendre le ralenti.Voi voilou
Dernière édition par le Mar 28 Mar - 13:19, édité 1 fois | |
| | | fl046 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 692 Age : 35 Département : : Nîmes (30) Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Carbu Walbro Mar 28 Mar - 13:19 | |
| l'essence c'est en haut et le retour d'essence c'est en bas moi sur le miens je l'ai fais partir ver le sol c'est pas grave pour le peu d'essence perdu | |
| | | lefuretquicourtvite Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 327 Age : 42 Département : : Dinan 22 Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Carbu Walbro Mar 28 Mar - 13:45 | |
| - ddhd76 a écrit:
- J'ai acheté un carbu de 16 walbro.
Sur la notice (en anglais) avec les photos il est indiqué qu'il faut monter une durite de retour qui va au reservoir. je vous est mis la photo avec le montage comme indiqué sur la notice.
http://img153.imageshack.us/slideshow/player.php?id=img153%2F3746%2F1141492859uvk.smil
Est ce que le montage de la durite de retour vous parais corrrect. Merci
DENIS si tu veut des infos rfegarde mon lien dans ma signature , et regarde dans la section garage, y a un tuto | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carbu Walbro | |
| |
| | | | Carbu Walbro | |
|