| Coup de gueule contre les pocketeurs sur route !!! | |
|
+32jerem06 oliver pipse koddy stunterdu30 Nikos005 didier-s69 topher elies loubard vegeta Takumi pocketm06 Suzu Kid adrien475 bomber man NeZo romine riders-pocket MWA44 tifab sebio Nioto44 pocket-orange dav51 zazzer titipoco Mamat VidDa Fonky32 ted44 poketman 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pipse Pilote de Ouf
Nombre de messages : 183 Age : 33 Département : : paris Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Coup de gueule contre les pocketeurs sur route !!! Dim 2 Sep - 20:22 | |
| tous le monde n'a pas les moyen ou ne peut pas 125 et faire direction les bois c'est sur que c'est bien de faire comme sa. Aprés je n'encourage pas du tous les gens qui sur la route avec leur pocket eux ce sont des vrais connard | |
|
| |
oliver ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 611 Age : 32 Département : : 78 Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Coup de gueule contre les pocketeurs sur route !!! Dim 2 Sep - 20:27 | |
| Franchement, je vous le dit je suis horifié en regardant ça...il roule sur la route et tous!! même moi qui est très prudent j'aurai jamais pensé sur la route J'en voi un j'aurai bien envi de lui éclaté la tronche!!! Non mais c'est vrais même moi, je peux de moins en moins rouler sur la parking car la police ce ramenne souvent le dimanche sur le parking d'auchan c'est surment des gens qui l'appelle... sa m'énerve parceque beaucoup de pocketiste font attention du danger qu'on peut provoquer et le bruit mais eux(ce qui roule sur la route) ont en rien a foutre!!! - koddy a écrit:
- reste plus qu'une solution :
faite comme moi , acheter un 125 et direction les bois!!!
pas de voiture , pas de flics, que du bonheur j'y est pensé aussi ! mais pas tous le monde a la chance de pouvoir transporter une 125 dans sa voiture | |
|
| |
pocketm06 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 170 Age : 33 Département : : Alpes Maritimes Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Coup de gueule contre les pocketeurs sur route !!! Lun 3 Sep - 15:47 | |
| J'espère que ce moment là où les pocket bikes sont mal vus va passer parce que sinon faudra voir ailleurs. Le top c'est quand même une BMS sur un circuit ! *_* | |
|
| |
jerem06 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 840 Age : 34 Département : : SuDiStE RePrEsEnTe(06) Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Coup de gueule contre les pocketeurs sur route !!! Lun 3 Sep - 15:52 | |
| La mode commence a etre passée donc il ne reste plus que les passionnées donc a mon avis on risque plus de parler de la pocket en tant que sport avec les nombreux championnat et courses qui s'organise . | |
|
| |
oliver ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 611 Age : 32 Département : : 78 Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Coup de gueule contre les pocketeurs sur route !!! Lun 3 Sep - 21:28 | |
| Même tous mon entourage est contre la pocket bike(exepté mon pére et ma ptite soeur ) ma mére dit que ces très dangereux même sur les parking et qu'ont fait joujou avec...Elle voudrait réglementé ça!!! Même moi elle ne m'écoute pas!! Elle confond avec les ptits con qui roule sur la route sans casque Mais c'est surtout à cause des informations, elle a vu un reportage dessus et il en dissait que du mal!!! donc faut comprendre... une question: Les parking d'auchan, c'est bien privée ? | |
|
| |
man V.I.Pocket
Nombre de messages : 1425 Age : 55 Département : : 50 manche Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Coup de gueule contre les pocketeurs sur route !!! Lun 17 Sep - 11:48 | |
| je viens d'entendre au info un accident de quad dans le Val d'oise un gamin dans le coma. | |
|
| |
Xtrembike67 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 888 Age : 34 Département : : 67[strasbourg] Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Coup de gueule contre les pocketeurs sur route !!! Lun 17 Sep - 14:49 | |
| +1, un enfant de 3 ans dans le coma car il c'est fait renverser par des jeunes en pocket quad... MERCI BEAUCOUP BANDE DE GRO C** | |
|
| |
bikecourse V.I.Pocket
Nombre de messages : 1236 Age : 31 Département : : 59 (cambrai) Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Coup de gueule contre les pocketeurs sur route !!! Lun 17 Sep - 21:22 | |
| oui met sa c'est passé dans un terrain vague , et je vois aps ce que fouté la le pti garcon de 7 ans et sa soeur tout seul sur une pocket !!! la ce sont les parents qui sont responsable | |
|
| |
shark ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1133 Age : 34 Département : : gironde Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Coup de gueule contre les pocketeurs sur route !!! Lun 17 Sep - 22:05 | |
| +1 je vient de voir sa aussi c'est la faute au parent il n'ont rien a foutre la sa prouve que maintenant les parent sont un peu a la masse et pis c'est tous des gro c** et perso j'ai un 125 je plus en faire dans la bois a cause des flic alors qu'il y a une graviére ou on peut y faire de la moto dans les bois sa géne personne puisqu'il n'y a personne le proprio et daccord mes pas les flic alors maintenant il ce sont équiper d'enduro alors que avant en voiture c'était dur de nous ratraper c'est fini on ne peu plus rien faire les gens sont tout le temp a ce plaidre jamais content parceque'il y a un petit brut franchement la france et en train de pourrir jusqu'a la moëlle | |
|
| |
pipse Pilote de Ouf
Nombre de messages : 183 Age : 33 Département : : paris Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Coup de gueule contre les pocketeurs sur route !!! Sam 22 Sep - 15:17 | |
| bon alor voici l'article paru dans le parisien sur l'accidant parus a val d'oise les deux enfant n'avais pas de casque et les parents etais a une cinquantaine de mettre et pire il ne ce sont pas fait renverser un par un pocket quad mais par un quad enfint bref je vou laisse lir l'article cliquer sur l'image pour la voir en grand les deux hommes en quad se serai arreter pour ramasser les debris de leur quad avant de prendre la fuite je trouve sa scandaleut | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de gueule contre les pocketeurs sur route !!! | |
| |
|
| |
| Coup de gueule contre les pocketeurs sur route !!! | |
|