|
| Département 56 | |
|
+3mathieuk pocket-riders ASM MAST3R 7 participants | Auteur | Message |
---|
ASM MAST3R je Penche donc je suis
| Sujet: Département 56 Mar 18 Avr - 22:37 | |
| Y a-t-il un bon p'tit circuit dans le 56 ? Si vous en connaissez un, faites-moi signe s'il vous plaît. | |
| | | pocket-riders Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 52 Département : : bretagne Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Département 56 Jeu 27 Avr - 21:51 | |
| Moi j'en connais un Benoit, mais à mon avis, on n'aura jamais le droit d'y aller. | |
| | | mathieuk Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 67 Département : : morbihan Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Département 56 Dim 21 Mai - 23:27 | |
| Salut les mecs du 56, moi j'habite près de Lorient à plouay lol et ba à ploauy ça va un circuit mais pas terrible il est ovale mais il y a moyen de triper et sinon sur Lanester quoi répondez svp
mode modo ON ce n'est pas mieux comme ça ?!! Allez, un petit effort la prochaine fois, merci ;-) mode modo OFF | |
| | | azer Pti Puceau
| Sujet: Recherche pocketeurs Sam 27 Mai - 12:35 | |
| Bonjour,
j'habite sur le secteur de Lorient et je recherche du monde avec qui tourner. Le WE, il n'y a plus personne sur le parking du Décathlon !
Mes deux pockets sont en train de rouiller ! Help !
Contactez-moi. | |
Nombre de messages : 67 Département : : morbihan Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Département 56 Sam 27 Mai - 13:53 | |
| ué sa pe etre pa mal mais ta pa moyen de venir sur lanestera geant en plus laba ya pa mal de monde a par a ment et ta kel age ?
Mode modo ON Mathieu, peux-tu ré-écrire ton message pour qu'il soit compréhensible s'il te plaît merci pour ceux qui essaient de te déchiffrer, MB Mode modo OFF
| |
| | | simous55 Pti Puceau
| Sujet: Re: Département 56 Sam 3 Juin - 23:47 | |
| Salut tout le monde,
moi je serais bien intéressé pour trouver du monde avec qui tourner. D'abitude, je vais sur le parking de la SEDEA, à Queven, en face du dépot de bus. Contacter moi ! | |
| Sujet: Re: Département 56 Lun 5 Juin - 0:04 | |
| ok ba j'ai pris ton adresse MSN kom comme sa ça on pourra se rejoindre si possible donc voila sa ça serait pas mal kopn qu'on tourne ensemble.
mode modo ON mathieu mathieu mathieu ....... ça commence à faire beaucoup de messages pour lesquels je te demande de faire attention aux écrits alors passe en mode "FRANCAIS" STP mode modo OFF | |
| | | pocket56 je Penche donc je suis
| Sujet: .. Mar 19 Sep - 14:50 | |
| Salut les gars. J'aimerais plus tourner vers chez moi Lanester ça serait bien sur le parking du Géant. Il y a souvent du monde là-bas, on peut se rejoindre ce week dimanche vers 14h sur le parking de Géant.
Répondez-moi SVP, il y a trop moyen de triper merci. | |
| | | killian56 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 157 Age : 30 Département : : 56 Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Département 56 Mer 27 Sep - 13:40 | |
| Salut les gars !!
je suis de Caudan. Je suis allé au parking de Lorient avec mon frère en moto et j'ai vu qu'il y avait un garde le dimanche pour dire qu'on n'avait pas le droit de rouler au Géant !!! Mais il y a plus d'un mois de ça donc je ne sais pas trop !!! | |
| | | pocket56 je Penche donc je suis
| Sujet: Re: Département 56 Jeu 5 Oct - 22:32 | |
| t1 c un pd le gard lol ba je sai pa ya des bon coin sur caudan ou koi c koi ton nom et prénom jai des pot ki abit laba msn: mathieukermabon@hotmail.fr
mode modo ON A refaire en s'appliquant pour que l'on comprenne, ton message, merci, MB mde modo OFF
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Département 56 | |
| |
| | | | Département 56 | |
|