| Une partie de plaisir ou de bricolage Bondoufle le 06/05 | |
|
+9tof91 RiriLembrouille MAGNUM meduz yoman91 scal 91 Docteur twitch_14 tony95fr 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MAGNUM ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 722 Age : 45 Département : : Yvelines Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Une partie de plaisir ou de bricolage Bondoufle le 06/05 Ven 4 Mai - 16:29 | |
| - meduz a écrit:
- Euh les enfants, affutez les pneus, yaya veut reprendre du service en liquide ...
Alors là !!! Je ne devais pas venir, mais je vais peut-être m'arranger juste pour voir ça !!!! Il faudrait que quelqu'un passe samedi sur le circuit pour rajouter une rangée de pneus dans chaque virage, parce qu'il risque d'y avoir des dégats !!!! | |
|
| |
tony95fr V.I.Pocket
Nombre de messages : 1222 Age : 51 Département : : Val d'oise (Ermont) Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Une partie de plaisir ou de bricolage Bondoufle le 06/05 Ven 4 Mai - 16:32 | |
| | |
|
| |
meduz V.I.Pocket
Nombre de messages : 3156 Age : 48 Département : : 77 Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Une partie de plaisir ou de bricolage Bondoufle le 06/05 Ven 4 Mai - 17:57 | |
| Pas ce WE ...
Mais il compte remettre ça vu que son frère a encore la sienne ...
Je vais lui en parler ce soir histoire qu'il se magne le cul avant les vacances ....
Sinon pour tony, le Pit c'est mort, il est monté et restera en TT. | |
|
| |
FRANCK ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 683 Age : 53 Département : : Banlieue Parisienne (93) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: coucou.............. Sam 5 Mai - 1:18 | |
| Salut les rois du 2 roues Ah MEDUZ et oui je suis en Tatage en ce moment, ça me chatouille grave là Possible de me revoir bientôt sur le BITUME Dimanche je passerai peut-être en touriste pour voir tourner les poc poc et les rois du Pit Bizouilles à tous. Francky | |
|
| |
yayaman ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 545 Age : 46 Département : : seine et marne Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Une partie de plaisir ou de bricolage Bondoufle le 06/05 Sam 5 Mai - 2:01 | |
| Salut les louloutes ! ..... suis toujours aussi mort de rire en lisant vos posts, ça faisait longtemps. Effectivement la poc poc me manque un peu et le Pit est en voie de finition donc je ferai bientôt un petit tour parmi vous que ce soit en deux roues ou à deux pieds histoire de serrer quelques mains. Alors à bientôt les louloutes. Sinon pour la rangée de pneus, prévoyez des roues de tracteur, suis chaud bouillant a+ les louloutes | |
|
| |
Rocket ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 840 Age : 50 Département : : 91280 Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Une partie de plaisir ou de bricolage Bondoufle le 06/05 Sam 5 Mai - 9:13 | |
| Départ dans 1h30 pour moi, ca va chauffer Demain vacances les louloutes , j'suis deg je ne serai pas là demain. | |
|
| |
meduz V.I.Pocket
Nombre de messages : 3156 Age : 48 Département : : 77 Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Une partie de plaisir ou de bricolage Bondoufle le 06/05 Sam 5 Mai - 17:10 | |
| - FRANCK a écrit:
Ah MEDUZ et oui je suis en Tatage en ce moment, ça me chatouille grave là
Allez ... Balance les infos ... | |
|
| |
Nombre de messages : 683 Age : 53 Département : : Banlieue Parisienne (93) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: re Sam 5 Mai - 18:13 | |
| Je ne sais pas encore ma MEDUZ J'ai déjà tout eu ... alors quoi faire J'ai peut-être une super occas en lot de 2, donc je vais voir ça ... Mais tu vas me dire ' c'est quoi ??? ' Ah ah !! ....... mystère Bises. Amicalement. Francky | |
|
| |
tof91 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2936 Age : 59 Département : : 91 Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Une partie de plaisir ou de bricolage Bondoufle le 06/05 Sam 5 Mai - 20:32 | |
| Salut,
je suis passé ce matin à Bondoufle histoire de voir si ça tournait. Il n'y avait que rocket qui tournait (très courageux) vu le temps. En espérant qu'il fasse meilleur demain.
a+
tof | |
|
| |
yoman91 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 957 Age : 32 Département : : 91 Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Une partie de plaisir ou de bricolage Bondoufle le 06/05 Sam 5 Mai - 21:16 | |
| Salut les gars !!! Hééé meduz, tu sais pourquoi j'étais souvent derrière toi ???? Parce que mon embrayage était réglé à 30mm Donc maintenant, il est réglé à 21mm. Bon sinon, pour demain, c'est mort, je n'ai pas encore reçu ma roue et vous allez voir, vous n'allez plus la reconnaitre car bientôt carbu 19 dellorto et je l'ai repeinte. | |
|
| |
| Sujet: re moi Sam 5 Mai - 21:59 | |
| Qui vient demain matin ?? Je passerai en spectateur pour me donner encore plus envie de recommencer Francky | |
|
| |
twitch_14 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1354 Age : 41 Département : : 94 Val de Marne Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Une partie de plaisir ou de bricolage Bondoufle le 06/05 Sam 5 Mai - 23:27 | |
| tof les enfants, et moi même pour les pockets. Et tony en Pit, c'est du petit comité demain on dirait. | |
|
| |
vinse V.I.Pocket
Nombre de messages : 1539 Age : 52 Département : : 94 Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Une partie de plaisir ou de bricolage Bondoufle le 06/05 Dim 6 Mai - 1:03 | |
| JE suis de retour les tarlouzes ... Mais je ne viendrai pas demain ... j'ai fait du cross toute la semaine je reste peinard chez moiiii. PS3 xbox ... elles m'ont manqué mes petites consoles !!! Allez tiendez les zamis. Riri et Magnum ... on se le fait ce weekend crapules dans ma maison de campagne ?? Avec barbecue ! Et bibine et roadtrip cross ... 20bornes dans la forêt ... Hier j'ai tourné 1h30 non stop promenade et session cross très sympa ! Désolé pour le cadrage ... mais je tenais l'appareil avec la main gauche dur de conduire passer les vitesses et cadrer ... MOUAHAHHAHAH | |
|
| |
scal 91 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 935 Age : 32 Département : : essonne Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Une partie de plaisir ou de bricolage Bondoufle le 06/05 Dim 6 Mai - 2:49 | |
| On vient demain mon fils et moi, mais pas avec le Pit 140, j'ai fait le con et j'ai tordu une soupape (voir les deux), on vient par la route, mon fils avec son Pit et moi avec mon ... (vous verrez bien là-bas) histoire de rire Amicalement | |
|
| |
twitch_14 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1354 Age : 41 Département : : 94 Val de Marne Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Une partie de plaisir ou de bricolage Bondoufle le 06/05 Dim 6 Mai - 9:32 | |
| - FRANCK a écrit:
- Je sais pas encore ma MEDUZ
J'ai déjà tout eu ... alors quoi faire
J'ai peut être une super occas en lot de 2, donc je vais voir ça ...
Mais tu vas me dire ' c'est quoi ???' Ah ah !! mystère
Bises.
Amicalement.
Francky GP3??? - Citation :
- on vient demain mon fils et moi, mais pas avec le Pit 140, j'ai fait le con et j'ai tordu une soupape (voir les deux), on vient par la route, mon fils avec son Pit et moi avec mon ... (vous verrez bien là-bas) histoire de rire Embarassed
Amicalement Monkey !!!! Je suis fort au jeu des devinettes ... | |
|
| |
Rocket ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 840 Age : 50 Département : : 91280 Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Une partie de plaisir ou de bricolage Bondoufle le 06/05 Dim 6 Mai - 10:04 | |
| Vous ferez gaffe, 2 virages sont réduits à cause de la flotte, c'est chaud de dépasser à l'extérieur ;D mais ça reste pratiquable.
J'suis deg de pas pouvoir venir, ça sera une prochaine fois.
Bonne journée les gens . | |
|
| |
meduz V.I.Pocket
| Sujet: Re: Une partie de plaisir ou de bricolage Bondoufle le 06/05 Dim 6 Mai - 16:41 | |
| Ahahahaha ... Cool ce matin, mais en spectateur photographe ...
Je laisse tof lancer le post de résumé, je n'ai pas le temps avant ce soir voir demain ... (et je n'étais pas là depuis le debut et souvent par intermittence avec le circuit de RC).
Je passe juste en vitesse sur le PC ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une partie de plaisir ou de bricolage Bondoufle le 06/05 | |
| |
|
| |
| Une partie de plaisir ou de bricolage Bondoufle le 06/05 | |
|