| Une partie de plaisir sans prise de tête | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
scal 91 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 935 Age : 32 Département : : essonne Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Une partie de plaisir sans prise de tête Dim 1 Avr - 23:16 | |
| Qui vient à Bondoufle dimanche 8 Avril, de 9h à 12h environ, il fera beau. Ne pas écrire, si c'est pour ne pas venir (je remarque que sur le forum, il y a beaucoup de beau parleur).
Amicalement | |
|
| |
tony95fr V.I.Pocket
Nombre de messages : 1222 Age : 51 Département : : Val d'oise (Ermont) Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Une partie de plaisir sans prise de tête Lun 2 Avr - 14:45 | |
| Forte chance pour que je vienne roder ma nouvelle 125. | |
|
| |
vinse V.I.Pocket
Nombre de messages : 1539 Age : 52 Département : : 94 Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Une partie de plaisir sans prise de tête Lun 2 Avr - 16:57 | |
| MOUAhhah carrément ... Bon je viens Scal ... mais je crois que tu t'en doutais un peu Ca va chier .... faut que je passe chez Kaleis pour mon pneu avant en 90', et mes petites poignées de freins retractables !! | |
|
| |
Nombre de messages : 935 Age : 32 Département : : essonne Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Une partie de plaisir sans prise de tête Lun 2 Avr - 19:59 | |
| Mon fils, ma fille et moi, nous serons de la partie bien sur, donc pour l'instant un pocket Quad et 4/5 Pit, 2 mômes et 3 plus de 33 ans. | |
|
| |
vinse V.I.Pocket
Nombre de messages : 1539 Age : 52 Département : : 94 Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Une partie de plaisir sans prise de tête Lun 2 Avr - 20:12 | |
| Je ne trouve pas le pneu AV ... en 90 ... Demain je téléphone à Damien pour savoir s'il en a | |
|
| |
| Sujet: Re: Une partie de plaisir sans prise de tête Lun 2 Avr - 20:33 | |
| Je l'ai trouvé pour toi, et en plus rodé | |
|
| |
vinse V.I.Pocket
| Sujet: Re: Une partie de plaisir sans prise de tête Lun 2 Avr - 20:36 | |
| MERRRRRCCCIiiiii | |
|
| |
meduz V.I.Pocket
Nombre de messages : 3156 Age : 48 Département : : 77 Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Une partie de plaisir sans prise de tête Mar 3 Avr - 8:31 | |
| Bon perso, je n'écris pas ce post pour dire que je viens et finalement pas, car je ne suis pas là ... Juste pour dire que je remets çà à partir du WE d'après ... Tu peux demander à vinse, ce sont toujours les mêmes qu'on voit ... Et qui c'est qui roulait par temps de neige au Dome par -1 ??? Donc bizz à tous en espérant revoir bientot mes tony et francky ... riri pas de news ... ? PS : j'espère m'y mettre à la rentrée (au Pit ..) vàlà. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une partie de plaisir sans prise de tête Mar 3 Avr - 8:43 | |
| meduz, tu seras le bienvenu à Boudoufle (tout le monde est le bienvenu sauf les champions du monde et les c...)(je ferai un peu la police pour les personnes de mauvaise mentalité, peut-être une petite chute pour eux). Amicalement | |
|
| |
vinse V.I.Pocket
| Sujet: Re: Une partie de plaisir sans prise de tête Mar 3 Avr - 10:21 | |
| AHAHAHAHAHAH Terrible Scal | |
|
| |
RiriLembrouille ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1082 Age : 58 Département : : 94 Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Une partie de plaisir sans prise de tête Mar 3 Avr - 14:08 | |
| Moi je viens et j'vais vous pourrir avec le picasso !!! Si j'arrive à passer la butte de terre bien sur .... Et un vieux de plus !!! Pitpitpitpitpit ..... | |
|
| |
vinse V.I.Pocket
| Sujet: Re: Une partie de plaisir sans prise de tête Mar 3 Avr - 19:15 | |
| Allez KAELIIIIIssssss mon riri ... Et BAmmmm Pitpitpittpitiptpitpittpitpipti | |
|
| |
| Sujet: Re: Une partie de plaisir sans prise de tête Mar 3 Avr - 20:46 | |
| Les vieux, il n'y a que cela qui sont des hommes, des vrais (ceux qui ont fait leurs preuves), ça y est le KTM est réglé, en suspension (AV et AR), sélecteur de vitesse baissé, pédale de frein ralongée et un bon pneu pour l'avant (un vrai pneu).
Je vais vous décoller les autocollants !!
Amicalement | |
|
| |
vinse V.I.Pocket
| Sujet: Re: Une partie de plaisir sans prise de tête Mar 3 Avr - 22:01 | |
| Tu vas surtout nous enfumer les bronches avec le 2 temps. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une partie de plaisir sans prise de tête Mar 3 Avr - 22:17 | |
| Pas de trop .......... je passe trop vite (qui m'aime me suive).
ktktktktktktktktktm | |
|
| |
| Sujet: Re: Une partie de plaisir sans prise de tête Mer 4 Avr - 19:51 | |
| Alors vinse, mon petit doigt m'a dit que tu étais toi aussi fin près pour dimanche. Je viens de recevoir mon nouveau pot et hop, il est monté (changement), il ne me reste plus qu'à régler la fourche, peut-être un poil trop dur.
Gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz | |
|
| |
vinse V.I.Pocket
| Sujet: Re: Une partie de plaisir sans prise de tête Jeu 5 Avr - 1:48 | |
| Ca y est, j'ai toutes les petites pièces que je voulais ... hehehehe Merci pour le Pneuu, il est monté sur la jante, j'ai les poignées rectractables, le bouchon de vidange magnétique, et la jauge d'huile option (parce que je suis resté avec celle d'origine entre les doigts aiiie). Je monte ça demain ou vendredi et c'est partiiii !! Le pot était très tentant, mais un peu cher ... à voiir ..... Peut-être en occas' | |
|
| |
| Sujet: Re: Une partie de plaisir sans prise de tête Jeu 5 Avr - 8:44 | |
| Ok, alors tous bon pour dimanche qui vient :
- toi vinse - tony - mon fils - moi - franck - riri ?
Amicalement
Dernière édition par le Sam 7 Avr - 12:36, édité 1 fois | |
|
| |
tony95fr V.I.Pocket
Nombre de messages : 1222 Age : 51 Département : : Val d'oise (Ermont) Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Une partie de plaisir sans prise de tête Jeu 5 Avr - 14:07 | |
| | |
|
| |
vinse V.I.Pocket
| Sujet: Re: Une partie de plaisir sans prise de tête Jeu 5 Avr - 14:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Une partie de plaisir sans prise de tête Jeu 5 Avr - 21:40 | |
| Pas de nouvelles de riri et franck ...... quelqu'un en a ?! | |
|
| |
FRANCK ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 683 Age : 53 Département : : Banlieue Parisienne (93) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: coucou Jeu 5 Avr - 22:03 | |
| Salut à tous Et bien je viens les amis ... ça va fumer grave Ca fait tellement longtemps ... oh ça va être bonnnnnnnn !!!!! Le fiston sera là aussi mais va falloir, je pense, que je lui trouve une pocket au petit ... Par contre c'est la merde car francky, il n'a plus de tenue ....
Dernière édition par le Jeu 5 Avr - 22:09, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Une partie de plaisir sans prise de tête Jeu 5 Avr - 22:06 | |
| Slip, genoullères, coudières, gants et casque pour tourner et une cuillère pour le café.
Amicalement | |
|
| |
vinse V.I.Pocket
| Sujet: Re: Une partie de plaisir sans prise de tête Ven 6 Avr - 2:58 | |
| Et décapsuleur ... pour ... décapsuler ! Bah elle est où ta combi en cuir Francky ??? Faut la mettre ... ce n'est pas parce que tu n'es pas sur une pocket que la combi n'est pas nécessaire ... au contraire !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une partie de plaisir sans prise de tête Ven 6 Avr - 4:26 | |
| Vivement dimanche, je dis des conneries et je ne connais même pas certaines personnes !!
Amicalement gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une partie de plaisir sans prise de tête | |
| |
|
| |
| Une partie de plaisir sans prise de tête | |
|