| Une partie de plaisir dimanche 22 Avril | |
|
+7MAGNUM yoman91 vinse meduz twitch_14 tony95fr scal 91 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
scal 91 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 935 Age : 32 Département : : essonne Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Une partie de plaisir dimanche 22 Avril Lun 16 Avr - 0:03 | |
| Qui vient dimanche 22/04 a partir de 9h Qui a des nouvelles de riri pour l'instant - méduz - vinse - yoman91 - Twitch 14 - magnum - pocket-SM - riri (sans meule) - tony - moi - franck ? - doc ?
Dernière édition par le Jeu 19 Avr - 11:54, édité 11 fois | |
|
| |
tony95fr V.I.Pocket
Nombre de messages : 1222 Age : 51 Département : : Val d'oise (Ermont) Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Une partie de plaisir dimanche 22 Avril Lun 16 Avr - 17:27 | |
| Tout d'abord, félicitations pour ta seconde place à Thiais. Pour ma part, je ne pense pas être là dimanche mais ce n'est que partie remise. Bonne arsouille à tous. Et merci à toi scal pour les trajectoires et ton aide pour la mécanique. | |
|
| |
twitch_14 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1354 Age : 41 Département : : 94 Val de Marne Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Une partie de plaisir dimanche 22 Avril Lun 16 Avr - 18:13 | |
| Premier en Pocket : Twitch si tout est OK sur la MT4 : courroie pompe à eau à changer et lanceur à remonter ou changer. Pas long mais il faut les pièces. | |
|
| |
Nombre de messages : 935 Age : 32 Département : : essonne Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Une partie de plaisir dimanche 22 Avril Lun 16 Avr - 20:52 | |
| tony, viens à Bondoufle pour le super mot, on durcira ton amortisseur, pour moins de pompage. Veux-tu que je me renseigne du prix cher Kaelis ?? Si oui, tu as un bras cross ou cantilever ?! | |
|
| |
meduz V.I.Pocket
Nombre de messages : 3156 Age : 48 Département : : 77 Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Une partie de plaisir dimanche 22 Avril Mar 17 Avr - 16:06 | |
| meduz fort possible ... | |
|
| |
vinse V.I.Pocket
Nombre de messages : 1539 Age : 52 Département : : 94 Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Une partie de plaisir dimanche 22 Avril Mar 17 Avr - 23:22 | |
| SCAL faut mettre la date sur le sujet du post sinon on s'y perd vite ... Faut mettre "Une partie de plaisir Dimanche 22 Avril". Sinon normalement présent .... ehhehehe | |
|
| |
| Sujet: Re: Une partie de plaisir dimanche 22 Avril Mar 17 Avr - 23:41 | |
| Ok mais la prochaine fois tu postes !! Je suis en train de me faire un super avion de chasse avec le 140 (Kaélis en fait) et je vends mon KTM (bonne meule mais pas pour la compétition contre des 4 temps).
Amicalement | |
|
| |
| Sujet: Re: Une partie de plaisir dimanche 22 Avril Mar 17 Avr - 23:45 | |
| - twitch_14 a écrit:
- Premier en Pocket : Twitch si tout est OK sur la MT4 : courroie pompe à eau à changer et lanceur à remonter ou changer. Pas long mais il faut les pièces.
Pour la courroie de pompe à eau joint torique de plomberie (astuce de dépannage). Alors tu seras des notres ? | |
|
| |
yoman91 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 957 Age : 32 Département : : 91 Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Une partie de plaisir dimanche 22 Avril Mer 18 Avr - 0:14 | |
| yoman91 de plus sur la liste. Si le daron est d'accord je viens avec ma supermot ou ma pocket cross ou les deux on verra. | |
|
| |
twitch_14 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1354 Age : 41 Département : : 94 Val de Marne Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Une partie de plaisir dimanche 22 Avril Mer 18 Avr - 8:49 | |
| - scal 91 a écrit:
- twitch_14 a écrit:
- Premier en Pocket : Twitch si tout est OK sur la MT4 : courroie pompe à eau à changer et lanceur à remonter ou changer. Pas long mais il faut les pièces.
Pour la courroie de pompe à eau joint torique de plomberie (astuce de dépannage). Alors tu seras des notres ? Il y a de fortes chances, je viens avec des rookies sans meule merci pour l'astuce. Petite curiosité, ça se vend combien une bête Autrichienne comme la tienne ? | |
|
| |
MAGNUM ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 722 Age : 45 Département : : Yvelines Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Une partie de plaisir dimanche 22 Avril Mer 18 Avr - 12:05 | |
| Normalement je serai présent ... en Pit !!!
Pour les pilotes de pockets (ou les futurs) j'ai une SuperMot 49 cm3 (celle sur mon avatar) à vendre en pièces.
Je peux faire le lot complet ou uniquement certaines pièces pour un très bon prix. (du genre 50-60 euros le tout avec plusieurs pièces en plus)
Dites-moi si vous êtes intéressés et je ramènerai tout ça dimanche.
A+ | |
|
| |
tony95fr V.I.Pocket
Nombre de messages : 1222 Age : 51 Département : : Val d'oise (Ermont) Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Une partie de plaisir dimanche 22 Avril Mer 18 Avr - 12:08 | |
| CA y est il a craqué sur celle de francky, ex de riri, ex de yaya Alors plutôt cross ou plutôt supermot ?????? | |
|
| |
Nombre de messages : 722 Age : 45 Département : : Yvelines Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Une partie de plaisir dimanche 22 Avril Mer 18 Avr - 12:18 | |
| - tony95fr a écrit:
- CA y est il a craqué sur celle de francky, ex de riri, ex de yaya
Alors plutôt cross ou plutôt supermot ?????? Pourquoi pas les 2 !!! Mais pour l'instant, supermot... A+ | |
|
| |
twitch_14 V.I.Pocket
| Sujet: Re: Une partie de plaisir dimanche 22 Avril Mer 18 Avr - 12:28 | |
| - MAGNUM a écrit:
- Normalement je serai présent ... en Pit !!!
Pour les pilotes de pockets (ou les futurs) j'ai une SuperMot 49 cm3 (celle sur mon avatar) à vendre en pièces.
Je peux faire le lot complet ou uniquement certaines pièces pour un très bon prix. (du genre 50-60 euros le tout avec plusieurs pièces en plus)
Dites-moi si vous êtes intéressés et je ramènerai tout ça dimanche.
A+ affaires :on se sépare tous des notres pour le moment, il n'y a que docteur qui n'a pas franchi le pas pour le moment. Mais je te redis ça, peut-être qu'un pote pourrait se laisser tenter. En ce moment elle est en état de marche ou déjà en pièces ? liste :pour l'instant - méduz - vinse - yoman91 - scal - Twitch 14 + rookies à pied- tony - magnum - franck ? - riri ? - doc ? - Ben ? - tof91 ? | |
|
| |
pocket-SM Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 349 Age : 29 Département : : 92 bagneux Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Une partie de plaisir dimanche 22 Avril Mer 18 Avr - 12:36 | |
| Salut , je pense peut-être venir, mais pouvez-vous me dire l'adresse précise ! Est-ce que si je viens avec mon super motard air c'est bon ??? Vous faites des courses ?? Est-ce que si on a un problème mécanique on peut se faire aider ??? Parce que ma pocket tombe en panne quelque fois !! MERCI DE VOS REPONSES !!! | |
|
| |
twitch_14 V.I.Pocket
| Sujet: Re: Une partie de plaisir dimanche 22 Avril Mer 18 Avr - 12:51 | |
| Adresse : hypodrome de Bondouffle. Pocket : oui ton SM ça va t'inquiète pas. Course : pas dimanche dernier, mais vu qu'on n'a pas tous des machines équivalentes, on roule librement. Mécanique : faut y mettre, parce que les pannes c'est automatique, ou presque, je ne crois pas qu'on puisse te laisser en galère t'en fais pas.
C'est la bonne ambiance, viens goûter ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une partie de plaisir dimanche 22 Avril Mer 18 Avr - 13:08 | |
| - twitch_14 a écrit:
- on se sépare tous des notres pour le moment, il n'y a que docteur qui n'a pas franchi le pas pour le moment. Mais je te redis ça, peut-être qu'un pote pourrait se laisser tenter. En ce moment elle est en état de marche ou déjà en pièces ?
Elle est déjà en pièces (mais ça se remonte rapidement ces petites bêtes), mais je ferai un inventaire complet ce soir avec un post spécifique dans la section annonce histoire ne pas poluer celui-ci. A+ | |
|
| |
RiriLembrouille ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1082 Age : 58 Département : : 94 Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Une partie de plaisir dimanche 22 Avril Mer 18 Avr - 13:18 | |
| Bon allez, j'vais ressortir le blouson car EL MAGNOUM paie sa tournée d'Pit ... Boulouboulouboulou !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une partie de plaisir dimanche 22 Avril Mer 18 Avr - 13:38 | |
| - RiriLembrouille a écrit:
- Bon allez, j'vais ressortir le blouson car EL MAGNOUM
paie sa tournée d'Pit ...
Boulouboulouboulou !!!! Bah voilà ! Il ressort de terre ! Ca fait plaisir ! A dimanche | |
|
| |
meduz V.I.Pocket
Nombre de messages : 3156 Age : 48 Département : : 77 Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Une partie de plaisir dimanche 22 Avril Mer 18 Avr - 13:38 | |
| Ahhhhhhhhhhhhhhh ... Je savais bien que notre vieux druide sortirait de sa tanière ...
Yes !!!! | |
|
| |
tony95fr V.I.Pocket
| Sujet: Re: Une partie de plaisir dimanche 22 Avril Mer 18 Avr - 14:17 | |
| Et merde je vais manquer ça !!! Bon ce n'est que partie remise. Et Franky alors il arrête déjà ou il passe sur plus gros ???? | |
|
| |
meduz V.I.Pocket
| Sujet: Re: Une partie de plaisir dimanche 22 Avril Mer 18 Avr - 14:38 | |
| - tony95fr a écrit:
- Et merde je vais manquer ça !!!
Bon ce n'est que partie remise. Et Franky alors il arrête déjà ou il passe sur plus gros ???? Attends ... Il vend son Pit à magnum ... ?? | |
|
| |
tony95fr V.I.Pocket
| |
| |
RiriLembrouille ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1082 Age : 58 Département : : 94 Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Une partie de plaisir dimanche 22 Avril Mer 18 Avr - 15:50 | |
| C'est samedi ou dimanche ??? Mouahhhhhhhhhh !!!! Par contre si j'achète, je laisse en TT .... il a l'air trop bon le circuit des Mureaux
Dernière édition par le Mer 18 Avr - 15:53, édité 1 fois | |
|
| |
tony95fr V.I.Pocket
| Sujet: Re: Une partie de plaisir dimanche 22 Avril Mer 18 Avr - 15:53 | |
| - RiriLembrouille a écrit:
- C'est samedi ou dimanche ???
Mouahhhhhhhhhh !!!! C'est écrit dans le titre !!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une partie de plaisir dimanche 22 Avril | |
| |
|
| |
| Une partie de plaisir dimanche 22 Avril | |