|
| bricolage | |
| | Auteur | Message |
---|
bmxfou Pilote de Ouf
| Sujet: bricolage Ven 11 Nov - 11:36 | |
| bonjour pouvez vous me dire de quelle type de vis (longeur et diamettre)faut til mettre pour les cale pied?ou vos idée pour fabriquer des cale pied qui tienne parce que les cale pied d'origine il bouge tous le temps.merci pour vos rep bonne journée Modérateur On : Evite le sms stp,merci! Modérateur Off : Weilside. | |
| | | Doni ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 975 Département : : marseille city Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: bricolage Ven 11 Nov - 13:26 | |
| moi jai acheté des cales pied bleu anodisée rond de moto i etait trop petit jai percé la moitié du cales pied avec une meche de 12 jai mis de la colle est niquel je peux meme plus penché qavant | |
| | | azureus Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 209 Département : : bruxelles Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: bricolage Ven 11 Nov - 20:25 | |
| salut le plus facile, tu demonte ta visse et tu vas avec au magasin (brico) tu demande la meme mes en meilleur qualité et le tour est joué apres normalement ca tien nikel | |
| | | bmxfou Pilote de Ouf
| Sujet: Re: bricolage Sam 12 Nov - 10:41 | |
| oui mes le probleme c'est en fait que j'ai pas eu les visses avec.merci de repondre bonne journée
Modérateur On : Evite le sms stp,merci! Modérateur Off : Weilside. | |
| | | kang ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 975 Département : : nice (06) Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: bricolage Sam 12 Nov - 10:59 | |
| le mieux tu regarde ton cale pied tu le prends avec toi une fois la vis adequat que tu auras trouvé tu acheté une tige fileté de la longueur qui faut pour traverser te pocket et rejoindre l'autre cale pied comme ca ca rigidifie le tour et et tu les vis avec du frein filet bleu !!! | |
| | | mini Bandit king of modérateur
Nombre de messages : 3091 Age : 51 Département : : D'in ch'nord a dou qui fait froid Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Autre solution Sam 12 Nov - 11:45 | |
| Bin sinon, faut connaître un tourneur, et alors, il suffit de lui demander d'usiner 2 cylindres d'Alu (plein), de 90mm de long, 20mm de diamètre, puis qu'il les perce sur une longueur de 45mm au diamètre de la tige du cadre, et hop, c'est fini Il restera le trou taraudé à faire pour y mettre une vis qui empêchera aux cale-pieds de ressortir de son logement En photo, ça donne ça : | |
| | | kang ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 975 Département : : nice (06) Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: bricolage Sam 12 Nov - 12:10 | |
| sympa ta reponse en image ca donne des idée encore faudrait t'il connaitre un tourneur !!! | |
Nombre de messages : 3091 Age : 51 Département : : D'in ch'nord a dou qui fait froid Date d'inscription : 20/10/2005
| | | | kang ..::King of the pocket::..
| Sujet: Re: bricolage Sam 12 Nov - 12:48 | |
| biensur que je suis d'accord bon j'ai un pot qui a tout le matos tourneur fraiseur et tout ce qui s'en suis !! ca fait plus de 4 ans que je l'ai pas vu mais je viens de l'appeller on se verra suremment dimanche il me dira ce qu'on peut faire de joli avec son matos loooooooool | |
| Sujet: Yes !! Sam 12 Nov - 12:57 | |
| Bion tu vois !!! Et pis tu peux même intéresser ton pote à faire des pièces pas chères pour les autres pocketeurs .............. je suis sur que ton pote serait heureux de se faire un peu de dessous de table facile, et les pocketeurs que tu connais seraient content d'en profiter pour pas trop cher | |
| | | bmxfou Pilote de Ouf
| Sujet: Re: bricolage Sam 12 Nov - 15:53 | |
| | |
| | | Doc V.I.Pocket
Nombre de messages : 4491 Age : 53 Département : : Ardeche 07 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: bricolage Sam 12 Nov - 21:00 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bricolage | |
| |
| | | | bricolage | |
|