|
| Ma Panthera VS pocket bike | |
|
+9bakobox jerem51100 jerem06 mini Bandit dav51 Misterdiablo zazzer frufru CCB 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
frufru V.I.Pocket
Nombre de messages : 2269 Age : 39 Département : : charente (16) Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Ma Panthera VS pocket bike Mar 8 Mai - 12:13 | |
| Mais c'est quoi ta réaction à 2 balles, bien sur que quand il fait 30°C on a la combine sur le dos, tu crois qu'on se la joue casse cou parce que le thermomètre monte un peu dans le rouge, n'importe quoi ...* Je pense que quand tu auras pris une bonne pelle on en reparlera ... j'ai encore prix une gamelle ce week end, à 40 km/h, et je peux te dire que je dis merci à la combine et aux bottes car ma jambe était coincée sous le pot de la Pantéra, je te jure que la chaussure aurait cramé .... Je te jure que ta réaction m'énerve à un point Et oui c'est grace à vos p'tites réactions de mômes que notre "sport" est mal vu, t'as beau dire ce que tu veux mais c'est la réalité ... Je ne te souhaite surtout pas de mal mais juste de prendre une p'tite gamelle sur un bitume bien propre à 30°C, on en reparlera si tu veux bien ... Et pas besoin d'être bourges pour avoir des protections, je suis loin d'être de la classe des gens à avoir beaucoup d'argent sauf que quand tu te mets dans la pocket il y a un minimum à avoir, | |
| | | zazzer king of modérateur
Nombre de messages : 9152 Age : 36 Département : : 44000 Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Ma Panthera VS pocket bike Mar 8 Mai - 13:35 | |
| + 1 avec frufru !!
Je me retiens pour ne pas t'insulter de petit co* ou branleu* car là c'est abuser !
Oui en été on est sous la combi et on transpire !!!
Tu n'as qu'a regarder nos post tu verras : gants, casques, combi, chaussures !
Et oui qu'il fasse chaud ou pas ! | |
| | | | Ma Panthera VS pocket bike | |
|