| Ma Panthera VS pocket bike | |
|
+9bakobox jerem51100 jerem06 mini Bandit dav51 Misterdiablo zazzer frufru CCB 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zazzer king of modérateur
Nombre de messages : 9152 Age : 36 Département : : 44000 Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Ma Panthera VS pocket bike Mer 25 Avr - 23:18 | |
| - CCB a écrit:
- En caleçon car c'est un quartier assez chaud et beaucoup beaucoup de jeunes
A bon et ça veut dire que tous ces jeunes sont assez cons pour nous prendre nos becanes et accessoires ? Belle mentalité encore - CCB a écrit:
- Sinon oui si j'avais des tunes, qu'on avait un circuit ouvert à tous à côté de chez nous gratos, qu'on serait 20 à tourner là oui je prendrais une combi
Moi je n'ai pas de tunes et j'ai un circuit pas super près de chez moi et pas gratos, et ben j'ai quand même une combi !!! - CCB a écrit:
- mais là on est 4, on joue c'est tout et de dire oui je serais heureux que tu te plantes, sacrée mentalité
Okay tu joues, ba amuse-toi bien et tu verras le jour où vous aurez un petit accident ! Et puis tu peux jouer en portant le minimun : gants, casque et genouillères + coudières | |
|
| |
bakobox ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 971 Age : 44 Département : : pays de la loire Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Ma Panthera VS pocket bike Mer 25 Avr - 23:21 | |
| - CCB a écrit:
- [/quote]
mdr au vu des video......vu comment tu roule laisse moi rire .......[/quote]
je voi pas le rapport c'été ma 1er foi en panthera et ji vais pour rire sortir changer les idée pas revenir avec une médaille ou etre 1er il i a un ecart visiblement dans la comprehension de certain la critique et facile et le sens de la reparti et pas toujours la bien venu derrière un pc sauf pour envenimé la chose Et dis-donc, c'est toi qui a lancé le sujet non ???? lol | |
|
| |
CCB ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 478 Age : 43 Département : : 51420 Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Ma Panthera VS pocket bike Mer 25 Avr - 23:21 | |
| Le prêt de matériel, tu ne dois pas connaitre visiblement mise à part !! Cherche la tite bête, tu n'as pas l'air doué pour le reflexion. | |
|
| |
Nombre de messages : 971 Age : 44 Département : : pays de la loire Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Ma Panthera VS pocket bike Mer 25 Avr - 23:25 | |
| - CCB a écrit:
- Ok
Sinon pour les crack de la combi et des slideurs et tous un jour venez tourner avec nous sur le parking avec tout votre matosse les jeunes du quartier seront heureux de vous voir repartir à pied et en caleçon. Les "crack" te répondent normal quoi .... | |
|
| |
Nombre de messages : 478 Age : 43 Département : : 51420 Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Ma Panthera VS pocket bike Mer 25 Avr - 23:27 | |
| La combi pour moi c'est comme la capote, tu perds tellement de sentation de frison quand tu fais l'action.
Et tu dis drôle de mentalité pour les voleurs ..... il n'y en a pas part chez toi lol dis moi le je déménage aussitôt. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Panthera VS pocket bike Mer 25 Avr - 23:29 | |
| - CCB a écrit:
- La combi pour moi c'est comme la capote tu perds tellement de sentation de frison quand tu fais l'action.
Et avec les 2, tu risques la vie pourtant tout le monde l'a fait non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Panthera VS pocket bike Mer 25 Avr - 23:31 | |
| - CCB a écrit:
- La combi pour moi c'est comme la capote tu perds tellement de sentation de frison quand tu fais l'action.
Sur pour les sensations oui je pense ...... Mais une petite glissade à 50 voir 90/100 km/h, ça aussi c'est des bonnes sensations ???? perso, pas envie de me brûler jusqu'à l'os en bout de ligne droite ...... | |
|
| |
Nombre de messages : 9152 Age : 36 Département : : 44000 Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Ma Panthera VS pocket bike Mer 25 Avr - 23:33 | |
| - CCB a écrit:
- CCB a écrit:
Et avec les 2, tu risques la vie pourtant tout le monde l'a fait non ? Put--- alors là je suis vraiment sur le cul t'as vraiment rien dans la tête ou quoi toi !!! Avec une combi on perd les sensations selon toi :s ? Pour la capote et ses sensations maintenant il en existe des plus en plus fines pour infos pour avoir le maximun de plaisir comme si tu n'en avais pas ! Mais on ne va pas débattre là-dessus ! Tout le monde le fait je ne crois pas moi !!! - CCB a écrit:
- Et tu dis drôle de mentalité pour les voleurs ..... il n'y en a pas part chez toi lol dis-moi le je déménage aussitôt
Je n'ai pas dit drôle de mentalité pour les voleurs, mais pour les jeunes ! Chez moi non, quand on tourne, on se respecte on met des protections, on discute, etc ..... Edit : la fonction EDITER est ton amie :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Panthera VS pocket bike Mer 25 Avr - 23:35 | |
| Sérieux, vous ne devez pas comprendre ....... ON ROULE MAX A 45 et en ligne droite après on doit être à 20 sur les courbes ça se voit sur la vidéo. Le jour où on roule à 90 voir 100, là c'est clair je ne serai pas en T-shirt faut arrêter là, faut pas se comparer à nous entre loisir et faire le con avec des trucs Chinois à 4 sous, achetés chez Cora sur un coup de tête et vous qui avez des trucs à 2000€ pour la compet !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Panthera VS pocket bike Mer 25 Avr - 23:37 | |
| Alors je vais encore te contre-dire tu dis : - Citation :
- ON ROULE MAX A 45
Ba je vais te dire une chose mon petit ! J'ai un ami qui a perdu la vie à moins de 10km/h en moto avec beaucoup d'équipements de protections alors ne viens pas me parler de vitesse car même à allure réduite on peut se tuer !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Panthera VS pocket bike Mer 25 Avr - 23:38 | |
| Oui avec combi, t'as moins peur de tomber, tu te dis moins là si je tombe je m'arrache grave donc oui et pour la capote tu vas me dire que toi tu es parfait ou alors moi vraiment je suis anarchiste ou vraiment con c'est peut-être ça en fait ...
PS : je résume tu roules sans combi t'es un con | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Panthera VS pocket bike Mer 25 Avr - 23:40 | |
| - CCB a écrit:
- Oui avec combi, t'as moins peur de tomber, tu te dis moins là si je tombe je m'arrache grave donc oui et pour la capote tu vas me dire que toi tu es parfait ou alors moi vraiment je suis anarchiste ou vraiment con c'est peut-être ça en fait ...
PS : je résume tu roules sans combi t'es un con
Alors je ne suis pas parfait ! Et en résumé NON car du moment que tu te protèges un minimun !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Panthera VS pocket bike Mer 25 Avr - 23:41 | |
| Ma tante a fait rupture d'anévrisme sur place, elle est morte une voisine a sauté du 7ème et là je l'ai vu cette aprèm encore dans les marches, elle a eu 7 mois de rééducation des histoires aussi je peux en sortir. Sincerement désolé pour ton ami je suis sérieux. Mon père était président de club de moto les discours j'en ai vu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Panthera VS pocket bike Mer 25 Avr - 23:43 | |
| - CCB a écrit:
PS : je resume tu roules sans combi, t'es un con +1 avec zazzer non tu roules sans casque et à poil oui !!!! Tu te protèges avec ce que tu as NON. Casque 30€ et protège vélo par ex 9 € chez Carrouf !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Soit 39 € !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Panthera VS pocket bike Mer 25 Avr - 23:45 | |
| - CCB a écrit:
- Ma tante a fait rupture d'anévrisme sur place, elle est morte une voisine a sauté du 7ème et là je l'ai vu cette aprèm encore dans les marches, elle a eu 7 mois de rééducation des histoires aussi je peux en sortir. Sincerement désolé pour ton ami je suis sérieux.
Mon père était président de club de moto les discours j'en ai vu.
Je parlais d'accident et protection de moto ou pocket ! Désolé pour toi aussi, merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Panthera VS pocket bike Mer 25 Avr - 23:45 | |
| 39€ tu sponsorises lol (je rigole là). On a casque on met des gants et là j'ai des slid et au fait vous me dites tout ça à moi mais moi en realité vous ne me voyez pas sur la moto, je réagis là.
Après chacun sa vie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Panthera VS pocket bike Mer 25 Avr - 23:47 | |
| - CCB a écrit:
- 39€ tu sponsorises lol (je rigole là).
On a casque on met des gants et là j'ai des slid et au fait vous me dites tout ça à moi mais moi en realité vous ne me voyez pas sur la moto, je réagis là.
Après chacun sa vie.
Oui on ne te voit pas mais on réagit surtout pour les personnes qu'on voit sur la vidéo ......... et qui sait tu roules peut-être comme eux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Panthera VS pocket bike Mer 25 Avr - 23:51 | |
| Moi, j'ai casque et gants et depuis peu slid et sinon sur circuit j'ai manteau et tout le matos sinon eux je ne peux pas les forcer dav51 que tu vois sur la pocket liquide devant moi lui aussi s'est planté a eu mal au genou et commence à s'équiper lui et moi on commence doucement à savoir "piloter" mais faut laisser le temps aussi "d'investir" on le sait tous que si on tombe c'est bobo. | |
|
| |
mini Bandit king of modérateur
Nombre de messages : 3091 Age : 51 Département : : D'in ch'nord a dou qui fait froid Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: Ma Panthera VS pocket bike Jeu 26 Avr - 10:04 | |
| Bon et bien maintenant qu'on a fait le tour de la question ...... et entre gentlemen puisqu'il n'y a pas eu d'insultes, chose que je félicite au passage pour les intervenants ................. je pense que tout le monde est ok : - les critiques portaient sur les gens en T-shirt dans la vidéo ................. et tout le monde au final, est d'accord pour dire que même si on ne met pas de combinaison, un blouson est le minimum Alors si possible, afin que les jeunes voit autant que faire se peut des gens avec des protections sur les vidéos, serait-il possible de choisir les vidéos avant de les poster, afin que de tels débats ne se représentent pas puisqu'on sait tous que tomber fait mal, sauf que certains risquent de penser que si d'autres roulent en T-shirt, pourquoi pas nous aussi, et là, l'entourage familiale n'est pas toujours présent pour rectifier le tir - nous sommes ici dans les sections Arsouilles du forum, donc logiquement, si un sujet portant sur autre chose que la pocket et les arsouilles qui en découlent doit être débattu, que cela soit fait au Bar s'il vous plait Je ne veux pas reprendre les dires de chacun et les commenter, même si certains des commentaires m'ont un peu fait voir rouge, mais dans l'excitation de moucher l'autre, je préfère me dire que la tension est maintenant redescendue, et que nous allons tous repartir de bon pied bon oeil en pratiquant au mieux notre hobby, et en expliquant autour de nous ce qu'il faut (faudrait) faire pour que cet hobby soit au mieux pratiqué Tout le monde prend son pied dans cet hobby à son rythme et avec plus ou moins de faciliter à rouler dans de bonnes conditions surtout que les circuits ne courrent pas les rues, mais plutôt les parking !!! ............... En parlant de "prendre son pied", je réagirai avec ce petit HS n'ayant rien à voir avec la pocket, pour ne pas avoir honte de vous dire qu'arrivé à l'âge de 33 ans, j'ai, comme tout le monde certainement, fauté pour le port du préservatif, mais ça ne m'est arrivé qu'une fois, ce qui reste l'exception qui confirme la règle. Je ne veux pas faire de moralité sur ce sujet, alors chacun fait ce qu'il veut, même si il est stupide de nos jours de braver la vie en ne mettant pas de capotes, il y a assez de rappel autour de nous comme vous les avez cités, pour essayer de ne pas avoir à faire parti des pourcentages d'idiots n'ayant pas suivi les règles de base que nous imposent notre société actuelle. Maintenant, étant fairplay également, je vais amener un peu d'eau à votre puit en terminant ce HS pour dire qu'effectivement, moi le premier, je "pilote" mon 1200 Bandit sur route plus que je ne le conduis, ce qui implique non pas que je suis un "bon", mais plutôt que je brave à ma façon la vie dans cet espace hostile à ce genre de conduite ....................... mais j'en assume la responsabilité, en espérant que ça ne m'amène que le plaisir que j'en retire, et non pas un jour la chute que je n'ai jamais eue jusqu'alors (je touche du bois) puisque malgré tout, je le fais d'une façon qui reste "prudente" ................. ce mot n'étant pas le bon, mais m'ayant mis entre guillemets, vous aurez compris son réel sens Cela dit, rien n'empêche aux personnes de me critiquer, mais à ce moment là, il faut aller le faire dans la bonne section, si bien sur je viens me vanter dans cette section d'être un cador de la route ....................... Tout ça pour dire que certes, nous sommes seuls maître à bord de notre propre vie, mais que de dire ici dans les sections arsouilles => " je fais ce qui me plaît et tanpis à ceux à qui ça déplait", ce genre de réponse n'a pas sa place ICI En espérant que la paix soit revenue sur terre ................. j'en demande un peu trop là !!! .............. bonnes arsouilles à tout le monde MB. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Panthera VS pocket bike Jeu 26 Avr - 12:40 | |
| - CCB a écrit:
- on le sait tous que si on tombe c'est bobo.
Impeccable là Pour MB : Sinon je pense qu'on a fait le tour des questions / réponses alors je laisse place pour les commentaires et vous dis bonnes arsouilles et à bientôt. Amicalement zazzer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Panthera VS pocket bike Jeu 26 Avr - 14:01 | |
| - mini Bandit a écrit:
En espérant que la paix soit revenue sur terre ................. j'en demande un peu trop là !!! ..............
MB
Si seulement, mais on se ferait vite chier ..... Aller courage à tous, et prochaine arsouille, je mets ma capote et prochaine copine ma combi, erfffffffff laissez tomber, on s'est compris ... | |
|
| |
kawakx ::...Dresseur de Pocket...::
| Sujet: Re: Ma Panthera VS pocket bike Ven 27 Avr - 0:44 | |
| Avec une combi, soit tu n'as rien, soit tu es brûlé, je me suis déjà pris moultes pelles avec ma combi et pas un trou, pourtant des pizza, laisse-moi te dire que j'en ai déjà eues, même avec la couche de cuir !!!! | |
|
| |
stuntmaster ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 409 Age : 36 Département : : 94 Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Ma Panthera VS pocket bike Dim 29 Avr - 0:55 | |
| Quand on dit de s'équiper, ce n'est pas un gros investissement ! Un jean et un manteau, vous devez bien avoir ça dans votre armoire ?! Au final, il y a juste à acheter casque et genouillères et gants .... pour 120 euro MAXXXX tu as tout et tu roules dans de meilleures conditions ! De plus, au niveau équipement, toi qui tourne en Pantera, tu dois être "mieux" équipé que ceux en pocket ! C'est à dire combar MOTO (pas pocket) et bottes MOTO ! Maintenent le fait d'habiter dans un quartier chaud n'a rien à voir avec le matos ! J'habite en banlieue Parisienne et mon voisin qui tourne en KX 250 a déjà sorti sa brêle avec son matos à plusieurs reprises au milieu de la cité pour la régler et il n'a eu aucun problème ! Moi même avec ma thermique ou mes ex-pocket, quand je descendais en bas pour la regler .... on ne m'a jamais emmerdé pourtant je ne connais pas grand monde dedans donc les excuses bidon, vaut mieux pas les sortir ....
NB : la pocket bike et autres mini-moto en général est un sport ! Et ce sport a énormement de mal à être reconnu à cause d'inconscient qui en font sans équipement de sécurité. Et à cause de ça, les VRAIS passionnés, eux, sont discriminés à cause d'une poignée d'inconscients .... et grâce à des comportements comme vous, de plus en plus de pistes refusent l'accès au mini moto ! | |
|
| |
elies ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 522 Age : 28 Département : : 59 lille (mons en baroeul) Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Ma Panthera VS pocket bike Dim 6 Mai - 22:02 | |
| Il vaut mieux payer un casque à 50€ et des protections à 20€ pour un total de 70€ que de payer l'hopital ou sa vie | |
|
| |
tifab ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 602 Age : 32 Département : : 51100 Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Ma Panthera VS pocket bike Mar 8 Mai - 11:43 | |
| Désolé de poster mais bon voilà quoi, vous vous avez les moyens pour vous acheter tout ça ok, tant mieux pour vous comme l'a dit ccb nous on n'est pas des bourges désolé mais tu roules sur circuit ok tant mieux pour toi si tu en as un mais je préfère les circuits de notre bon vieux dav51 et ccb voila mon avis perso bref quand il fait 30° tu vas me dire que tu roules avec ta combi la veste en cuir noir ?? ...... oui fait pas style mais bon au moins en pull ?? ....... non je me trompe ba moi oui en pull voila ce que je voulais dire mais bon ne nous reprenons pas la tête pour ça. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma Panthera VS pocket bike | |
| |
|
| |
| Ma Panthera VS pocket bike | |
|