Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Ma Panthera VS pocket bike

+9
bakobox
jerem51100
jerem06
mini Bandit
dav51
Misterdiablo
zazzer
frufru
CCB
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
CCB
::...Dresseur de Pocket...::
CCB

Département : : 51420

Ma Panthera VS pocket bike Empty
MessageSujet: Ma Panthera VS pocket bike   Ma Panthera VS pocket bike EmptyMar 24 Avr - 14:51

Donc voilà ma 1ère vidéo avec ma Panthera.
Caméra embarquée, merci à Dav51 pour cette confiance.
La dernière pocket, ce sera la liquide, celle de Dav51 sinon il y a aussi dessus Jerem51100 en pocket rouge et Franky en pocket verte ....

https://www.dailymotion.com/video/x1svnt_panthera-vs-pocket-bike
Revenir en haut Aller en bas
frufru
V.I.Pocket
V.I.Pocket
frufru

Département : : charente (16)

MessageSujet: Re: Ma Panthera VS pocket bike   Ma Panthera VS pocket bike EmptyMar 24 Avr - 15:37

Pas mal la p'tite vidéo mais la Pantera a l'air de se trainer un peu par rapport aux autres, hihihihihihiiiiiii Neutral

Sinon vous faites un peu trop les kadors, sans casques, protections et compagnie, mais ça c'est juste mon point de vue Idea
CCB
CCB

MessageSujet: Re: Ma Panthera VS pocket bike   Ma Panthera VS pocket bike EmptyMar 24 Avr - 16:12

Je vais tourner ce soir sur circuit donc je verrai par rapport au pote kité avec la couronne de 42 voir la différence.
zazzer
king of modérateur
king of modérateur
zazzer

Département : : 44000

MessageSujet: Re: Ma Panthera VS pocket bike   Ma Panthera VS pocket bike EmptyMar 24 Avr - 20:31

Oui tu te traines un peu mais je ne sais pas du tout la réaction des Panthera donc ....

Par contre encore et toujours la même réflexion ! @
Misterdiablo
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Misterdiablo

Département : : 65 Tarbes

MessageSujet: Re: Ma Panthera VS pocket bike   Ma Panthera VS pocket bike EmptyMar 24 Avr - 21:29

C'est abusé les gars là, put** arrêtez de jouer au c** ....... !!!

Ca n'arrive pas qu'aux autres !!!

Enfin ce n'est que mon point de vue .......
http://Pocketbike71.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma Panthera VS pocket bike   Ma Panthera VS pocket bike EmptyMar 24 Avr - 21:51

Ouha super ouhai top ça roule bien mais les gens comme vous ça me les brise ...
Les protections, elles sont où ??? Pardon c'est vrai qu'on ne l'a jamais dit ...
dav51
..::King of the pocket::..
dav51

Département : : 51100 reims

MessageSujet: Re: Ma Panthera VS pocket bike   Ma Panthera VS pocket bike EmptyMar 24 Avr - 22:10

Merci CCB, à toi de faire des vidéos, allez une petite photo que tu m'as faite aussi, car tu n'as pas fait qu'une vidéo.

Tu es un bon cameraman et aussi un très bon photographe.

[img]Ma Panthera VS pocket bike 100_1510
mini Bandit
king of modérateur
king of modérateur
mini Bandit

Département : : D'in ch'nord a dou qui fait froid

MessageSujet: Re: Ma Panthera VS pocket bike   Ma Panthera VS pocket bike EmptyMer 25 Avr - 1:28

Ceci est un message suite à la vidéo, mais qui est valable pour tout les compte-rendus !!! silent

Exclamation
Y'en a marre effectivement que vous ne respectiez pas un minimum de protection pour rouler, en l'occurrence ici un blouson au lieu de rouler en T-shirt, sans parler du blaireau qui roule sans casque !!! @

Par soucis d'équité, je ne vire pas la vidéo car je n'ai pas le temps de télécharger et regarder toutes les vidéos des compte-rendus d'Arsouilles !! cyclops ..................... et je laisse ouvert le sujet pour les mêmes raisons, en espérant que d'autres continueront à poster leur râle au regard de l'imprudence avec laquelle vous jouez !!!! No

.................. à croire que de se casser la figure en T-shirt est un trip à faire absolument ?!!! Rolling Eyes

MB
.
zazzer
king of modérateur
king of modérateur
zazzer

MessageSujet: Re: Ma Panthera VS pocket bike   Ma Panthera VS pocket bike EmptyMer 25 Avr - 20:16

Alors voila allez juste pour vous dire que c'est pas bien !

Dimanche dernier je suis tombé en pleine accélération et voici les dégats !

Ma Panthera VS pocket bike Dsc05030bj3

Ma Panthera VS pocket bike Dsc05038jv7

Et là, c'est le soir même ...... c'est super propre et regardez now au bout de trois jours de traitements !

Ma Panthera VS pocket bike Dsc05039fc2

Sans compter le genoux, les cervicales du cou, les fesses, etc ....

Le tout avec un combi, casque, gants !!!!

Alors nom de dieu, pensez aux PROTECTIONS MERDE !!!!!
jerem06
jerem06

Département : : SuDiStE RePrEsEnTe(06)

MessageSujet: Re: Ma Panthera VS pocket bike   Ma Panthera VS pocket bike EmptyMer 25 Avr - 20:20

Magnifique ton coude Zazzer Razz LOL !

Non mais franchement il a raison n'oubliez pas les protections !
http://www.weborama.fr/?id_vote=316926
jerem51100
jerem51100

Département : : 51100 reims

MessageSujet: SALUT   Ma Panthera VS pocket bike EmptyMer 25 Avr - 21:19

Je trouve qu'il n'y a pas de mal à doubler des pockets quasi d'origine avec une Pantera kité 75cc, sinon c'est nickel.
CCB
CCB

MessageSujet: Re: Ma Panthera VS pocket bike   Ma Panthera VS pocket bike EmptyMer 25 Avr - 21:57

C'est quoi le rapport jerem51100 ? Twisted Evil
CCB
CCB

MessageSujet: Re: Ma Panthera VS pocket bike   Ma Panthera VS pocket bike EmptyMer 25 Avr - 22:21

Ma Panthera VS pocket bike Imgp4811

Voilà comment je roule SUR CIRCUIT ....... là je mets blouson, gants, sliders, casque tout, mais merde je ne vais pas mettre ça sur un parking en plein milieu du quartier.
Sérieux, faut arrêter avec vos combi, encore le casque oui car c'est vrai ça aide mais le reste celui qui ne pose pas le genou ni rien ....
On est majeur non ? ...... on sait ce que l'on risque .... certains ont des pockets qui ne dépasse pas les 40. Nos circuits sont petits, les pockets coûte 200€, limite les casque coûtent plus chers donc juste pour le délire, on va payer 150 de casque, 200 de combi, 40 de gants et autre alors que le quartier où on va, ce ne sont pas forcément des gosses de riche. On va passer pour les gros blaireaux qui se la pètent. Les pote avec qui je tourne eux, le matos forcément il font ça depuis 7ans de tourne sur circuit et sur Carole avec des 636 ou 1000GSXR et travaille dans un mag de motos, vous aller me faire croire que personne ici respect les limites de vitesse en voiture ou pire moto et autre connerie de tous les jours ...... faut arrêter qu'on le dise oui mais pas de sermon, à la base ça reste un loisir pas une passions. Oui je consacre tous les mois un budget bien que là ça m'a coûté cher graveeeeeee.

PS : super simple de faire la moral aux autres, certains ici doivent mettre combi et tout le bordel mais faire bien pire.
CCB
CCB

MessageSujet: Re: Ma Panthera VS pocket bike   Ma Panthera VS pocket bike EmptyMer 25 Avr - 22:27

zazzer a écrit:

Sans compter le genoux, les cervicales du cou, les fesses, etc .....

Le tout avec un combi, casque, gants !!!!

Si ça c'est avec combi, montre-moi la photo de ta combi voir car à mon avis, ce n'est pas au top la chose. Hier soir j'ai tourné avec les potes, ils se sont tués 4 ou 5 fois en faisant les cons, ils n'ont rien de rien limite la combi n'a pas de traces !!
zazzer
king of modérateur
king of modérateur
zazzer

MessageSujet: Re: Ma Panthera VS pocket bike   Ma Panthera VS pocket bike EmptyMer 25 Avr - 22:51

Pas de souci, je te montre ma combi :

Le haut :

Ma Panthera VS pocket bike Dsc05041lb1

Le bas :

Ma Panthera VS pocket bike Dsc05043mn5
CCB
CCB

MessageSujet: Re: Ma Panthera VS pocket bike   Ma Panthera VS pocket bike EmptyMer 25 Avr - 22:54

Les trous sont où ?
Car pour avoir cette brûlure, il doit y avoir au moins des trous ou des sacrés traces .....
CCB
CCB

MessageSujet: Re: Ma Panthera VS pocket bike   Ma Panthera VS pocket bike EmptyMer 25 Avr - 22:58

J'ai zoomé sur les slideurs ils ne sont même pas attaqués ....... comment avoir la brûlure sans même avoir tué le slid, surtout que c'est juste au dessus du genou .............. faut m'expliquer là le seul que j'ai vu avec les genoux en sang, il était en Jeans et c'est Dav51 lol
zazzer
king of modérateur
king of modérateur
zazzer

MessageSujet: Re: Ma Panthera VS pocket bike   Ma Panthera VS pocket bike EmptyMer 25 Avr - 23:04

Et non, la combi n'a quasi rien ! Les personnes présentes pourront te le confirmer.

Pour les trous, ne cherche pas, il n'y en a pas et c'est pas au genoux mais au coude que j'ai eu ça !
CCB
CCB

MessageSujet: Re: Ma Panthera VS pocket bike   Ma Panthera VS pocket bike EmptyMer 25 Avr - 23:08

Ok
Sinon pour les crack de la combi et des slideurs et tout, un jour venez tourner avec nous sur le parking avec tout votre matosse, les jeunes du quartier seront heureux de vous voir repartir à pied et en caleçon.
zazzer
king of modérateur
king of modérateur
zazzer

MessageSujet: Re: Ma Panthera VS pocket bike   Ma Panthera VS pocket bike EmptyMer 25 Avr - 23:10

CCB a écrit:
Ok
Sinon pour les crack de la combi et des slideurs et tout, un jour venez tourner avec nous sur le parking avec tout votre matosse, les jeunes du quartier seront heureux de vous voir repartir à pied et en caleçon.

Déjà je ne viendrai jamais sur un parking avec ma bécane et son équipement, ensuite pourquoi repartirions-nous à pied et en caleçon ?
bakobox
bakobox

Département : : pays de la loire

MessageSujet: Re: Ma Panthera VS pocket bike   Ma Panthera VS pocket bike EmptyMer 25 Avr - 23:11

Je comfirme que zazzer avait bien la combi mais effectivement, elle est neuve et il a eu un petit problème technique Wink en pleine accélération mais bon ce n'était pas non plus une MT4 ......... bref moi perso je me fous que tu te ramasses la geule, je serai même presque heureux ........ bref, à vous de voir mais ça gonfle comme même ce genre de pratique sans protections !!!
Un casque et des protections genoux, ce n'est pas énorme quand même !!!
bakobox
bakobox

MessageSujet: Re: Ma Panthera VS pocket bike   Ma Panthera VS pocket bike EmptyMer 25 Avr - 23:13

CCB a écrit:
Ok

MDR, au vue des vidéos ...... vu comment tu roules Smile laisse-moi rire .......
CCB
CCB

MessageSujet: Re: Ma Panthera VS pocket bike   Ma Panthera VS pocket bike EmptyMer 25 Avr - 23:14

En caleçon car c'est un quartier assez chaud et beaucoup beaucoup de jeunes sinon oui si j'avais des tunes, qu'on avait un circuit ouvert à tous, à côté de chez nous gratos, qu'on serait 20 à tourner là oui je prendrais une combi mais là on et 4, on joue c'est tout et de dire oui je serai heureux que tu te plantes, sacrée mentalité !!
bakobox
bakobox

MessageSujet: Re: Ma Panthera VS pocket bike   Ma Panthera VS pocket bike EmptyMer 25 Avr - 23:17

CCB a écrit:
En caleçon car c'est un quartier assez chaud et beaucoup beaucoup de jeunes sinon oui si j'avais des tunes, qu'on avait un circuit ouvert à tous, à côté de chez nous gratos, qu'on serait 20 à tourner là oui je prendrais une combi mais là on et 4, on joue c'est tout et de dire oui je serai heureux que tu te plantes, sacrée mentalité !!

Je croyais que tu tournais sur circuit Shocked comprends pas là lol ...
"Voilà comment je roule SUR CIRCUIT ..... là je mets blouson, gants , sliders, casque, tout """""
??
CCB
CCB

MessageSujet: Re: Ma Panthera VS pocket bike   Ma Panthera VS pocket bike EmptyMer 25 Avr - 23:18

[/quote]

mdr au vu des video......vu comment tu roule Smile laisse moi rire .......[/quote]

je voi pas le rapport c'été ma 1er foi en panthera et ji vais pour rire sortir changer les idée pas revenir avec une médaille ou etre 1er il i a un ecart visiblement dans la comprehension de certain la critique et facile et le sens de la reparti et pas toujours la bien venu derrière un pc sauf pour envenimé la chose
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma Panthera VS pocket bike   Ma Panthera VS pocket bike Empty

Ma Panthera VS pocket bike
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant