Nombre de messages : 4 Age : 31 Département : : 95580 Date d'inscription : 05/03/2007
Sujet: Embrayage impossible a enlever Lun 5 Mar - 21:54
Bon voila ! je me suis acheté une pocket bike cross il y a 2 semaines !!!! (noire et rouge) J'en faisais tranquillement,elle marchait très bien,elle faisait un beau bruit lorsque un de mes ressorts d'embrayage d'origine a cassé et ensuite une des machoires de mon embrayage a cassée:em11t: !!!
Naturellement j'en es racheter un }}} un racing (a 2 machoires) soit disant (en resultat: pouri) ( mon relage n'est peut etre pas très bon...enfin) mais au bout de quelques minutes d'utilisation sa sentait le chaud et le cramé
j'ai donc demonté la cloche d'embrayage et je me suis apercu que la garniture des pattes étaient usées et meme du plastique fondue c'etait déposé autour de certaines vises (qui je pense ne servaient a rien)
j'ai alors redemender un embrayage (a 3 machoires) au vendeur de ma pocket
j'ai redemontée la cloche et pis la vise d'embrayage et pis j'ai voulu enlever l'embrayage racing et pis là tatatatadam : J'AI PETE UN BOUT DU CARTER D'EMBRAYAGE:@:
ensuite j'ai voulu faire ca doucemant mais IMPOSSIBLE DE RETIRER L'EMBRAYAGE (levier avec des tournevis,graise,tirer avec du file de fer)RIEN NE MARCHE
HELP ME PLEASE AIDER MOI SVP
TOUT-TERRAIN64 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 550 Age : 56 Département : : 64000 Date d'inscription : 20/12/2006
Sujet: Re: Embrayage impossible a enlever Mer 7 Mar - 1:26
juste une petite précision tu l'a acheté où ta pocket cross et quel modèle 2007?
amicalement
koddy Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 380 Age : 41 Département : : 89 Date d'inscription : 16/01/2007
Sujet: Re: Embrayage impossible a enlever Mer 7 Mar - 12:29
la solution que j'avais trouvé est la suivante! cela vite de cassé les carter!
1. tu depose ton moteur 2. tu enleve la vis au centre de ton embrayage et tu en met une plus longue 3. tu passe une sangle en dessous des machoirs de ton embrayage 4. tu pend le moteur avec la sangle 5 et pour finir avec un marteau tu tappe sur la vis que tu a changer en tennant quand meme ton moteur pour ne pas qu'il tombe une fois l'embrayage decroché.
Tinoc Pti Puceau
Nombre de messages : 4 Age : 31 Département : : 95580 Date d'inscription : 05/03/2007
Sujet: Re: Embrayage impossible a enlever Mer 7 Mar - 18:48
Je l'ai acheté sur internet (Ebay: on fait des bonnes affaires mais on sait pas sur quoi on peut tomber) pour le modele je sait pas elle resemble à ça mais d'une autre couleur !!
Citation :
la solution que j'avais trouvé est la suivante! cela vite de cassé les carter!
1. tu depose ton moteur 2. tu enleve la vis au centre de ton embrayage et tu en met une plus longue 3. tu passe une sangle en dessous des machoirs de ton embrayage 4. tu pend le moteur avec la sangle 5 et pour finir avec un marteau tu tappe sur la vis que tu a changer en tennant quand meme ton moteur pour ne pas qu'il tombe une fois l'embrayage decroché
Dsl je comprend pas comment tu veux faire !! J'ai deja essayé de tirer avec du gros fil de fer mais j'y arrive pas!!!
koddy Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 380 Age : 41 Département : : 89 Date d'inscription : 16/01/2007
Sujet: Re: Embrayage impossible a enlever Mer 7 Mar - 18:51
ce que tu essaye de faire avec du fil de fer .... au lieu de tirer dessus tu l'accroche au plafond .....tu change la vis qui sert ton embrayage par une plus longue .....une fois ton moteur "pendu " tu tappe avec un marteau sur la vis que tu a changer tout en tenant ton moteur sinon il va te tomber sur les pieds!!!!!
Si toujours pas comprit je ferai des photos!!
Tinoc Pti Puceau
Sujet: Re: Embrayage impossible a enlever Mer 7 Mar - 18:59
Je vais pas demonter mon moteur juste pour enlever l'embrayage ???
Y'a pas d'autre solution ?? On ma parler de pince moyeu mais je sais pas si sa marche ?? si oui ou je peux en acheter une ??
famouspilote V.I.Pocket
Nombre de messages : 1714 Age : 33 Département : : 13 Noves (Avignon) Date d'inscription : 20/08/2006
Sujet: Re: Embrayage impossible a enlever Sam 10 Mar - 16:39
Démonté le moteur c'est pas la mère a boire, au début tu croit que tu va tout pété mais en faite c'est plutot bete, tu démonte tout et quant y reste l'embraye, le carter d'embrayege et le vilo tu force un peu et sa vient tout seul.
Mamat V.I.Pocket
Nombre de messages : 3365 Age : 44 Département : : Tours (37) Date d'inscription : 04/06/2006
Sujet: Re: Embrayage impossible a enlever Sam 10 Mar - 16:59
Arrache moyeu... Y a que ça de vrai...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Embrayage impossible a enlever
Embrayage impossible a enlever
Page 1 sur 1