Nombre de messages : 43 Département : : pau Date d'inscription : 13/12/2005
Sujet: rapport de transmission Jeu 22 Déc - 22:10
voila sur ma blata supermot (la vrai blata pas la copie) jai un rapport de 6 * 70 et je voudrai passer en 7 * 72 pour gagner en pointe. qu'en pensez vous?? ou faut 'il encore ke je mette plus gros comme pignon et comme couronne???? faut t'il ke je change ma chaine pour une ^lus longue dans l'hypotèse d'un rapport de 6 par 72????
Flolesgaz ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 787 Age : 41 Département : : Bourges la semaine et 58 le w-e Date d'inscription : 11/10/2005
Sujet: Re: rapport de transmission Jeu 22 Déc - 23:38
Met déjà uniquement un pignon de 7 pour le moment Sinon, t'aura plus du tout de patate
Flo
colimeca je Penche donc je suis
Nombre de messages : 43 Département : : pau Date d'inscription : 13/12/2005
Sujet: Re: rapport de transmission Ven 23 Déc - 0:54
ok pour le pignon mais je peux pas toucher a la couronne pour une de 72 parce qu'en meme temps j'ai acheté d'autres pièces Je monte tout en meme temps J'ai acheté un carbu 15 sha avec un cornet J'ai un pot racing et je change les clapet pour des modeles de scoot en carbonne retaillé Je décale l'allumage et je refait la sorti échappement du cylindre a la meme forme que l'entrée de mon échappement vu qui a une demi lune a la sorti du cylindre. Je décale la boite a clapet avec une cale en alu histoire de libérer un peu le transfert. Ca va etre suffisant quand meme pour le pignon de 7 et la couronne 72 non?
[Modo on] J'ai TOUT remis en place et reformulé le sms C'était incompréhensible Merci de ne pas recommencer et de prendre le temps d'écrire correctement Flo [Modo off]
Doc V.I.Pocket
Nombre de messages : 4491 Age : 53 Département : : Ardeche 07 Date d'inscription : 25/09/2005
Sujet: Re: rapport de transmission Ven 23 Déc - 1:09
6 / 70 c'est l'ideal.
Pour le reste de ta question j'ai hélas pas mon decodeur
Mais un pignon de 77 lance toi sur l'autoroute A10....... minimum
Christophe Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 53 Age : 58 Département : : Langon 33 GIRONDE Date d'inscription : 18/12/2005
Sujet: Re: rapport de transmission Ven 23 Déc - 1:57
Voila mon probleme!
Je viens de faire l acquisition de mon G50 aujourd'hui . Il m'était annoncé avec un rapport 7-70 et je me retrouve avec un 6-54 avec chaine renforcée.Qu'est-ce-que ça vaut? (je ne l'ai pas encore essayé)