|
| Demonter pignon ?? Meilleur rapport de transmission ?? | |
| | Auteur | Message |
---|
merguez je Penche donc je suis
Nombre de messages : 44 Age : 37 Département : : 22 Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Demonter pignon ?? Meilleur rapport de transmission ?? Dim 26 Mar - 14:56 | |
| Salut a tous Je voudrais savoir comment on fait pour demonter le pignon d'une mt4, et si possible sans l'outils avec les differentes dimensions de pignon. Sachant que je peux ruiner mon pignon, dumoins ce qui reste Et comment savoir quel est notre pignon, car je sais qu'il y en a de deux sorte. Comment les reconnaitre? Et est il possible de mettre un pignon de l'autre forme? Car je cherche un pignon de 7, et je l'ai trouvé que pour un seul genre de pignon. Et enfin, quel est le meilleur rapport de transmission selon vous (je sais sa depend du circuit, de la prepa...). | |
| | | mt4 malboro V.I.Pocket
Nombre de messages : 2112 Age : 37 Département : : 71 Saone et loire Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Demonter pignon ?? Meilleur rapport de transmission ?? Dim 26 Mar - 15:01 | |
| oui il y a deux sorte de pignon et tu ne peus pas changer la forme va voir sur ce site il y a les deux sortes :http://www.pocketbike.fr/catalog/index.php?cPath=22_28 cest la que jai pri le mien | |
| | | replica ps2 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 738 Département : : chalon sur saone 71 Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: Demonter pignon ?? Meilleur rapport de transmission ?? Dim 26 Mar - 15:01 | |
| alors oui il y a effectivement deux sorte de pignons...envoi une photo du tien et on pourra ensuite t aider...sinon moi il ma simplement suffit de devissez l ecrou derriere la cloche pour enlever le pignon ,je me suis simplement servis d une pince asser fine( pour enlever les circlips d un piston par exemple...)voila | |
Nombre de messages : 2112 Age : 37 Département : : 71 Saone et loire Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Demonter pignon ?? Meilleur rapport de transmission ?? Dim 26 Mar - 15:02 | |
| et bah moi cest lotre sorte de pignon celui avec le méplat et il senleve avec un circlips, il te fau une pince ou alor tu la fai ala replica ps2 ... lol | |
| | | merguez je Penche donc je suis
Nombre de messages : 44 Age : 37 Département : : 22 Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Demonter pignon ?? Meilleur rapport de transmission ?? Dim 26 Mar - 15:07 | |
| Ok merci
J'ai regardé, et moi il y a un ecrou derriere.
Je suis allé voir sur pocketbike.fr, mais je ne trouve pa de pignon de 7 pour ce modele, si quelqu'un connait un autre site ? | |
| | | replica ps2 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 738 Département : : chalon sur saone 71 Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: Demonter pignon ?? Meilleur rapport de transmission ?? Dim 26 Mar - 15:18 | |
| on la pris ou mt4 marlboro le mien ??? | |
| | | merguez je Penche donc je suis
| Sujet: Re: Demonter pignon ?? Meilleur rapport de transmission ?? Dim 26 Mar - 15:20 | |
| je viens de tomber sur se site http://www.poto.fr/product_info.php?cPath=2&products_id=280&osCsid=3958ef51bd181f104c32606425eba386
Est ce que c'est sa ??? | |
| Sujet: Re: Demonter pignon ?? Meilleur rapport de transmission ?? Dim 26 Mar - 20:27 | |
| alors si tu a le systeme avec l'écrou il faut allez là
http://www.dirtbike-france.fr/shopdisplayproducts.asp?id=14&cat=%3CP%3E%3CSPAN+style%3D%22FONT%2DSIZE%3A+10pt%22%3EPi%E8ces+d%E9tach%E9es+Pocket+Bike%A0MTA4+refroidissement+liquide%3C%2FSPAN%3E%3C%2FP%3E
voila cest ici | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demonter pignon ?? Meilleur rapport de transmission ?? | |
| |
| | | | Demonter pignon ?? Meilleur rapport de transmission ?? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |